Aller au contenu

8èmes de finale


FF

Messages recommandés

à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Là vu ce qu'on a proposé depuis le début, aucune :ninja: 

Mais l'Islande c'est les irlandais avec plus de talent, et ils seront pas fatigués comme nos adversaires de dimanche.

Alors qu'au moins les anglais, on sait que ce sera un gros match donc on devrait (j'espère) hausser notre niveau de jeu -_- 

Voilà, c'est exactement ça. Les mecs devant, c'est vraiment pas des manches. Gylfi Sigurdsson, je suis bien fan !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fredC a dit :

N'empêche que les anglais jouent pas mal ... 

Oui. Mais je comprends maintenant pourquoi Sagna est défenseur titulaire en Angleterre :ph34r:.

Si jamais ils renversent la situation, je vois bien un 8-8 contre la France en quarts :).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Là vu ce qu'on a proposé depuis le début, aucune :ninja: 

Mais l'Islande c'est les irlandais avec plus de talent, et ils seront pas fatigués comme nos adversaires de dimanche.

Alors qu'au moins les anglais, on sait que ce sera un gros match donc on devrait (j'espère) hausser notre niveau de jeu -_- 

 

Entendu Pascal Despeyroux tenir plus ou moins ton propos sur toulousefm dans l'aprèm : en gros "je préférerais l'Angleterre, l'Islande on serait moins préparés" :grin:

Sinon j'ai bien aimé une remarque du com' sur Bein : ils savent ce qu'ils savent faire, ils tentent pas ce qu'ils ne savent pas

 

Je pense qu'ils vont se cramer quand même nos vikings

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Ben tiens :grin:. J'ai une autre version : l'Irlandais est en déséquilibre au moment de prendre le ballon.

Tiens regarde vers la 20eme seconde, comment fait-il pour ne pas poser son pied gauche (alors qu'il a un appui franc sur pied droit) et au contraire le balance exagerement en arriere. :grin: Il ne joue pas l'action (le ballon part latéralement et ne va pas vers le but) et attend juste le contact. "Shane Long is very clever" (sic)

Donc un péno indiscutable certes, mais plein de vice. N'importe quel Bleu (autre que Pogba) se serait fait avoir de la même manière...

 

Lien vers le commentaire

Quand je vois les Français contre l'Irlande et les Anglais contre l'Islande je mesure toute la portée de l'adage "quand on se contemple on se désole, quand on se compare on se console"...

Cet Euro ronronnait mais depuis hier, ça envoie sévère quand même...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.