Aller au contenu

8èmes de finale


FF

Messages recommandés

il y a 5 minutes, HaGu a dit :

La Grèce avait battu le Portugal en poules avant de les battre en finale.

J'en déduis que tu penses à une finale Italie Belgique :grin:

 

Et n'oublions pas que l'équipe de France de Michel Platini avait fait le grand chelem en battant 2 fois l'Espagne en 1984.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, max65 a dit :

Fallait regarder la 2eme MT contre l'Eire. Tu étais où ?

Il a gagné tous ses duels (défendant en avançant) et a fait tout le boulot à lui tout seul quasiment, du coup Matuidi a eu toute la liberté pour monter

En effet. J'ai d'ailleurs trouvé les irlandais redoutables d'intentions et de santé en cette deuxième période. Une sorte de clone des Belges. Non, vraiment, au milieu, c'était injouable pour les Français :ninja:. Trêve d'ironie, ya que Rami pour se faire manger par ces Irlandais complètement carbos avant même l'heure de jeu...

Et dans son bilan, je n'oublie pas cette formidable intervention défensive de la deuxième minute...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, HaGu a dit :

La Grèce avait battu le Portugal en poules avant de les battre en finale.

J'en déduis que tu penses à une finale Italie Belgique :grin:

 

La Pologne a fait 0-0 contre l'Allemagne et refera match nul en finale et de gagner aux tirs aux buts après un tir raté de Thomas Müller. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

En effet. J'ai d'ailleurs trouvé les irlandais redoutables d'intentions et de santé en cette deuxième période.(...)

Pogba les a éteint dans sa zone, c'est vrai. Tu as donc regardé ?

il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Et dans son bilan, je n'oublie pas cette formidable intervention défensive de la deuxième minute...

L'Irlandais joue bien le coup en plongeant et balançant sa jambe droite sur Pogba (qu'il sent dans son dos)... Un péno plein de vice certes, mais indiscutable. N'importe quel Bleu (autre que Pogba) se serait fait avoir de la même manière...

C'est Hors-sujet, mais qu'on ne vienne plus me parler de fair-play et de fighting spirit Irlandais, vicelards simulateurs et truqueurs après l'ouverture du score...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, bibeyolo a dit :

La Pologne a fait 0-0 contre l'Allemagne et refera match nul en finale et de gagner aux tirs aux buts après un tir raté de Thomas Müller. :grin:

C'est pas complètement fou.

La Pologne aussi est "cohérente" (j'aime bien ce mot) dans son comportement d'équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Finalement il est pas mal se tableau, ça, nous offre des finales à chaque tour :)

Bonsoir à tous ! Bienvenue pour cette finale inédite de l'Euro 2016 entre l'Islande et le Pays de Galles !

Houu remboursez...coucou tit chubee. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Première fois que j'entends l'hymne islandais

Je sais pas si c pour un requiem, un sacre, ou la mort du héros dans un assaut final au ralenti dans un film d'Edward Zwick (genre Glory ou le dernier samouraï)

 

Yessssoonnn

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.