Aller au contenu

8èmes de finale


FF

Messages recommandés

il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Merde moi pour l'instant c'est plus prendre les islandais qui me fait peur :grin: 

J'imagine notre défense en face :grin:

m'enfin moi c'est surtout le jeu sur les cotés des anglais que je crains parcequ'avec nos latéraux de compétition, voilà quoi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

J'imagine notre défense en face :grin:

m'enfin moi c'est surtout le jeu sur les cotés des anglais que je crains parcequ'avec nos latéraux de compétition, voilà quoi :ninja:

 

Ils ont les mêmes problèmes que nous les mecs, et ils ont quelque chose qu'on a pas : un gardien anglais :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, HaGu a dit :

 

On a tellement peu de certitudes, je sais pas quelle équipe on est censés savoir jouer :s

Là vu ce qu'on a proposé depuis le début, aucune :ninja: 

Mais l'Islande c'est les irlandais avec plus de talent, et ils seront pas fatigués comme nos adversaires de dimanche.

Alors qu'au moins les anglais, on sait que ce sera un gros match donc on devrait (j'espère) hausser notre niveau de jeu -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, max65 a dit :

Pogba les a éteint dans sa zone, c'est vrai. Tu as donc regardé ?

L'Irlandais joue bien le coup en plongeant et balançant sa jambe droite sur Pogba (qu'il sent dans son dos)... Un péno plein de vice certes, mais indiscutable. N'importe quel Bleu (autre que Pogba) se serait fait avoir de la même manière...

C'est Hors-sujet, mais qu'on ne vienne plus me parler de fair-play et de fighting spirit Irlandais, vicelards simulateurs et truqueurs après l'ouverture du score...

Ben tiens :grin:. J'ai une autre version : l'Irlandais est en déséquilibre au moment de prendre le ballon. En fait, même s'il le prend, il est à la ramasse. Mais Pogba défend comme un âne là dessus. Apparemment, il a d'ailleurs inspiré le goal islandais :ninja:.

Bon, ceci dit, je crois comprendre que tu kiffes le Paulo, c'est ton droit ;).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.