Aller au contenu

8èmes de finale


FF

Messages recommandés

il y a 6 minutes, bibeyolo a dit :

L'Italie et l'Allemagne sont pour moi les plus impressionnants pour le moment...

Oui, surtout contre l'Eire et la Pologne :ninaj:

il y a 6 minutes, bibeyolo a dit :

Voilà un quart de finale qui s'annonce prometteur qui va être tout pourri ou même ne jamais exister.

oui, peut-être et peut-être. La magie du foot ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, max65 a dit :

Ah! ah! Et Djorkaeff, c'était mieux que Kanté aussi, on peut en faire plein comme ça

Très chiants à jouer cette équipe...Tout reste possible...

Faut reconnaître qu'on sait pas très bien quelle est la fonction de Pogba dans cette équipe... -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

heu...Payet-Griezmann, ça claque quand même

Dugarry-Djorkaeff-Karembeu-Petit-Guivarc'h :love:

Y en a beaucoup qui ont eu tendance à oublier que l'équipe de france championne du monde est particulièrement dégueulasse jusqu'à la finale. Comme assez souvent les vainqueurs de grandes compétitions le sont (Brésil 94 et 2002, Allemagne 96, Grèce 2004, Italie 2006, etc).

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, bibeyolo a dit :

La Pologne sera la surprise de cet euro :officiel:

les surprises...la Croatie aussi, puis le Portugal, puis le Pays de Galles, puis l'Espagne qui a perdu en poule, puis l'Italie moribonde qui a battu la Belgique, puis la Belgique qui est offensive, puis la France qui joue mal etc...C'est l'Euro des surprises (avec pelouses surprises)... Trop de surprises tue les surprises.

Donc, ne pas se fier aux équipes "impressionantes" qui peuvent rentrer à la maison dès le prochain match... et ça ne serait plus surprenant...

il y a 20 minutes, Gollum a dit :

Faut reconnaître qu'on sait pas très bien quelle est la fonction de Pogba dans cette équipe... -_-

Ben comme Petit, Karembeu ou Boghossian en 98 ou Viera plus tard, c'est ça la fonction de Pogba

Edit: quand je lis ou j'entends qu'il n'a pas été bon contre l'Eire...:o

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, max65 a dit :

les surprises...la Croatie aussi, puis le Portugal, puis le Pays de Galles, puis l'Espagne qui a perdu en poule, puis l'Italie moribonde qui a battu la Belgique, puis la Belgique qui est offensive, puis la France qui joue mal etc...C'est l'Euro des surprises (avec pelouses surprises)... Trop de surprises tue les surprises.

Donc, ne pas se fier aux équipes "impressionantes" qui peuvent rentrer à la maison dès le prochain match... et ça ne serait plus surprenant...

Ben comme Petit, Karembeu ou Boghossian en 98 ou Viera plus tard, c'est ça la fonction de Pogba

Edit: quand je lis ou j'entends qu'il n'a pas été bon contre l'Eire...:o

Je te le confirme <_<. À sa décharge, il est pas seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire

:grin:

Ct ça ou Bjork hein ?

 

Belle partition italienne. Belle cohésion. 

Ça fera p-e pas le poids face aux allemands, mais je leur envie leur cohérence (que l'edf n'aura pas , c trop tard, on peut compter que sur le talent devant)

Lien vers le commentaire
à l’instant, max65 a dit :

Si tu le compares à Zizou, tu auras du mal à le trouver bon ;)

Oui, c'est ce que je disais : j'ai justement du mal à le comparer à qui que ce soit. Ordinaire sur le plan défensif, insignifiant sur le plan offensif, c'est pas terrible.

Maintenant, s'il tenait debout et ne rendait pas systématiquement la balle sur ses conduites de balle foireuses, ce serait un vrai plus. Bon, je le condamne pas, je me dis même que son talent supposé peut se voir contre les grosses écuries (à partir de maintenant, quoi). Mais pour l'heure, franchement...

il y a 6 minutes, Piou a dit :

L'Italie tactiquement c'est merveilleux. 

Physiquement, surtout. Et cette science intergénérationnelle du duel, quand même :love:.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, max65 a dit :

les surprises...la Croatie aussi, puis le Portugal, puis le Pays de Galles, puis l'Espagne qui a perdu en poule, puis l'Italie moribonde qui a battu la Belgique, puis la Belgique qui est offensive, puis la France qui joue mal etc...C'est l'Euro des surprises (avec pelouses surprises)... Trop de surprises tue les surprises.

 

Non mais genre la Grèce en 2004...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

 Ordinaire sur le plan défensif, insignifiant sur le plan offensif, c'est pas terrible.

Fallait regarder la 2eme MT contre l'Eire. Tu étais où ?

Il a gagné tous ses duels (défendant en avançant) et a fait tout le boulot à lui tout seul quasiment, du coup Matuidi a eu toute la liberté pour monter

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.