Aller au contenu

8èmes de finale


FF

Messages recommandés

il y a 10 minutes, hmg a dit :

Les hongrois ont jamais trop fermé le jeu depuis le début de l'Euro, c'est même agréable... Et comme leurs supporters sont ceux qui font le plus de bruit, ça fait du très beau spectacle!!

D'autant plus qu'un petit 12-0 n'aurait rien d'infamant, au terme de cette MT :ph34r:. J'aime bien le jeu hongrois mais ça va un peu vite pour eux...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, dondiego a dit :

Bon le gardien hongrois c'est pas possible le bas de survet. :o 

Moi j'aime bien, ca me rappelle les 70'.

Après tout, les gars ce ne sont pas des banquiers mais des sportifs. Alors aujourd'hui c'est nul d'être en survêt, ouai bof, on pourrait aussi s'en taper, sinon que dire des tatouages devenus communs (le troupeau), des crètes, etc...

Pour en revenir au match, ca me fait plaiz' de revoir les Magyars remontrer le bout de leur nez dans le foot d'aujourd'hui, car la encore, l'arrêt Bosman a fait bien du mal à de nombreux pays de l'Est.. 

La Belgique monte en puissance dans cet euros, les croates dehors, ils ont de bonnes chances d'aller en finale les Belges. Eden au top, Lukaku depuis le début de la compét je ne le trouve pas transcendant. Belle ambiance au stadium.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

moi c'est surtout Giroud que j'ai trouvé (très) utile...peut-être pas flamboyand mais hyper-important.

big up à tous ceux qui lui chient dessus depuis l'éviction de l'autre

Ouais enfin, il prend le dessus sur des défenseurs cramés pour cette remise effectivement superbe à destination de Griezmann. À part ça ? :unsure2:

Les Français sont qualifiés, c'est le seul objectif qui vaille. Mais avant de faire d'un tel ou d'un tel un top ou même un bon joueur de cet euro, faudra montrer autre chose que des matches galère contre des équipes de peu... Pour l'heure, hormis Payet lors des deux premiers matches, j'ai pas vu grand chose. Enfin, si : Lloris...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.