Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, marco a dit :

Toliiso sur la banc, et Lacazette blessé...tout est possible..

par contre, nous j'espère qu'on va pas  aller jouer là bas à fond alors qu'on se chie dessus contre des équipes en bois :mellow:

si il y a bien un match ou je m'en tape de perdre, c'est bien celui-là :ninja:

S'en taper de le perdre ok, mais de là à pas vouloir qu'on joue à fond pour gagner :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Forrest a dit :

Ça va dépendre du match a Lyon. En cas de contre performance ça va cogiter...

Monaco va gagner à Lyon. Les Asémites n'ont pas puisé énormément contre Dortmund. Par contre, l'OL s'est défoncé avec prolong, des blessés et 48h de récup en moins.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

non mais le gagner oui bien sur je suis pas fou ^_^ mais jouer à se foutre le cul par terre pour faire 0-0 non..pas sur ce match

Y a des chances que ça soit ce qu'on fasse si on perd contre Nice, il va leur rabacher qu'on peut faire un nul à Monaco toute la semaine :grin: 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Doberman said:

Monaco va gagner à Lyon. Les Asémites n'ont pas puisé énormément contre Dortmund. Par contre, l'OL s'est défoncé avec prolong, des blessés et 48h de récup en moins.

L'OL n'en a plus rien à foutre de la L1. Ils visent la victoire en Europa League, seul moyen pour l'institution de pouvoir jouer la LDC l'année prochaine. LDC obligatoire pour pouvoir continuer de financer le FOC, qui rappelons le est le garant du développement de l'institution et de l'académie!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

L'OL n'en a plus rien à foutre de la L1. Ils visent la victoire en Europa League, seul moyen pour l'institution de pouvoir jouer la LDC l'année prochaine. LDC obligatoire pour pouvoir continuer de financer le FOC, qui rappelons le est le garant du développement de l'institution et de l'académie!!

Formidable Outil Connecté ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Monaco va gagner à Lyon. Les Asémites n'ont pas puisé énormément contre Dortmund. Par contre, l'OL s'est défoncé avec prolong, des blessés et 48h de récup en moins.

ils ont pas pulsé? ils étaient carbo le dernier quart d'heure (comme dortmund), plus personne pouvait foutre un pied devant l'autre!

Lien vers le commentaire

Perez et Madrid ne vont pas être les seuls sur lui, les anglais et Paris vont aussi essayer.

Et c'est pas pour 100 Millions qu'il va partir...

Le mieux c'est qu'il reste encore une saison à Monaco, il est jeune c'est mieux même s'il un Benzema dans chaque pied, mais quelle chance pour eux et pour notre pays d'avoir un tel joueur.

Il me fait penser à Ronaldo(le Brésilien) à ces débuts et en meilleur. Je le vois ballon d'or un jour.

Lien vers le commentaire

Non le meilleur club pour exploser c'est Monaco (je le pense vraiment). L'année prochaine il jouera le titre et on a prouvé qu'on peut être compétitifs en LDC.
S'il est bon, il jouera la CM l'an prochain.

Et ensuite il pourrait rester encore un an de plus... ou partir mais pas n'importe où, dans un club qui fait confiance aux jeunes et qui est sur une bonne dynamique (donc exit tous les clubs anglais irréguliers remplis de mercenaires comme City, United, Liverpool & co).

Finalement il n'y en a pas tant que ça, le Bayern peut-être pour prendre la succession de Lewandowski ? 
Ou Arsenal pour reprendre la place d'Henry ?
 

Au Real et au Barça, je pense qu'il ne jouera pas, il pourrait y aller mais après la génération Ronaldo-Messi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Non le meilleur club pour exploser c'est Monaco (je le pense vraiment). L'année prochaine il jouera le titre et on a prouvé qu'on peut être compétitifs en LDC.
S'il est bon, il jouera la CM l'an prochain.

Je ne peux qu'être ok avec toi -_- je parlais pas spécialement pour cet été..il a l'air assez intelligent pour le faire le bon choix...Falcao va rester tu penses ?

Sinon j'ai vu sur le dernier FF que vous êtiez sur Diop ce été..je refuse -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Je ne peux qu'être ok avec toi -_- je parlais pas spécialement pour cet été..il a l'air assez intelligent pour le faire le bon choix...Falcao va rester tu penses ?

Sinon j'ai vu sur le dernier FF que vous êtiez sur Diop ce été..je refuse -_-

Pour Falcao ça dépendra des offres, réponse con mais je pense que c'est la seule vérité.

S'il a une offre valable d'un club comme Atletico, il pourrait partir pour services rendus. Sinon je le vois bien rester une année de plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Planino a dit :

Et ensuite il pourrait rester encore un an de plus... ou partir mais pas n'importe où, dans un club qui fait confiance aux jeunes et qui est sur une bonne dynamique (donc exit tous les clubs anglais irréguliers remplis de mercenaires comme City, United, Liverpool & co).

Finalement il n'y en a pas tant que ça, le Bayern peut-être pour prendre la succession de Lewandowski ? 
Ou Arsenal pour reprendre la place d'Henry ?

La progression sportive serait pas flagrante en allant à Arsenal... Vaut mieux qu'il reste en attendant mieux.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.