Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gollum a dit :

On n'était pas venu pour autre chose que prendre un point. Ensuite, tu peux toujours marquer sur un malentendu mais notre équipe a été conçue pour neutraliser l'adversaire et c'est ce qu'elle a fait. En première MT, on peut sans doute avoir quelques regrets mais enfin, aussi bas que soient tombés les Marseillais, se faire mettre par un trio offensif Sylla-Braithwaite-Somalia, ça tombe pas sous le sens non plus.

Ceci dit, j'ai beaucoup aimé le match de Sylla en première période.

Somalia, en première période, est quand même pour beaucoup dans notre déchet offensif...

C'est surtout Amian qui était aux fraises en 1ere

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

pourquoi léquipe met un 3 à Moubandje ? :confus: 

 

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Je l'ai trouvé à la rue, très en difficultés. Il aurait pu nous coûter un but sur des interventions ratées, notamment aériennes....

Peut être pas 3 mais 4 alors... Je suis plutôt de l'avis de Doberman il a été en difficultés les marseillais sont quasiment passés que de ce côté et heureusement qu'il a loupé tout ses centres le Japonais... Il a bien combiné au début avec Sylla mais c'est tout en seconde il a aussi balancé un peu vite sur des contres, il peut mieux faire. 

Lien vers le commentaire

Un bon match de reprise, on a essayé d'être appliqués, même si en face c'était moyen bien que par moment ils nous ont mis en difficulté.

Braithwaithe est clairement esseulé, il faudra trouver du liant entre le milieu et l'attaque (soit dans l'animation, soit par une recrue).

Un bon point de pris quand même, pas sûr que l'année dernière on revienne avec un point de ce genre de match.

Interressant également de ne pas avoir encaissé de but, si on arrive à avoir une défense moins perméable que les 2 ou 3 dernières saisons, on devrait bien moins stresser pour le maintien, et espérer jouer quelque chose.

A confirmer à domicile maintenant, une victoire et on serait quasiment sur un rythme de champion, ce qui ne serait pas illogique -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Je l'ai trouvé à la rue, très en difficultés. Il aurait pu nous coûter un but sur des interventions ratées, notamment aériennes....

Idem. Quelques rushes intéressants mais probablement le plus anxiogène de nos défenseurs...

Lien vers le commentaire

J' ai vu le match ce matin.

Le petit AMIAN sera un bon d'ici quelques temps. Laissons lui le temps de s'aguerrir à la L1.

Pareil pour TOIVONEN le mec débarque laissons lui le temps d'une part de retrouver la forme, un peu lourd à mon avis, et surtout à s'adapter à ses nouveaux coéquipiers.

BODIGER je n'en peux plus. Un prêt aurait été pas mal chez un promu de L1 comme SYLLA la saison dernière. Qu'est ce que j'aurai aimé voir AGUILLAR dans les 2 milieux devant la défense

Enfin surtout vivement deux milieux excentrés de métier 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ariegeois a dit :

Bodiger a du avoir sa place suite au match d'Angers, car sur ce qu'il a montré hier, il a été catastrophique.

Somalia plutôt bon mais Sylla à gauche pas top. Il nous manque au moins un joueur de côté voir deux, ça s'est vu hier.

C'est sûr qu'il l'a pas eu suite au match contre Guimaraes où il sort une prestation... 10 fois pire qu'hier, c'est dire :blink2:

Assez déçu du résultat d'hier, contre une équipe sans aucun impact qui nous laissait attaquer tranquillement, ça sera pas le cas chaque week end... C'est là qu'on va voir l'immense joueur qu'est Wissam et le mal qu'on va avoir à compenser son absence...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

Toivonen est hors de forme , cela ,a du se voir également aux entrainement, pourquoi Dupraz l'a t il fait rentrer?

A moins qu'il ait un prime aux  nombre de matchs joués.

Parcequ'on a personne d'autre en milieu offensif

Lien vers le commentaire

Bon ben le cadeau de PD fait à Bodi pour "récompense du dernier match historique de la saison dernière " étant fait, on va pouvoir mettre Pi à sa place pour le prochain match.... Et comme cette année on a un entraîneur digne de ce nom, je crois qu'on peut être serein et penser que le petit Bodiger ne sera pas de la partie contre Bordal.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, isley a dit :

Le Suédois est réputé transparent mais décisif...

En vacances à l'étranger, canal plus sur mobile fonctionne pas... Dégouté... Pas pu voir le match... :(

Ya des applications de vpn gratuit #noob

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.