elkjaer Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : j'échangerais pas un baril de Durmaz contre 2 barils d'Acuna Ça on en sait rien. Par contre on est clairement le niveau au-dessus de Jean et De Preville. Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : j'échangerais pas un baril de Durmaz contre 2 barils d'Acuna Je suis d'accord avec toi, au moins on sait ce que l'on a et . Puis au niveau adaptation c'est du rapide, que du bénéf!! Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 C'est vrai que jusqu'à maintenant il apporte entière satisfaction, c'est génial pour lui et l'équipe ! On ne sait pas comment se serait passée l'intégration d'Acuna si il avait signé, donc dire qu'on échangerai pas Durmaz contre lui c'est osé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Je trouvais qu'on avait eu tendance à faire la fine bouche quand il avait signé. @Damdam Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a une heure, stadtfc31 a dit : C'est vrai que jusqu'à maintenant il apporte entière satisfaction, c'est génial pour lui et l'équipe ! On ne sait pas comment se serait passée l'intégration d'Acuna si il avait signé, donc dire qu'on échangerai pas Durmaz contre lui c'est osé C'est juste qu'on sait ce qu'on perdrait sans savoir ce qu'on y gagnerait en contrepartie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Le plus étonnant ce n'est peut-être pas tant qu'il ait martyrisé ses vis-à-vis mais qu'il ait aussi au final et selon les stats LFP récupéré plus de ballons que Blin ou Bodiger Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) J'ai l'impression que ça superbe deuxième mi-temps est aussi due à son replacement à gauche PD le mettait plurot à droite depuis le début pour le faire repiquer dans l'axe et parce qu'il faut bien mettre quelquun à droite! Mais il m'a semblé très a l'aise à gauche il peut jouer avec la ligne il a tourner en boutique raggi A confirmer mais quel régal hier! Modifié 15 octobre 2016 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 44 minutes, elkjaer a dit : Le plus étonnant ce n'est peut-être pas tant qu'il ait martyrisé ses vis-à-vis mais qu'il ait aussi au final et selon les stats LFP récupéré plus de ballons que Blin ou Bodiger Ce qui explique que le côté droit de Monaco n'ait tout simplement pas existé. J'ai attendu la quarantième minute avant de réaliser que B. Silva jouait... il y a 40 minutes, mathematric a dit : J'ai l'impression que ça superbe deuxième mi-temps est aussi due à son replacement à gauche PD le mettait plurot à droite depuis le début pour le faire repiquer dans l'axe et parce qu'il faut bien mettre quelquun à droite! Mais il m'a semblé très a l'aise à gauche il peut jouer avec la ligne il a tourner en boutique raggi A confirmer mais quel régal hier! Et ce d'autant que Sylla nous gratifie paradoxalement de son meilleur match... à droite. Le Tef étant un club pour le moins baroque, on se rappelle qu'Akpa le droitier n'a jamais été meilleur que quand il jouait à gauche. On ne doit sûrement pas s'étonner que Sylla le gaucher paraisse plus à l'aise à droite. Il centre notamment beaucoup mieux du droit que du gauche. Allez comprendre... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Ça on en sait rien. quand on sait si un individu aura des remords ou pas un jour, on sait si durmaz vaut 2 acuna ou pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : quand on sait si un individu aura des remords ou pas un jour, on sait si durmaz vaut 2 acuna ou pas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 10 hours ago, Bebs said: Incomparable Je voulais dire par là que c'est toujours difficile d'affirmer "best recrue ever depuis Machin". On verra sur la durée, mais pour moi un Jullien vaut un Durmaz chacun dans leur poste. Ils sont décisifs tous les 2 à leur manière suivant leur poste. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Ce qui explique que le côté droit de Monaco n'ait tout simplement pas existé. J'ai attendu la quarantième minute avant de réaliser que B. Silva jouait... Et ce d'autant que Sylla nous gratifie paradoxalement de son meilleur match... à droite. Le Tef étant un club pour le moins baroque, on se rappelle qu'Akpa le droitier n'a jamais été meilleur que quand il jouait à gauche. On ne doit sûrement pas s'étonner que Sylla le gaucher paraisse plus à l'aise à droite. Il centre notamment beaucoup mieux du droit que du gauche. Allez comprendre... oui effectivement Sylla a droite Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Ce qui explique que le côté droit de Monaco n'ait tout simplement pas existé. J'ai attendu la quarantième minute avant de réaliser que B. Silva jouait... Et ce d'autant que Sylla nous gratifie paradoxalement de son meilleur match... à droite. Le Tef étant un club pour le moins baroque, on se rappelle qu'Akpa le droitier n'a jamais été meilleur que quand il jouait à gauche. On ne doit sûrement pas s'étonner que Sylla le gaucher paraisse plus à l'aise à droite. Il centre notamment beaucoup mieux du droit que du gauche. Allez comprendre... Effectivement, je l'ai trouvé aussi bien meilleur à droite. A un moment, il s'appretait à centrer du droit donc, me suis dit, celle là elle part en tribune, et puis non un centre bien travaillé. On est sûr qu'il est gaucher ?? Il est meilleur à droite et aussi en deuxième période, quand il a bien usé ses adversaires de couloir. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 10 heures, GG a dit : @Damdam Si je veux continuer à faire la fine bouche, je dirais qu'il a été transparent en 1ère mi-temps Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 2 minutes, Damdam a dit : Si je veux continuer à faire la fine bouche, je dirais qu'il a été transparent en 1ère mi-temps tu dis ça parce qu'il était de l'autre coté du terrain et que tu le voyais mal Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : tu dis ça parce qu'il était de l'autre coté du terrain et que tu le voyais mal Du respect pour les anciens, merci Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 6 heures, stefece a dit : Effectivement, je l'ai trouvé aussi bien meilleur à droite. A un moment, il s'appretait à centrer du droit donc, me suis dit, celle là elle part en tribune, et puis non un centre bien travaillé. On est sûr qu'il est gaucher ?? Il est meilleur à droite et aussi en deuxième période, quand il a bien usé ses adversaires de couloir. Je pense que ça fait partie de ces mecs qui s'appliquent particulièrement quand ils sont sur leur mauvais pied et font le geste le plus simple -souvent, le plus efficace- possible. Mais ça ne m'explique quand même pas le très grand n'importe quoi dont il est capable avec son pied gauche . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 12 heures, Damdam a dit : Si je veux continuer à faire la fine bouche, je dirais qu'il a été transparent en 1ère mi-temps Inexact, il a au moins réussi deux très bons centres et participé à la reprise totale du contrôle par le tef. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Inexact, il a au moins réussi deux très bons centres et participé à la reprise totale du contrôle par le tef. OK Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Le 15/10/2016 à 20:43, Gollum a dit : Je pense que ça fait partie de ces mecs qui s'appliquent particulièrement quand ils sont sur leur mauvais pied et font le geste le plus simple -souvent, le plus efficace- possible. Mais ça ne m'explique quand même pas le très grand n'importe quoi dont il est capable avec son pied gauche . Ce qui rend pour le moins inexplicable la séquence qui est passée dans j+1 l'an dernier sur un match avec Ajaccio qu'il jouait latéral droit où il tentait un extérieur du gauche dans une position impossible avec le ballon qui part directement en touche. Citer Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Difficile pour lui ce soir, pas grand chose à se mettre sous la dent dont une reprise à l'entrée de la surface complètement ratée Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 J'ai l'ai trouvé bon ce soir Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Moi aussi je l'ai trouvé bon. Il était partout sur son couloir, devant, derrière, il a percuté. Il était dans les bons coups joués, parfois à une touche de balle. Il a gagné des duels, n'a pas ménagé ses efforts. D'ailleurs les Suédois ont fourni une bonne prestation d'ensemble, ce qui valorise la performance des bleus. Ce n'était pas simple de prendre les trois points. Modifié 11 novembre 2016 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 30 minutes, CanisLupus a dit : Moi aussi je l'ai trouvé bon. Il était partout sur son couloir, devant, derrière, il a percuté. Il était dans les bons coups joués, parfois à une touche de balle. Il a gagné des duels, n'a pas ménagé ses efforts. D'ailleurs les Suédois ont fourni une bonne prestation d'ensemble, ce qui valorise la performance des bleus. Ce n'était pas simple de prendre les trois points. complètement de cet avis aussi. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Très bon match ! :-) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés