Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

à l’instant, Baker a dit :

Surtout quand on voit la fin de saison cata du TFC, ça fait du bien quand même.

Oui ça fait plaisir c'est un peu le TFC qui a rayonné sur la scène internationale ce soir, et ça va regonfler à bloc le moral de nos 2 suédois. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Il était titulaire quand Sylla jouait, il est sorti de l'équipe pile au moment où sont arrivés Delort et Jean.

 

 

Un peu avant, je dirais... Ce qui est sûr, c'est qu'il est le baromètre absolu de notre équipe. Avec Durmaz on fire, on était à fond. Et on a plongé quand il a plongé...

Lien vers le commentaire

En réalité il est sorti du XI dès que Delort est arrivé pour son premier match face à Angers, qu'on avait vu ensemble je crois bien. (Jean était arrivé une semaine plus tôt et ils étaient tous les deux titu contre Sainté)

On peut voir qu'il a réalisé une première partie de saison plutôt pleine même si Dascal avait l'habitude de le remplacer souvent assez tôt, il avait quelques soucis musculaires si je me souviens bien.

160c07d.jpg

Après la 22ème journée on était 10ème mais le classement était ultra serré vu qu'on avait que 3 points de plus que le 18ème.

C'est un peu la même chose pour Toivonen, même s'il a fait 5 de nos 6 derniers matchs titulaire, il a été remplaçant de la 20ème à la 32ème Journée.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

En réalité il est sorti du XI dès que Delort est arrivé pour son premier match face à Angers, qu'on avait vu ensemble je crois bien. (Jean était arrivé une semaine plus tôt et ils étaient tous les deux titu contre Sainté)

On peut voir qu'il a réalisé une première partie de saison plutôt pleine même si Dascal avait l'habitude de le remplacer souvent assez tôt, il avait quelques soucis musculaires si je me souviens bien.

160c07d.jpg

Après la 22ème journée on était 10ème mais le classement était ultra serré vu qu'on avait que 3 points de plus que le 18ème.

C'est un peu la même chose pour Toivonen, même s'il a fait 5 de nos 6 derniers matchs titulaire, il a été remplaçant de la 20ème à la 32ème Journée.

CQFD

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

En réalité il est sorti du XI dès que Delort est arrivé pour son premier match face à Angers, qu'on avait vu ensemble je crois bien. (Jean était arrivé une semaine plus tôt et ils étaient tous les deux titu contre Sainté)

On peut voir qu'il a réalisé une première partie de saison plutôt pleine même si Dascal avait l'habitude de le remplacer souvent assez tôt, il avait quelques soucis musculaires si je me souviens bien.

160c07d.jpg

Après la 22ème journée on était 10ème mais le classement était ultra serré vu qu'on avait que 3 points de plus que le 18ème.

C'est un peu la même chose pour Toivonen, même s'il a fait 5 de nos 6 derniers matchs titulaire, il a été remplaçant de la 20ème à la 32ème Journée.

Ah oui, en effet. Il a été titulaire plus d'une moitié de saison, quand même... Et son plongeon coïncide bien avec le nôtre parce qu'au-delà des 10 premières journées, il ne fait plus grand chose...

Toivonen, lui, a fonctionné par fulgurances, jusqu'à la toute fin de saison où il a régulièrement été l'un des meilleurs Toulousains.

Avec une préparation physique XXL sous les ordres du gourou, cet été, ces deux là peuvent faire mal. En tout cas, ça mérite clairement d'être revu.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

C'était pas hyper compliqué d'être "un des meilleurs", il suffisait de réussir 2 passes :ninja:

Je ne te le fais pas dire. Tu peux ajouter les contrôles :ninja:.

Mais il a surtout montré ce qui lui avait manqué les 32 matches précédents : du volume, de la constance. Lors des dernières rencontres, il était présent, parfois omniprésent, il a mis du volume bref, il s'est hissé au niveau d'un titulaire...

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/durmaz-j-ai-ete-remplacant-au-tfc-sans-raison,41065.html

J'espère que Dupraz verra dans cette déclaration un joueur qui est sur de sa valeur, avec un tempérament compétiteur qui ne peut que profiter au Téfécé, plutôt qu'un connard qui l'a ramène en critiquant son entraineur.

Durmaz à de la personnalité, comme toi Pascalou. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Durmaz a été en effet sortie de l'équipe type quand Delort a pris la place de Martin en avant centre et que du coup le danois a glissé à l 'aile sortant  de ce fait Durmaz de l'équipe.

pour une efficacité très discutable du reste, Martin à l 'aile je veux dire.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Mais il a surtout montré ce qui lui avait manqué les 32 matches précédents : du volume, de la constance. Lors des dernières rencontres, il était présent, parfois omniprésent, il a mis du volume bref, il s'est hissé au niveau d'un titulaire...

Du volume, [...] omniprésent ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Durmaz a été en effet sortie de l'équipe type quand Delort a pris la place de Martin en avant centre et que du coup le danois a glissé à l 'aile sortant  de ce fait Durmaz de l'équipe.

pour une efficacité très discutable du reste, Martin à l 'aile je veux dire.

Oui clairement c'est le replacement de Brathwaite à gauche qui a sorti Durmaz de l'équipe. Et surtout le problème c'est que Martin était capitaine et on ne sort pas le capitaine comme ça. Ça donne au final une concurrence un peu déloyale. 

Donner le brassard à un attaquant c'est rarement une bonne solution. Même s'il y avait peu de possibilité à part MB. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Oui clairement c'est le replacement de Brathwaite à gauche qui a sorti Durmaz de l'équipe. Et surtout le problème c'est que Martin était capitaine et on ne sort pas le capitaine comme ça. Ça donne au final une concurrence un peu déloyale. 

Donner le brassard à un attaquant c'est rarement une bonne solution. Même s'il y avait peu de possibilité à part MB. 

Oui c'est vrai mais braithwaite a fait de la merde à gauche. Moi j'aurais vraiment fait jouer la concurrence. Je pense surtout que mettre braithwaite sur le banc de aurait fait baisser sa valeur marchande étant acquis qui.il partirait à la fin de la saison... ce qui est dommage c'est qu'au final Martin est critiqué'lorsque la saison est terminée.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/durmaz-j-ai-ete-remplacant-au-tfc-sans-raison,41065.html

J'espère que Dupraz verra dans cette déclaration un joueur qui est sur de sa valeur, avec un tempérament compétiteur qui ne peut que profiter au Téfécé, plutôt qu'un connard qui l'a ramène en critiquant son entraineur.

Durmaz à de la personnalité, comme toi Pascalou. 

Méthode coué :grin:. Ça m'étonnerait que Dupraz apprécie outre mesure... Et faut dire que la déclaration est pour le moins maladroite...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.