Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

Après le départ de Trejo , peut-être un départ de Jimmy? on ne va plus avoir personne pour jouer au ballon!! ceci dit, comme pour Pi si il doit faire banquette c'est mieux pour lui qu'il parte!!! j'ai parfois du mal à comprendre ce qui se passe au Tèf!!

Lien vers le commentaire

Dommage s'il s'en va. On a vu qu'un cinquième de ses capacités il me semble en debut de saison. Est ce un probleme intrinseque au bonhomme ou bien un probleme avec le coach? Même quand il rentre, il apporte sa touche technique. Comme Toivo, ils ont besoin d'un jeu posé ou on se fait des passes et pas le kick and rush auquel on a eu trop souvent droit sur la deuxiemen partie...En même temps, pour l'instant, il n'a pas "explosé" dans un grand club. La prochaine etape peut etre...

Lien vers le commentaire

Il fait la différence à chaque fois qu'il a le ballon, je ne comprends pas... Il a un tel potentiel. Pourquoi Dupraz s'extasie sur Trejo (attention il est très bon balle au pied je ne dis pas le contraire) mais blackliste Durmaz? Vraiment on a un élément de qualité dans l'effectif je trouve ça dommage de vouloir s'en séparer. Avec un milieu central qui sait organiser et défendre on aurait bien tort de ne pas en profiter. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

Il fait la différence à chaque fois qu'il a le ballon, je ne comprends pas... Il a un tel potentiel. Pourquoi Dupraz s'extasie sur Trejo (attention il est très bon balle au pied je ne dis pas le contraire) mais blackliste Durmaz? Vraiment on a un élément de qualité dans l'effectif je trouve ça dommage de vouloir s'en séparer. Avec un milieu central qui sait organiser et défendre on aurait bien tort de ne pas en profiter. 

+1, il doit paraître trop technique et pas assez marathonien pour Dupraz :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Oui, c'est assez incompréhensible qu'il ne joue pas plus, et qu'on veuille s'en séparer... peut être qu'il y a d'autres problèmes.

Ça commencerait à faire beaucoup de problèmes dont "il doit y avoir quelque chose qu'on sait pas".

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

étonnant de ne pas compter sur lui l'an prochain avec le départ programmé de MB :huh:

En cas d'offre est-il précisé : et concernant les Suédois, je ne crois pas une seconde que les deux partiront. La presse dit que tout le monde a un bon de sortie mais ceux qui sortiront les premiers vont quand même boucher les perspectives de sortie des autres. Maintenant, c'est vrai que la tendance "départ" est plus à Durmaz qu'à Toivonen. Je suis même en train de me dire que celui-ci voit ses perspectives de départ se réduire parce que ses derniers matches à l'extérieur correspondent à ce que le coach attend de lui.

Ceci dit, Dupraz est on ne peut plus clair : les joueurs appelés à voir ailleurs sont des seconds couteaux. Les deux vraies pertes, ce sont Trejo et Braithwaite. Le reste relève plus de la rationalisation de l'effectif que d'autre chose.

il y a 28 minutes, swedishwasher a dit :

Oui, c'est assez incompréhensible qu'il ne joue pas plus, et qu'on veuille s'en séparer... peut être qu'il y a d'autres problèmes.

Le fait que lors de ses dernières apparitions, il fasse très peu de différences, perde pas mal de ballons et à peu près tous ses duels. Ce doit être ça, l'autre problème :ninja:.

J'aimerais qu'il reste parce que le truc sûr, c'est que c'est notre joueur le plus technique et probablement le plus créatif. Mais si yen a un qui a besoin de méchamment bosser sur le plan physique, c'est lui. Parce que franchement, il a un vrai déficit de puissance et de vitesse. En début de saison, ça passait car il compensait par beaucoup de jus, de vivacité, de disponibilité, d'envie. Mais ensuite, on n'a plus vu grand chose (et je rappelle que ses stats sont faméliques).

Alors OK, je ne pense pas que Dupraz prenne ce joueur comme il faut sur le plan psy (je présume que Durmaz est une sorte de Ben Arfa : il a besoin d'être cajolé). Mais quand Dupraz dit "je veux des joueurs avec une mentalité de travail", Durmaz me semble clairement visé...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ptet qu'il est de gauche :ninja: 

:grin:

Sinon, je me répète mais bon, après les arrivées de Delort et Jean, il y a eu des matchs ou la rotation était possible (Nancy notamment) pour garder concernés Durmaz et Toivonen mais on a préféré conserver une attaque type. Pour moi c'est une grosse erreur.

il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Le fait que lors de ses dernières apparitions, il fasse très peu de différences, perde pas mal de ballons et à peu près tous ses duels. Ce doit être ça, l'autre problème :ninja:.

Quand on te sors du placard faut pas non plus s'attendre à de grande prestation. Surtout lui, c'est typiquement le joueur qui a besoin d'enchaîner, de faire beaucoup d'efforts, de se mettre dans le rouge pour être performant.

Lien vers le commentaire

Il a un très fort caractère qui n'a pas plu à Dupraz. 

Durmaz lui a dit ce qu'il pensait lors de ses premières mises à l'écart et quand l'équipe a commencé à décliner. 

Ça me fait chier que Dupraz agisse ainsi comme il l'a fait avec Pi. 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Gollum a dit :

Le fait que lors de ses dernières apparitions, il fasse très peu de différences, perde pas mal de ballons et à peu près tous ses duels. Ce doit être ça, l'autre problème :ninja:.

A mon avis, ça c'est plutôt la conséquence du fait qu'il ne joue pas assez. Comme dit au dessus, il est nettement meilleur à chaque match de l'équipe nationale. A mon avis si on le remet dans les bons rails, on n'a pas besoin de remplacer Martin, on ne trouvera pas mieux ailleurs qu'un Durmaz en forme.

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Il a un très fort caractère qui n'a pas plu à Dupraz. 

Durmaz lui a dit ce qu'il pensait lors de ses premières mises à l'écart et quand l'équipe a commencé à décliner. 

tu sors ça d'où ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

A mon avis, ça c'est plutôt la conséquence du fait qu'il ne joue pas assez. Comme dit au dessus, il est nettement meilleur à chaque match de l'équipe nationale. A mon avis si on le remet dans les bons rails, on n'a pas besoin de remplacer Martin, on ne trouvera pas mieux ailleurs qu'un Durmaz en forme.

Je suis assez OK là dessus : car le mercato promet d'être infernal. Le club va devoir concentrer toute son attention sur pas mal d'arrivées (deux attaquants, deux milieux, un défenseur au bas mot) et il va donc falloir faire gaffe à pas se disperser en vendant à tort et à travers (va aussi falloir calmer les ardeurs des deux pépites -Lafont et Diop- ce qui promet...).

J'espère donc que chacun y mettra du sien mais en premier lieu, le joueur : parce que l'idée selon laquelle "si un joueur décevant jouait plus il serait moins décevant", ça autorise à titulariser n'importe quel tocard en attendant qu'un jour peut-être, il soit bon. En théorie, c'est quand même à l'entraînement que les joueurs sont censés gagner leur place...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

(va aussi falloir calmer les ardeurs des deux pépites -Lafont et Diop- ce qui promet...).

Lafont je sais pas, mais Diop n'a AUCUNE envie d'aller voir ailleurs, je ne cesse de le répéter, mais c'est notre capitaine la saison prochaine, un point c'est tout. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Il a un très fort caractère qui n'a pas plu à Dupraz. 

Durmaz lui a dit ce qu'il pensait lors de ses premières mises à l'écart et quand l'équipe a commencé à décliner. 

Ça me fait chier que Dupraz agisse ainsi comme il l'a fait avec Pi. 

Et 2 recrues en plus . Il va pas falloir qu'il se trompe Pascalou, parce que un coup oui... un coup non... cela risque d'en fatiguer certains,  joueurs comme dirigeants

Lien vers le commentaire

Franchement, il est beaucoup trop lent pour jouer un côté, c'est bien beau d'être technique mais si tu peux pas suivre ton gars sur une contre-attaque..on l'a essayé un match en 10 il me semble c'est pas pour rien je pense..après je l'aime bien aussi, il a une bonne frappe..

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

Franchement, il est beaucoup trop lent pour jouer un côté, c'est bien beau d'être technique mais si tu peux pas suivre ton gars sur une contre-attaque..on l'a essayé un match en 10 il me semble c'est pas pour rien je pense..après je l'aime bien aussi, il a une bonne frappe..

Je sais bien que le mec en question est pas un modèle de rapidité, mais c'est pas lui qui détruit Raggi (et qui fait du mal à Sidibé) à l'aller ?

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Bon (voire très bon) par séquences, son problème (aux yeux du coach amha)  c'est la régularité et l'abnégation qu'il est capable de mettre tout au long d'un match ou d'un match à l'autre. Dupraz ne se satisfait apparemment pas uniquement des qualités techniques d'un joueur, il semble souhaiter que le joueur soit capable de s'impliquer totalement dans toutes les phases de jeu de l'équipe (défensives comme offensives !). Durmaz ne semble donc pas donner entièrement satisfaction à Dupraz en terme de don de soi sur les phases défensives (parce qu'offensivement, on a pas grand chose à lui reprocher) . Je ne l'ai vu avec les suédois que contre l'EDF, où son boulot de replacement n'était pas négligeable.  Est-il capable, a-t-il envie de faire ce boulot que le coach réclame ? Toujours est-il qu'il serait dommage qu'on ne puisse pas profiter des qualités d'un joueur de sa trempe .

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, swedishwasher a dit :

Oui, c'est assez incompréhensible qu'il ne joue pas plus, et qu'on veuille s'en séparer... peut être qu'il y a d'autres problèmes.

d'où vient cette rumeur ?

Pour le temps de jeu, il a été très clairement barré par MartinB. La saison prochaine sera pour lui.  

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, marco a dit :

Franchement, il est beaucoup trop lent pour jouer un côté, c'est bien beau d'être technique mais si tu peux pas suivre ton gars sur une contre-attaque..on l'a essayé un match en 10 il me semble c'est pas pour rien je pense..après je l'aime bien aussi, il a une bonne frappe..

Je suis complètement d'accord avec ça mais... ya un mais. Il se trouve quand même que ce qu'il a montré, c'est sur un côté. Alors que dans l'axe, il a jamais été terrible.

Le truc c'est qu'il aime repiquer. C'est clairement pas un ailier. Mais milieu légèrement excentré, genre losange, ça me semble être sa vraie place.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gollum a dit :

Je suis complètement d'accord avec ça mais... ya un mais. Il se trouve quand même que ce qu'il a montré, c'est sur un côté. Alors que dans l'axe, il a jamais été terrible.

Le truc c'est qu'il aime repiquer. C'est clairement pas un ailier. Mais milieu légèrement excentré, genre losange, ça me semble être sa vraie place.

 Comme il a fait ses meilleurs matchs à gauche, qu'il repique au centre quand il joue à droite et qu'il a un profil de 10 selon toi, ce poste nouveau de milieu excentré mais pas trop dans un losange devrait parfaitement lui convenir, surtout si le 10 et le 6 assument toute sa part du boulot défensif. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.