Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

J'ai pas trop suivi la conversation, mais après avoir consulté les dernières pages, permet moi de te le dire : tu insistes bigrement.

 

 

 

je crois qu'il est pire que liliantfc avec Trejo, je croyais pas que c'était possible :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Blob Marley a dit :

 

Bref une horreur qui te fait perdre confiance dans l'espèce humaine toute entière. Du coup j'ai pas d'avis sur le match du téf si ce n'est sur Martine : sa meilleure action du match quand il va prendre le ballon dans le but de Leca et qu'il ne réagit pas à l'aggression de ce putain de mongolien. Bravo Martine. J'espère qu'on va les briser en 2 au retour.

 

 

 

y'aurait pas un extrait vidéo de ça par hasard ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ore a dit :

Donc jouer a 4 derierre empeche d'avoir 1 lateral offensif ?? Merci pour la news du siecle !! Puis quel poste a joué edouard ( j'espere je l'est bien ecrit ) a marseille ??? 

Je ne sais pas pourquoi je prends la peine de répondre, parce que cette question c'est soit du troll soit de la pure débilité, mais un joueur de côté dans un 3-5-2 a beaucoup plus de libertés offensives et moins de tâches défensives, c'est tout simplement un poste différent donc je ne vois pas ce que Yago peut apprendre du jeu d'un des pistons niçois. 

Lien vers le commentaire

 

il y a 17 minutes, ore a dit :

Ok j'insiste vous avez raison si yago ne vous choque pas c'est clair qu'on a pas grand chose à se racconter .. En attendant vive le tef 

On sait tous que Yago n'est pas le meilleur footeux au téf.

Mais des guerriers comme lui, toujours prêt, toujours motivé, on en a pas beaucoup non plus.

Bref la question n'est pas est-ce qu'il est nul ou bon mais qu'est-ce qu'il apporte à l'équipe.

Et puis "en plus !" si tu le vois sur le terrain c'est qu'à un moment l'entraîneur a jugé qu'il était plus apte au poste que les autres joueurs qui postulaient. Alors te plains pas de Yago mais plutôt de ceux qui lui piquent pas la place.

 

Et sinon, yep, vive le téf :)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Blob Marley a dit :

 

On sait tous que Yago n'est pas le meilleur footeux au téf.

Mais des guerriers comme lui, toujours prêt, toujours motivé, on en a pas beaucoup non plus.

Bref la question n'est pas est-ce qu'il est nul ou bon mais qu'est-ce qu'il apporte à l'équipe.

Et puis "en plus !" si tu le vois sur le terrain c'est qu'à un moment l'entraîneur a jugé qu'il était plus apte au poste que les autres joueurs qui postulaient. Alors te plains pas de Yago mais plutôt de ceux qui lui piquent pas la place.

 

Et sinon, yep, vive le téf :)

Surtout que Yago a toujours été apprécié pour son côté "lache rien" de la part des entraîneurs successifs depuis Casa, qui l'ont toujours signalé.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Surtout que Yago a toujours été apprécié pour son côté "lache rien" de la part des entraîneurs successifs depuis Casa, qui l'ont toujours signalé.

Meme avec la meilleur volonte du monde je n'arrive pas à etre d'accord avec vous ce n'est pas bien grave vive les guerriers du tef 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ore a dit :

Je n'insiste pas du tout car j'en trouvent pas mal qui sont convaincus par leurs matches donc j'esseye de m'exprimer d'ou mon désacord après faut pas etre surpris de notre classement si trop de points faibles apparaissent dans notre 11 

C'est vrai franchement, quelle honte d'être 19e de L2 ! 

Lien vers le commentaire

J'avais bien fait attention de fuir le résultat pendant un break italien mais bon, ce que je viens de voir en différé ne m'a pas vraiment bouleversé. Défaite à Bastia, comme d'hab, putaneries des Corses, comme d'hab, arbitrage chiasseux, comme d'hab, émerveillement de la gent journalistique, comme toujours.

Sinon, on a pu voir que Cafaro avait de l'avenir, que Durmaz en avait dans les pieds et le caleçon et que Toïvonen se sentait de mieux en mieux. Et aussi que Martin allait en planter pas mal comme promis et que Pi c'était pas mauvais du tout question technique et activité, à condition de vite le retrouver dans l'axe.

Moins agréable, la charnière et le gardien n'ont pas pu tout faire bien comme depuis le début de saison, les latéraux ont fait avec leurs moyens très moyens et Dupraz a bien fait de sortir Sylla vite vite.

Et puis c'est qu'une première défaite, la 3ème à peine depuis PD. Pas de quoi s'affoler et s'exciter sur l'un ou l'autre, faut en garder pour les temps difficiles. S'ils viennent.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :
il y a 14 minutes, ore a dit :

PD annonce avoir le 1er but de bastia en travers, j'aurai bien aimé qu'il rentre plus dans les détails .. 

Tout le monde a le premier but de bastia en travers de la gorge. Cela ne absolument pas dire que cela apporte de l'Ola ton moulin.

Sur une phase de défense en place, on se retrouve avec un attaquant axial qui doit défendre au poteau de corner : ils étaient où ceux du coté droit? Yago , PI

donc une défense au départ du centre trop moyenne, une tête de dégagement ratée, et 2 milieux qui ont 3 mètres d'avance et qui se font griller par le buteur.

Cela fait beaucoup pour une seule action. et je ne pense pas que cela soit à l'attaquant qui s'est replié pour aider si bas qu'il en veut le plus.

surtout que c'est son poulain :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, ore a dit :

PD annonce avoir le 1er but de bastia en travers, j'aurai bien aimé qu'il rentre plus dans les détails .. 

Euh... moi j'ai compris l'inverse: le 2e il l'a en travers parce qu'il y a jamais faute, le premier on le mérite amplement parce que toute l'équipe faisait n'imp depuis le début du match.

Je crois d'ailleurs que tout le monde est à peu près d'accord sur ce constat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.