Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Sebal a dit :

 Pas vu le match car en vacances à 7000 bornes, mais putain c'est une BLAGUE de ne pas siffler ça?? :mellow:  Ce Millot est une crevure de haut vol... Ce n'est pas déjà cette espèce de rectum de mouffette qui nous avait bien mis à Bastia cette saison?

Si si c'est bien lui

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sebal a dit :

 

C'est bien ce qui me semblait... Ça commence à faire beaucoup avec ce tocard là...

Pascal Dupraz:  Il se trouve qu'à Bastia (2-1), nous avions subi les mêmes affres. C'était aussi M. Millot l'arbitre. Le problème est que plus je parle, plus je m'enfonce. Et comme on m'attend avec un gourdin, je vais la fermer.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, clavicule a dit :

c'est moi ou personne n'a parlé des mauvais choix de dupraz ?

C'est moi ou les vautours sont de sortie ? Sauf que les vautours mangent les morts et là Pascalou est en pleine forme ! ;)

Lien vers le commentaire

des qu'il enleve bodiger on prends l'eau au milieu, somalia pour yago plusvalue? est il la peine que je parle du rendement d'edouard? 

apres pas vaoutour du tout j'adore dupraz et j'espere qu'on le gardera le plus longtemps possible mais malgré tout je pense qu'il est embeté avec ola et trejo et quand il veut faire jouer les deux il positionne trejo à la place de bodiger. Je trouve que malgré son déchet bodi donne le tempo quand il faut aller de l'avant. J'aurai préféré trejo à la place de sylla tiovo et martin devant et garder les deux demi defensif et durmaz a gauche

ou voir cafaro pour provoquer, on manque de joueur qui percute

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, clavicule a dit :

des qu'il enleve bodiger on prends l'eau au milieu, somalia pour yago plusvalue? est il la peine que je parle du rendement d'edouard? 

apres pas vaoutour du tout j'adore dupraz et j'espere qu'on le gardera le plus longtemps possible mais malgré tout je pense qu'il est embeté avec ola et trejo et quand il veut faire jouer les deux il positionne trejo à la place de bodiger. Je trouve que malgré son déchet bodi donne le tempo quand il faut aller de l'avant. J'aurai préféré trejo à la place de sylla tiovo et martin devant et garder les deux demi defensif et durmaz a gauche

ou voir cafaro pour provoquer, on manque de joueur qui percute

J'adore Ola mais là il est une énigme. Je pense malgré tout qu'il sera décisif plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, clavicule a dit :

des qu'il enleve bodiger on prends l'eau au milieu, somalia pour yago plusvalue?

Perso j'ai trouvé justement le milieu moins bien en place même avec Bodiger tu vois, je me suis plusieurs fois fait la remarque que malgré le fait qu'il y ait cet a-m 5 milieux de notre côté, certains lyonnais avaient par moment bien trop d'espace.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, clavicule a dit :

c'est moi ou personne n'a parlé des mauvais choix de dupraz ?

On était menés et il a fait rentrer nos 3 offensifs sans en sortir un seul, difficile de lui reprocher quoique ce soit.

Peut être que Pi nous manque sur ses entrées en jeu souvent tranchantes.

Lien vers le commentaire

C'est dommage, pourtant l'arbitre aurait pu ns siffler un autre pénalty suite à un accrochage sur Jullien. Enfin, c'est pas grave, par contre à chaque fois qu'il faut faire le jeu, on a beaucoup de mal. On devrait pas tarder à être meilleur à l'extérieur, par contre les autres  équipes moyennasses au stadium qui vont bétonner, ca va pas être évident surtout avec des joueurs comme sylla, pourquoi Somalia ne démarre pas, il a un sylla dans chaque pied (et c'est pas bien dur...)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, clavicule a dit :

des qu'il enleve bodiger on prends l'eau au milieu,

Avec le ballon en permanence, à 11vs 10, tu as trouvé que notre milieu prenait l'eau ?

il y a 10 minutes, clavicule a dit :

somalia pour yago plusvalue?

La technique offensive (et 1 attaquant Lyonnais en moins à surveiller, autant se livrer)

il y a 10 minutes, clavicule a dit :

ou voir cafaro pour provoquer, on manque de joueur qui percute

On le verra vs Metz (Durmaz suspendu)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marcicus a dit :

C'est dommage, pourtant l'arbitre aurait pu ns siffler un autre pénalty suite à un accrochage sur Jullien. Enfin, c'est pas grave, par contre à chaque fois qu'il faut faire le jeu, on a beaucoup de mal. On devrait pas tarder à être meilleur à l'extérieur, par contre les autres  équipes moyennasses au stadium qui vont bétonner, ca va pas être évident surtout avec des joueurs comme sylla, pourquoi Somalia ne démarre pas, il a un sylla dans chaque pied (et c'est pas bien dur...)

il aurait fallu recruter deux durmaz

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, clavicule a dit :

des qu'il enleve bodiger on prends l'eau au milieu, somalia pour yago plusvalue? est il la peine que je parle du rendement d'edouard? 

apres pas vaoutour du tout j'adore dupraz et j'espere qu'on le gardera le plus longtemps possible mais malgré tout je pense qu'il est embeté avec ola et trejo et quand il veut faire jouer les deux il positionne trejo à la place de bodiger. Je trouve que malgré son déchet bodi donne le tempo quand il faut aller de l'avant. J'aurai préféré trejo à la place de sylla tiovo et martin devant et garder les deux demi defensif et durmaz a gauche

ou voir cafaro pour provoquer, on manque de joueur qui percute

Il a tenté ce qu'il y avait à tenter. Rien à lui reprocher sur son coaching.

Ce qui m'étonne plus, en revanche, c'est que j'ai trouvé Bodiger et Trejo plutôt plus frais que leurs partenaires alors qu'ils ont joué mercredi...

D'ailleurs, dans la conf de Dupraz, l'allusion aux "joueurs économes de leurs efforts" m'interpelle. C'est la première fois qu'il sort une saillie de ce type, je crois. L'indice d'une semaine compliquée où pour la première fois, on a senti du moins bien... Mais enfin, dans la rubrique "efforts", il m'a quand même semblé que tout le monde était au niveau. Je suis curieux de savoir qui il vise.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, max65 a dit :

Avec le ballon en permanence, à 11vs 10, tu as trouvé que notre milieu prenait l'eau ?

La technique offensive (et 1 attaquant Lyonnais en moins à surveiller, autant se livrer)

On le verra vs Metz (Durmaz suspendu)

lyon s'en est mieux tiré à 10 contre 11 c'est eux qui ont profité du c rouge.

pour se livrer j'aurai préféré cafaro

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, clavicule a dit :

lyon s'en est mieux tiré à 10 contre 11 c'est eux qui ont profité du c rouge.

pour se livrer j'aurai préféré cafaro

Mon intuition c'est que nous sommes une équipe de pressing et de contre.

On ne sait pas faire le jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Il a tenté ce qu'il y avait à tenter. Rien à lui reprocher sur son coaching.

Ce qui m'étonne plus, en revanche, c'est que j'ai trouvé Bodiger et Trejo plutôt plus frais que leurs partenaires alors qu'ils ont joué mercredi...

D'ailleurs, dans la conf de Dupraz, l'allusion aux "joueurs économes de leurs efforts" m'interpelle. C'est la première fois qu'il sort une saillie de ce type, je crois. L'indice d'une semaine compliquée où pour la première fois, on a senti du moins bien... Mais enfin, dans la rubrique "efforts", il m'a quand même semblé que tout le monde était au niveau. Je suis curieux de savoir qui il vise.

Je dirais bien Toivo mais on va dire que je m'acharne :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Il a tenté ce qu'il y avait à tenter. Rien à lui reprocher sur son coaching.

Ce qui m'étonne plus, en revanche, c'est que j'ai trouvé Bodiger et Trejo plutôt plus frais que leurs partenaires alors qu'ils ont joué mercredi...

D'ailleurs, dans la conf de Dupraz, l'allusion aux "joueurs économes de leurs efforts" m'interpelle. C'est la première fois qu'il sort une saillie de ce type, je crois. L'indice d'une semaine compliquée où pour la première fois, on a senti du moins bien... Mais enfin, dans la rubrique "efforts", il m'a quand même semblé que tout le monde était au niveau. Je suis curieux de savoir qui il vise.

on peut pas dire que ce soir ca a été decisif

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, clavicule a dit :

lyon s'en est mieux tiré à 10 contre 11 c'est eux qui ont profité du c rouge.

Oui, c'est ce que j'ai expliqué dans mon post d'après match (attentiste et nous laisse le ballon --> manque de verticalité et de vitesse -nos points forts- dans notre jeu)

edit: et sinon le coaching de PD t'est plus clair désormais ?

il y a 8 minutes, clavicule a dit :

pour se livrer j'aurai préféré cafaro

Cafaro, à la place de Yago ? C'est louche comme coaching

 

Lien vers le commentaire

Déçu et frustré ! Sur le 2ème but de lyon c'est Blin qui perd bêtement le ballon ! Dommage l'occasion de Braithwaite dès la 1ère minute mais sans vouloir le défendre c'était difficile car c'était du billard ! Lyon aurait dû prendre un rouge direct car Martin partait au but ! Oui 2 pénaltys oubliés ! Même si ma colère est à moitié passée je ne parlerai de ce MILLOT de merde !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Déçu et frustré ! Sur le 2ème but de lyon c'est Blin qui perd bêtement le ballon ! Dommage l'occasion de Braithwaite dès la 1ère minute mais sans vouloir le défendre c'était difficile car c'était du billard ! Lyon aurait dû prendre un rouge direct car Martin partait au but ! Oui 2 pénaltys oubliés ! Même si ma colère est à moitié passée je ne parlerai de ce MILLOT de merde !

c'est vrai que ca fait beaucoup mais comme par hasard c'est souvent contre lyon que ce genre d"erreur arbitrale" s'accumulent contre leur adversaire

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gollum a dit :

Il a tenté ce qu'il y avait à tenter. Rien à lui reprocher sur son coaching.

Ce qui m'étonne plus, en revanche, c'est que j'ai trouvé Bodiger et Trejo plutôt plus frais que leurs partenaires alors qu'ils ont joué mercredi...

D'ailleurs, dans la conf de Dupraz, l'allusion aux "joueurs économes de leurs efforts" m'interpelle. C'est la première fois qu'il sort une saillie de ce type, je crois. L'indice d'une semaine compliquée où pour la première fois, on a senti du moins bien... Mais enfin, dans la rubrique "efforts", il m'a quand même semblé que tout le monde était au niveau. Je suis curieux de savoir qui il vise.

Toujours ton humour à froid. :grin:

Allez, je fais semblant de t'aider : Blin...? Toivonen...?  :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, clavicule a dit :

on peut pas dire que ce soir ca a été decisif

Certes. Mais que veux tu qu'il fasse d'autre que de faire rentrer ses trois joueurs offensifs ??? À 11 contre 10 en plus ? Que n'aurait-on dit s'il ne l'avait pas fait.

Dupraz avait certes "vu" que le pied gauche de Bodiger serait décisif contre Angers mais on va pas lui demander de faire des tours de magie tous les weekends non plus :grin:. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Mon seul regret, c'est l'absence de Michelin sur la feuille. Bon, j'ai pas tout suivi de l'avant match, il est peut-être blessé ou suspendu... Mais c'est probablement lui qui m'a le plus manqué dans ce match. Vif, rapide, capable de délivrer de bons centres...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.