Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, max65 a dit :

il jouait un 3 vs 2 et pour toi il partait seul au but ?:huh:

Ce n'est plus une question d'appréciation là... Aulas sort de ce corps ;)

Merde, j'ai failli oublier qu'on était sur un forum de supporters toulousains :lol:

C'est qu'à force de se faire objectivement mettre, on en oublierait presque que parfois, on peut quand même être de mauvaise foi... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Merde, j'ai failli oublier qu'on était sur un forum de supporters toulousains :lol:

C'est qu'à force de se faire objectivement mettre, on en oublierait presque que parfois, on peut quand même être de mauvaise foi... :grin:

Revois les images mec ;)

Lien vers le commentaire

 

 

Il y a 18 heures, stefece a dit :

On a un projet jeune sur la durée. Cette année, si on peut gagner un trophée, on le fera, mais c'est une année de transition après la déroute de l'année dernière. Un effectif, le plus jeune d'europe qui s'aguerrit et qui reprend confiance.

Blin et Bodi l'an prochain seront encore plus fort vu leur jeune âge. Et puis sérieusement, on a quand même un assise défensive plus que correcte jusqu'aux milieux defensifs.

Le vrai chantier pour pauffiner cette équipe, c'est devant. A la recherche du pendant de Durmaz et un ou deux attaquant si l'on veut anticiper le départ de Martin.

d'accord avec toi en tout points

o na un super gardien une super defense centrale un super duo de recupérateurs au milieu et tous sont tres jeunes 

le point faible c'est de vant sylla meme si le joueur  n'est pas a blamer il est meme exemplaire mais il ne joue pas a sa place.

puis derrière braithwaite c'est trop faible

 

Il y a 17 heures, SpeedyTFC a dit :

non Durmaz n était pas dernier defenseur . par contre Braithwaite partait lui seul au but.

quand je lis nos com sur l'arbitrage je me dit que les supporters de chaque équipe trouve toujours quelque chose a dire ce qui est normal. Mais en fait on ne mesure pas réellement l'impact de l'arbitrage sur le résultat. Alors on nous dit qu'à la fin ca s'équilibre mais jamais personne ne la démontrer. il faudrait faire un truc du style après chaque les supporters de chaque équipe citent les 3 ou 4 actions ou la décision arbitrale leur est défavorable et ensuite on compare les résultats, reste à imaginer un barème et puis noter les points match après match . La on objectiverait un peu plus

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Sachant que personne arrive à se mettre d'accord sur ce qu'est une décision litigieuse, je suis d'accord avec toi :ninja:

tu veux pas changer d'avatar ?  ça donne envie de te coller des baffes :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clavicule a dit :

 

 

d'accord avec toi en tout points

o na un super gardien une super defense centrale un super duo de recupérateurs au milieu et tous sont tres jeunes 

le point faible c'est de vant sylla meme si le joueur  n'est pas a blamer il est meme exemplaire mais il ne joue pas a sa place.

puis derrière braithwaite c'est trop faible

 

quand je lis nos com sur l'arbitrage je me dit que les supporters de chaque équipe trouve toujours quelque chose a dire ce qui est normal. Mais en fait on ne mesure pas réellement l'impact de l'arbitrage sur le résultat. Alors on nous dit qu'à la fin ca s'équilibre mais jamais personne ne la démontrer. il faudrait faire un truc du style après chaque les supporters de chaque équipe citent les 3 ou 4 actions ou la décision arbitrale leur est défavorable et ensuite on compare les résultats, reste à imaginer un barème et puis noter les points match après match . La on objectiverait un peu plus

 

En l'espèce, c'est assez simple : 1. Le carton de Rafael est indiscutable. 2. Les fautes de Durmaz sur Cornet et Mammana sur Braithwaite s'équilibrent et 3. OK pour le péno lyonnais.

On se fait donc mettre d'un péno indiscutable et d'un autre vraisemblable. L'impact de l'arbitrage sur le match de samedi est donc extrêmement clair... à un détail près: rien ne dit qu'on aurait converti un voire deux pénos... Je ne sais d'ailleurs pas qui est censé être le tireur attitré...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

j'ai beaucoup aimé aussi le remplacement de Fekir... le mec a traversé tout le terrain en marchant à 0.8 km/h, la scène a bien dû durer 2 minutes sans exagérer :blush: 

c'était toujours plus rapide que celui de mammana, ce qui est une véritable performance vu qu'il a commencé par courir ce fou :o 

encore plus que les pénos pas sifflés, ces gains de temps insupportables des lyonnais, qui n'ont jamais été sanctionnés, ont largement contribué à pourrir ce match, merci encore monsieur millot :thumb: 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Gollum a dit :

En l'espèce, c'est assez simple : 1. Le carton de Rafael est indiscutable. 2. Les fautes de Durmaz sur Cornet et Mammana sur Braithwaite s'équilibrent et 3. OK pour le péno lyonnais.

On se fait donc mettre d'un péno indiscutable et d'un autre vraisemblable. L'impact de l'arbitrage sur le match de samedi est donc extrêmement clair... à un détail près: rien ne dit qu'on aurait converti un voire deux pénos... Je ne sais d'ailleurs pas qui est censé être le tireur attitré...

Ben non: Mammana est dernier défenseur, c'est rouge direct -_-

--> On se fait donc mettre d'un péno indiscutable, d'un autre vraisemblable et d'un carton rouge direct (Rafael aurait sans doute défendu differemment à 10 vs 11 et aurait fini le match)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.