Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand est-ce qu'il va fermer sa gueule avec Bodi PD ?.:mellow:©

Quel niveau technique dégueulasse ©

Comme peut-on perdre contre ça ©

On est nul ©

il y a 12 minutes, JR31 a dit :

Édouard à l'énergie d'un poulpe  échoué sur un banc de sable....

Ptain mais qu'il est mou. (Et nul surtout)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

Putin mais Dupraz il est con ou quoi ? Comment jouer au foot quand tu as sur le terrain : Yago, Sylla, Somalia, Akpa, Doumbia ?

je vois pas ce qu'il peut faire hein. C'est pas lui qui les a choisi ces joueurs, et y a pas vraiment d'autres options je pense. C'est pour ça que les deux prochains mercatos seront décisifs et on verra en fonction des actions ce qu'on jouera

Lien vers le commentaire
à l’instant, stadtfc31 a dit :

je vois pas ce qu'il peut faire hein. C'est pas lui qui les a choisi ces joueurs, et y a pas vraiment d'autres options je pense. C'est pour ça que les deux prochains mercatos seront décisifs et on verra en fonction des actions ce qu'on jouera

Je prefere encore veskovac a yago en dc et cafaro au milieu

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, liliantfc a dit :

Putin mais Dupraz il est con ou quoi ? Comment jouer au foot quand tu as sur le terrain : Yago, Sylla, Somalia, Akpa, Doumbia ?

 Pourtant il t'a écouté pour le trident offensif Braithwaite-Toivonen-Edouard.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs a dit :

Je prefere encore veskovac a yago en dc et cafaro au milieu

oui, c'est facile de dire ça après.

Il faut être honnête: ces joueurs n'ont pas le niveau, on ne peut jouer plus que le maintien avec eux. Il faut un ménage au karcher sinon on arrivera à rien. Y en a marre de voir toujours les mêmes têtes depuis quelques saisons (à part Jullien, Durmaz, et dans une moindre mesure Ola)

Lien vers le commentaire

Ils me font honte ces joueurs de merde, tellement prévisibles! Si ils mettaient du coeur et de l'envie, ce match serait largement à notre portée mais non on fout tout en l'air sur 3 mn ou on ne met pas l'engagement qu'il faut pr répondre à la pression que l'adversaire va forcément nous mettre à l'entame de la 2 ème mi-temps. Ça m'écœure comment ils galvaudent le chpt, comment ils s'en foutent du club ds le fond! Évidemment si c'était face à Monaco ou Paris, la comme par hasard, ils se mettraient en 4 pr empêcher de prendre un but ou pr en mettre un. Je n'ai qu'un seul truc à leur souhaiter: passer des fêtes de merde et je vous souhaite de finir à pôle emploi ou ds un club encore plus merdique que le tef (car forcément vous devez penser que ce club n'est pas assez bien pr vous). Combien de joueurs dans cb de clubs fonctionnent comme ça? Remember Caen la saison dernière entre autre!  Bon on se retrouve en janvier pr un Match ou mon petit doigt me dit que vous allez vous sortir les doigts du .... Et oui ça pourrait valoir la peine, y'a le mercato et pr peu que Marseille cherche à recruter ça serait le jackpot! Mais pr ça, surtout éviter de se blesser pendant un match sans importance ! Ah.. dommage ils ont failli s'en prendre un 3 ème! Allez Dijon faites plaisir à vos supporters, défoncez ces breles, ces pseudos footballeurs, qu'ils se prennent une défaite humiliante (même si ça ne les empêchera pas de dormir)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit :

Mais pas du tout !

Tout le monde sait que le grand Pesicator, revenu d'Italie au Mercato, sera notre seul et unique Sauveur.

 Revenu de Verone avec des étoiles plein les yeux, il trouvera en Odsonne le Roméo mou comme le lui pour former un duo d'attaque létal.

                Goicoechea

Blin Diop Jullien Musavu-King

Akpa Toivonen Trejo Durmaz ( ou Braithwaite )

    Edouard   Pesic :jongle:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, stadtfc31 a dit :

oui, c'est facile de dire ça après.

Il faut être honnête: ces joueurs n'ont pas le niveau, on ne peut jouer plus que le maintien avec eux. Il faut un ménage au karcher sinon on arrivera à rien. Y en a marre de voir toujours les mêmes têtes depuis quelques saisons (à part Jullien, Durmaz, et dans une moindre mesure Ola)

Facile à dire oui mais yago ca fait 4 ans qu'on le dit

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.