Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le mois de janvier va etre decisif pour savoir si il y aura un peu d'enjeu jusqu'à mai. On risque de souffrir contre Marseille et après il va falloir se bouger à la reprise de la ligue 1...Le retour des techniciens est imperatif...On ne se fait pas 2 passes d'affilée et ça fait de nombreux matchs que ça dure...Si on pouvait avoir le nez creux en prenant un ou deux bons joueurs devant, ça fera de la concurrence à Ola...Edouard ne perce pas et c'est dommage. Ne parlons pas du milieu car on est effectivement hyper dependant de trejo, blin et durmaz en forme. On finit sur les rotules. En même temps sur 2016, on se maintient miraculeusement et on est 9eme à 4 points de la 5eme place. Quand on voit les 5 ou 6 derniers matchs, on se dit que c'est pas possible...J'espère que le ressort Dupraz n'est pas cassé! Je pense qu'il a aussi besoin de vacances même si il risque de cogiter pendant ces 10 prochains jours...

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Le tir est moisi mais il y a un joueur entre lui et Edouard alors qu'il est plutôt en bonne position de frappe.

Le choix n'est pas scandaleux, la réalisation oui.

Apres si il prend une remontée pour ca c est grave. Je ne comprend pas tout dans sa sortie et son accrochage derrière. Comme quelqu'un vient de le dire la prochaine fois il se projetera plus...  

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

J'en ai marre mais j'en ai marre!!! qu'on se fasse taper à Nice ok mais qu'on perde comme ça à Dijon c'est pas possible!! mais qu'est-ce qu'on fout? ça promet pour la suite!! heureusement qu'on a engrangé des points au début du championnat parce que là on est archi-nuls!!!

J'en ai marre!!

Tranquillou 2017 arrive avec la remontada dans les 6 premiers ,restons positifs 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Pour moi il a été dans son match.

S'il s'est pris une ronflante pour son occase, c'est pour moi une faute de la part de l'entraîneur. La prochaine fois il ne se projettera pas comme ça il ne risquera pas les remontrances de son coach ...

C'est clair! La prochaine fois il se contentera de passe latérale bien assuré! 

Je comprend mieux pourquoi le niveau technique et offensif de l'équipe est si faible. Les joueurs jouent avec la peur au ventre ! Surtout ceux qui ne sont pas dans les petits papiers de Dupraz.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Leviolet31 a dit :

Tu fais pas ca dans une surface. En plus c'est un habitué il devrait le savoir à force qu'il faut ranger ses bras. 

C'est sévère mais vraiment pas scandaleux. 

Pour moi aussi il y a pas péno ,l 'attaquant jou bien le coup et Steeve a pas été très futé sur le coup car il n y avais pas trop de danger sur le centre 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Les joueurs sont faibles techniquement, ils peuvent être crevés, mal positionnés parce qu'ils savent pas quoi faire sur le terrain (coucou Domi :ninja: ), enfin je veux dire il y a plein de raisons qui peuvent expliquer que le jeu produit est affreux depuis 2 mois.

Mais j'ai jamais compris comment on pouvait statuer que les mecs se foutaient d'un club ou qu'ils avaient envie de rien :unsure2: à part peut-être 1 ou 2 exceptions sur tout le groupe peut-être ...

Je pense pas qu'ils se foutent du club ou du maillot. Mais tu m'enlèveras pas de l'idée que ce soir ils ont d'abord été battus dans l'envie et se sont fait marcher dessus dans les duels sans que ça pique leur orgueil. Et ça ça me gave et je m'attendais pas à ça avec Dupraz à la baguette.

Pour le reste, on connait leurs limites techniques, y a pas de surprise.     Surtout quand on a pas de leader de jeu au milieu de terrain, le résultat est plus que moyennasse. Mais putain, des plots comme ce soir qui deuxième mi-temps te font passer Dijon pour le barça, j'ai quand même du mal à l'encaisser -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Je pense pas qu'ils se foutent du club ........ Mais putain, des plots comme ce soir qui deuxième mi-temps te font passer Dijon pour le barça, j'ai quand même du mal à l'encaisser -_-

Et dire que Dijon était sur une série de 8 matches sans victoire ..... On a quand même un très bon état d'esprit au Tef , on sait faire plaisir au moins .... Et que C'est beau de donner 3 points à un club en difficulté, c'est ça l'esprit de Noël... L'esprit du TFC !  Fêtons Noël avant tout le monde  ! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fredC a dit :

Je pense pas qu'ils se foutent du club ou du maillot. Mais tu m'enlèveras pas de l'idée que ce soir ils ont d'abord été battus dans l'envie et se sont fait marcher dessus dans les duels sans que ça pique leur orgueil. Et ça ça me gave et je m'attendais pas à ça avec Dupraz à la baguette.

Pour le reste, on connait leurs limites techniques, y a pas de surprise.     Surtout quand on a pas de leader de jeu au milieu de terrain, le résultat est plus que moyennasse. Mais putain, des plots comme ce soir qui deuxième mi-temps te font passer Dijon pour le barça, j'ai quand même du mal à l'encaisser -_-

Ça me perturbe aussi. Il a réussi à transformer le groupe pour le maintenir en L1 et maintenant on dirait qu'il est impuissant, inaudible malgré ses gueulantes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Ça me perturbe aussi. Il a réussi à transformer le groupe pour le maintenir en L1 et maintenant on dirait qu'il est impuissant, inaudible malgré ses gueulantes.

Je vous rejoins aussi sur cette impression qui ressurgit depuis plusieurs fois maintenant 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Ça me perturbe aussi. Il a réussi à transformer le groupe pour le maintenir en L1 et maintenant on dirait qu'il est impuissant, inaudible malgré ses gueulantes.

peut être qu'avec DIOP , MOUBANJE , BLIN , DURMAZ , TREJO......il serait moins impuissant le père DUPRAZ.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, liliantfc a dit :

À Dijon il manquait : Sammaritano,  Martin, Balmont, Varrault.

donc arrêtons avec les absents .

je suis d'accord pour ce match mais tu dois tout de même constater que les points rentrent beaucoup plus difficilement depuis qu'il manque ces joueurs.  

Nos bonnes prestations correspondent aux matchs avec le 11 type , ici c'est pas Paris Tu remplaces pas 5 ou 6 joueurs titulaires par des  joueurs de même niveaux.forcément cela ce ressent dans le jeux et les résultats. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, liliantfc a dit :

À Dijon il manquait : Sammaritano,  Martin, Balmont, Varrault.

donc arrêtons avec les absents .

Ben non. Si ce soir tu as Diop et non Yago, Blin et non Doumbia, Durmaz et non Sylla, Trejo et non Edouard, tu as une équipe d'un tout autre niveau. Je ne suis pas convaincu que les absences de Martin et Balmont (l'un moisi qui ne retrouve plus son niveau de... Sochaux, l'autre en pré retraite) soient aussi préjudiciable à Dijon que les absences de Blin et Trejo le sont pour le Téfécé.

Ceci dit, oui on joue mal, on est pitoyable depuis plusieurs matchs, mais tu sembles viser Dupraz un peu vite. On est 9ème, et tranquille pour l'instant, contrairement aux deux dernières saisons. Attendons de voir comment sera la reprise avant de "bouffer du coach".

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CanisLupus a dit :

En tous les cas, les seuls qui sont au niveau L1 et/ou à peu près régulier sont Lafont, Diop, Julien, Blin, Trejo, Durmaz, Toivo, Braithwaite. Soit 8, dans un effectif c'est insuffisant, et ce soir il en manquait 4. 

Voilà, tout est dit (et encore Toivonen, il joue un peu quand il veut).

Quand on avait une équipe au complet et à bloc physiquement il y a quelques semaines, cela fonctionnait bien. Depuis quelques semaines on est obligé de remplacer 4 ou 5 de ces titulaires par des remplaçants qui sont trop justes, et ça ne passe plus.

La trêve va faire du bien pour recharger les batteries. Par contre il va falloir s'activer au mercato si on a l'ambition de viser la première moitié du championnat, sinon ce sera au mieux le ventre mou.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.