Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

meme le lendemain je ne décolere pas ! C'est quoi cette équipe de brèles ? On prend une leçon de football par le 19ieme de L1 !!! Rien que pour l'exemple j'en prendrai un au hasard (Amian par exemple) et je le bannirai à vie du foot pro. Toute ça vie en CFA2. Et je ferai ça à chaque purge. Y'en a ils se bougeraient le cul !

il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Certains ne viennent poster que lorsqu'il y a des défaites, ils s'en délectent même. On a le groupe le plus jeune d'Europe et lorsqu'il y a des blessés a des postes clés, ce n'est pas étonnant que les résultats s'en ressentent. Malgré tout, on a gagné des matchs même diminués (Montpellier, Lorient) et arraché un point miraculeux (Nancy).

Bref, au lieu de faire le dos rond et d'attendre des jours meilleurs ben non, on défonce les joueurs et le coach. C'est quoi le cri du vautour ?

Mais le mercato va bientôt commencer et vont apparaître les oiseaux migrateurs. 

je suis totalement d'accord avec toi ppour les vautours Dob. Celà dit la seconde mi temps c'est "une faute professionnelle". c'est pas possible de renier à ce point les principes du foot. Puis on pire on perd 2 zero. OK. Mais putain jouez au foot, faites vous plaisir, mettez des gris gris des belles passses je sais pas moi. C'est pas possible de pas savoir faire 3 passes au sol correctement ...

Lien vers le commentaire

il me parait évident que l'on va serrer les fesses jusqu'à la fin de saison et que l'on a pas l'équipe pour jouer le haut du tableau, on a surfé sur l'effet dupraz et la superbe fin de saison dernière mais maintenant c'est redevenu très très ordinaire pour ne pas dire pire. Actuellement (depuis un bon mois) on est la plus mauvaise équipe de l1. J'espère comme tout le monde deux recrues devant pendant le mercato.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Doberman a dit :

Certains ne viennent poster que lorsqu'il y a des défaites, ils s'en délectent même. On a le groupe le plus jeune d'Europe et lorsqu'il y a des blessés a des postes clés, ce n'est pas étonnant que les résultats s'en ressentent. Malgré tout, on a gagné des matchs même diminués (Montpellier, Lorient) et arraché un point miraculeux (Nancy).

Bref, au lieu de faire le dos rond et d'attendre des jours meilleurs ben non, on défonce les joueurs et le coach. C'est quoi le cri du vautour ?

Mais le mercato va bientôt commencer et vont apparaître les oiseaux migrateurs. 

Concernant le mercato on a encore perdu du credit aux yeux des futurs joueurs , qui a part 1 joueur de la tranche de berigaud va venir au tef ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Viz a dit :

je suis totalement d'accord avec toi ppour les vautours Dob. Celà dit la seconde mi temps c'est "une faute professionnelle". c'est pas possible de renier à ce point les principes du foot. Puis on pire on perd 2 zero. OK. Mais putain jouez au foot, faites vous plaisir, mettez des gris gris des belles passses je sais pas moi. C'est pas possible de pas savoir faire 3 passes au sol correctement ...

Moi je suis entièrement d'accord avec ce post.

Voila il n'y a pas le feu, on est 9e on a pris des points avec l'équipe au complet. On a une équipe très jeune et pas du tout de banc... Mais on est en droit de demander plus, on aimerait au moins voir de la rébellion a 2-0. Peut être aussi comme certains le disent que les joueurs sont sur les rotules, épuisés. 

Lien vers le commentaire

"Et il y a à Toulouse des joueurs qui revendiquent beaucoup mais il faut revendiquer sur le terrain. On rate des occasions très nettes. Quand on a un partenaire qui est seul face au but et qu'on préfère tirer... Je dois aller chez l'ophtalmo bientôt, mais je crois que certains joueurs devraient m'accompagner.. "

Franchement est-ce qu'il a besoin de se payer Bodi comme ça ? Encore à chaud quand il le sort, je cautionne pas mais ça peut se comprendre mais à froid en conférence de presse ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Pour le latéral droit, je préfère faire confiance aux jeunes (Michelin et Amian).

Corentin Jean ne révolutionnerai rien pour notre attaque.

c'est léger quand même Michelin et Amian.. :huh:

Jean c'est pas pour révolutionner l'attaque, c'est juste pour être N°2 en tant qu'alternative crédible à Martin. dans ce rôle Edouard ne sert à rien

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, zerocool said:

"Et il y a à Toulouse des joueurs qui revendiquent beaucoup mais il faut revendiquer sur le terrain. On rate des occasions très nettes. Quand on a un partenaire qui est seul face au but et qu'on préfère tirer... Je dois aller chez l'ophtalmo bientôt, mais je crois que certains joueurs devraient m'accompagner.. "

Franchement est-ce qu'il a besoin de se payer Bodi comme ça ? Encore à chaud quand il le sort, je cautionne pas mais ça peut se comprendre mais à froid en conférence de presse ? 

Peut être que ce match est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Dupraz. On n'est pas tous les jours à l'entrainement et on ne sait pas tout de la vie du groupe. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, zerocool a dit :

"Et il y a à Toulouse des joueurs qui revendiquent beaucoup mais il faut revendiquer sur le terrain. On rate des occasions très nettes. Quand on a un partenaire qui est seul face au but et qu'on préfère tirer... Je dois aller chez l'ophtalmo bientôt, mais je crois que certains joueurs devraient m'accompagner.. "

Franchement est-ce qu'il a besoin de se payer Bodi comme ça ? Encore à chaud quand il le sort, je cautionne pas mais ça peut se comprendre mais à froid en conférence de presse ? 

Disons que si ça peut éviter la même "bêtise" dans les prochains matchs pour lui (Bodi) mais aussi pour les autres..... ce serait un moindre mal ! On se créé très peu d'occases alors quand il y en a une qui doit aller au bout, faut pas la gââââcher ! Et c'est le reproche de Dupraz à Bodi ! Pour moi, y a rien de choquant, et c'est un avertissement général..... ils sont jeunes, faut que ça rentre dans la tête ;)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, zerocool a dit :

"Et il y a à Toulouse des joueurs qui revendiquent beaucoup mais il faut revendiquer sur le terrain. On rate des occasions très nettes. Quand on a un partenaire qui est seul face au but et qu'on préfère tirer... Je dois aller chez l'ophtalmo bientôt, mais je crois que certains joueurs devraient m'accompagner.. "

Franchement est-ce qu'il a besoin de se payer Bodi comme ça ? Encore à chaud quand il le sort, je cautionne pas mais ça peut se comprendre mais à froid en conférence de presse ? 

C'est bien pour cela qu'il l'a sorti alors. Ça fait un moment qu'il en veut à Bodi et qu'il ne le lache pas... 

Lien vers le commentaire

Bonjour

Même le lendemain j'ai du mal à digérer ce match!! faut que je me détache un peu du Tèf car je suis souvent déçu!! Il me tarde toujours le prochain match! hier 20h50 c'était trop tard!! l'attente a été longue et à la fin grosse déception encore une fois!!

En fait c'est pas la descente au classement qui me préoccupe mais le jeu qu'on propose. Je ne me suis pas enflammé au début du championnat car je sais qu'on ne finira pas dans les 6  ou 7 premiers mais qu'au moins on voit du jeu et des actions construites.

Au mercato on a pas renforcé l'équipe! On a perdu WBY, Regattin, Didot, Tisserand (titulaires avec Dupraz), Kana... et on ne recrute que Jullien et Durmaz. Les autres sont peut-être de bons joueurs mais ils étaient pas indispensables. Que fait Edouard? A quoi sert Toivonen? Pi? les déboulés de Regattin sur les côtés me manquent! Les occases, le pressing et les buts de WBY, les ouvertures et les passes de Didot aussi!!!!

9ème c'est déjà bien et je signerais volontiers pour finir la saison à cette place là mais s'il vous plaît je veux vibrer en regardant les matchs!! voir au moins des occases!! là, depuis Metz on s'emm....!! bon d'accord beaucoup de blessés mais ne pouvait-on pas faire un meilleur recrutement?

Allez, j'espère avoir de bonnes surprises avec les recrues (mais j'en doute). Acuña c'est un rêve, faut pas trop y croire!! Jean, les prêts ça suffit!! Bastos c'était très bon il y 5 ans......  mais avant tout, gardons Trejo!!!!!!!!!!!!!

Allez TFC!! malgré cette période pénible (pour ne pas dire nullissime) je t'aime toujours!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, hmg a dit :

Peut être que ce match est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Dupraz. On n'est pas tous les jours à l'entrainement et on ne sait pas tout de la vie du groupe. 

Sur l'action de Bodiger il y quand meme de quoi se poser des questions sur le choix qu'il a fait, on dit toujours aux joueurs de lever la tete avant de faire une action et la il a completement foncer tete baissée. Pour un jeune joueur je veux bien il est en apprentissage et veut se monter mais , la  on a un joueur qui commence à avoir de l'expérirence et donc le coach a eu raison de lui remonter les bretelles

Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment Dupraz peut sortir Bodiger et laisser Somlia et Sylla sur le terrain hier dans le même temps... Ca gentil de tomber sur Bodiger, mais le gars se crée son occaze tout seul en transperçant la défense et manque de lucidité au dernier moment. Pour moi c'est plus pardonable que les passes à répétition perdues le long de la ligne gauche par Sylla alors que des  décallages étaient fait au milieu de terrain, où la non chalance d'Ola qui ne fait même pas le moindre effort pour géner les adversaires. En gros, si il est sur leur passage, il feront un petit détour pour l'éviter, et il les regardera passer en attendant que quelqu'un d'autre s'occupe des taches ingrates.

A noter aussi que tout le monde tombe sur Yago, mais il a pas vraiment était aidé par nos 2 latéraux hier...

Lien vers le commentaire

http://www.paris-normandie.fr/sport/football--parti-du-hac-pour-rejoindre-bournemouth-mousset-est-au-point-mort-YH7801551#

"J’ai envie de rester en Angleterre, mais je ne maîtrise pas tout. Alors pourquoi pas la Ligue 1. Ma priorité est de jouer. J’aime ça, et ça commence à me manquer"

Caen avait réussi son coup en récupérant Andy Delort à Wigan, pourquoi pas récupérer Lys Mousset à Bournemouth ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, zerocool a dit :

http://www.paris-normandie.fr/sport/football--parti-du-hac-pour-rejoindre-bournemouth-mousset-est-au-point-mort-YH7801551#

"J’ai envie de rester en Angleterre, mais je ne maîtrise pas tout. Alors pourquoi pas la Ligue 1. Ma priorité est de jouer. J’aime ça, et ça commence à me manquer"

Caen avait réussi son coup en récupérant Andy Delort à Wigan, pourquoi pas récupérer Lys Mousset à Bournemouth ? 

Surtout pas malheureux, c'est un coup à se retrouver avec dix pages de mauvais jeux de mots :o

Lien vers le commentaire

Non mais les gars, faut pas non plus tirer la sonnette d'alarme.. il manquait 5 joueurs de champs titulaires : LA MOITIE DE LEQUIPE ! Donc c'est normal que ce soit moins bien (voire à chier). Je déplore juste l'état d'esprit et la négation totale du B-A-BA du foot.. contrôle passe.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Certains ne viennent poster que lorsqu'il y a des défaites, ils s'en délectent même. On a le groupe le plus jeune d'Europe et lorsqu'il y a des blessés a des postes clés, ce n'est pas étonnant que les résultats s'en ressentent. Malgré tout, on a gagné des matchs même diminués (Montpellier, Lorient) et arraché un point miraculeux (Nancy).

Bref, au lieu de faire le dos rond et d'attendre des jours meilleurs ben non, on défonce les joueurs et le coach. C'est quoi le cri du vautour ?

Mais le mercato va bientôt commencer et vont apparaître les oiseaux migrateurs. 

Cette explication est quand même un peu courte... Si Braithwaite était blessé, on lirait ici des discours du genre "ah mais si Braithwaite était là, ceci, cela" ; or, il est là et on voit ce que ça donne. Contre Nancy, il y avait Durmaz et il a complètement sombré. Le Blin de ces derniers temps était méconnaissable. Jullien est en difficultés défensives depuis un moment. Donc les absents, c'est l'excuse toutes catégories et ce d'autant que depuis le début de saison, c'est l'effort collectif qui nous a permis de briller. Par exemple, l'absence de Trejo est certes préjudiciable. Mais je me demande ce que pourrait bien faire Trejo dans un milieu aussi perdu que celui qui évolue en ce moment...

Pour moi, il y a UN joueur qui fait la différence, notre pépite toutes catégories : c'est Diop. Je pense que les stats avec ou sans Diop sont significatives, y compris quand il n'est pas au top. Car ce garçon a de telles possibilités défensives et offensives que ça rejaillit sur l'équipe. Mais bon, dépendre à ce point d'un joueur, c'est forcément inquiétant, parce que l'absence de Diop est un fait de saison relativement ordinaire... Or, le blème, c'est qu'au complet et en forme physique, on tangente le top L1 tandis qu'avec un ou deux absents et en méforme physique, on redevient arribagesque. Non parce que même sans Dupraz, la saison dernière, ça nous arrivait de gagner quelques matches... Ce grand écart est forcément inquiétant.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Pour le latéral droit, je préfère faire confiance aux jeunes (Michelin et Amian).

Corentin Jean ne révolutionnerai rien pour notre attaque.

C'est clairement l'avenir du club mais à court terme, ils ne paraissent pas encore être au niveau .

Pour Jean, tout dépend de ce que PD veut et peut en faire. Si c'est uniquement pour faire tourner Martin tout en gardant la même tactique, en effet, il ne risque pas d'y avoir de révolution mais si c'est pour jouer avec 2 pointes ou avec Jean en AC et Martin sur une aile; ça peut faire de sacrés changement. Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi (et de nombreux forumers), il nous faut un joueur de côté (plutot droit).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

"Et il y a à Toulouse des joueurs qui revendiquent beaucoup mais il faut revendiquer sur le terrain. On rate des occasions très nettes. Quand on a un partenaire qui est seul face au but et qu'on préfère tirer... Je dois aller chez l'ophtalmo bientôt, mais je crois que certains joueurs devraient m'accompagner.. "

Franchement est-ce qu'il a besoin de se payer Bodi comme ça ? Encore à chaud quand il le sort, je cautionne pas mais ça peut se comprendre mais à froid en conférence de presse ? 

Il a décidément une relation particulière avec ce garçon. En mai dernier, il nous l'a quasi conditionné pour mettre le but du maintien. 6 mois plus tard, il le torpille publiquement (et injustement).

C'est cette dynamique pourrie que la trêve va devoir inverser...

il y a une heure, foototo a dit :

Sur l'action de Bodiger il y quand meme de quoi se poser des questions sur le choix qu'il a fait, on dit toujours aux joueurs de lever la tete avant de faire une action et la il a completement foncer tete baissée. Pour un jeune joueur je veux bien il est en apprentissage et veut se monter mais , la  on a un joueur qui commence à avoir de l'expérirence et donc le coach a eu raison de lui remonter les bretelles

Sur l'image, on voit assez clairement... qu'il la lève. Et c'est même, pour moi, l'explication de sa frappe toute pourrie. En fait... je pense qu'il hésite entre frappe et passe. Et quand tu hésites, tu foires ton geste.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, format_c a dit :

Je comprends pas comment Dupraz peut sortir Bodiger et laisser Somlia et Sylla sur le terrain hier dans le même temps... Ca gentil de tomber sur Bodiger, mais le gars se crée son occaze tout seul en transperçant la défense et manque de lucidité au dernier moment.

De mémoire -je peux me tromper...- il me semble que le mec qui passe la balle à Bodiger, c'est... Somalia. Et si c'est pas lui, il n'en reste pas moins que le passeur a quand même un rôle décisif. C'est suffisamment rare pour être noté et amende l'idée que Bodiger se serait créé l'occase "tout seul" (même s'il est surprenant de le retrouver là).

Le marasme des deux dernière rencontres (contre deux promus :huh:), fait passer les perfs de Somalia par pertes et profits. Et pourtant, à son poste de prédilection, il est bon. Même techniquement, il m'a surpris. Il est sans doute même le seul gagnant de cette triste fin d'année 2016.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Certains ne viennent poster que lorsqu'il y a des défaites, ils s'en délectent même. On a le groupe le plus jeune d'Europe et lorsqu'il y a des blessés a des postes clés, ce n'est pas étonnant que les résultats s'en ressentent. Malgré tout, on a gagné des matchs même diminués (Montpellier, Lorient) et arraché un point miraculeux (Nancy).

Bref, au lieu de faire le dos rond et d'attendre des jours meilleurs ben non, on défonce les joueurs et le coach. C'est quoi le cri du vautour ?

Mais le mercato va bientôt commencer et vont apparaître les oiseaux migrateurs. 

Excellent !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Corentin Jean ne révolutionnerai rien pour notre attaque.

Quand même il est rapide, vif, il a le sens du but, il frappe, cadre, se crée des occases...

J'en ferai pas notre Sauveur© mais il a des qualités qui pourraient nous être utiles, surtout qu'il jouait souvent côté droit avec Troyes, dans un 433 comme hier il serait parfait.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

C'est clairement l'avenir du club mais à court terme, ils ne paraissent pas encore être au niveau .

Pour Jean, tout dépend de ce que PD veut et peut en faire. Si c'est uniquement pour faire tourner Martin tout en gardant la même tactique, en effet, il ne risque pas d'y avoir de révolution mais si c'est pour jouer avec 2 pointes ou avec Jean en AC et Martin sur une aile; ça peut faire de sacrés changement. Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi (et de nombreux forumers), il nous faut un joueur de côté (plutot droit).

Il peux joué a droite et a gauche il me semble

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.