Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

C'est le moins que l'on puisse dire, c'est quand même un spectacle déplorable, encore pire côté Dijon... 

Comme d'habitude on a du mal avec le ballon, il faudrait qu'on se lache plus et qu'on trouve des décalages mais cela manque de mouvements et de qualités techniques.

On a quand même eu deux ou trois situations bien chaudes.

Lien vers le commentaire

je vais peut être en étonner certains mais moi je trouve que c'est une des meilleures premières mi temps que le tef fait depuis 2 mois. 

Martin à l'air bien en jambe, Toivo a fait quelques trucs d'interessant et odsonne se bouge plus que d'habitude.

Le seul qui n'est pas en phase est Bodiger : en retard dans ses replacements défensifs, des passes de merde et qui mette même l equipe en danger, des coups de pieds arretes pas terrible. D'ailleur PD n'arrete pas de lui crier dessus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

je vais peut être en étonner certains mais moi je trouve que c'est une des meilleures premières mi temps que le tef fait depuis 2 mois. 

Martin à l'air bien en jambe, Toivo a fait quelques trucs d'interessant et odsonne se bouge plus que d'habitude.

Le seul qui n'est pas en phase est Bodiger : en retard dans ses replacements défensifs, des passes de merde et qui mette même l equipe en danger, des coups de pieds arretes pas terrible. D'ailleur PD n'arrete pas de lui crier dessus.

Je pense comme to,i ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu autant de situations chaudes en 45 minutes ....dommage que la réussite ne soit pas au rendez-vous ! 

PAr contre, Doumbia à l'aile droite c'est normal où bien c'est le brouillard qui me joue des tours ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

je vais peut être en étonner certains mais moi je trouve que c'est une des meilleures premières mi temps que le tef fait depuis 2 mois. 

Martin à l'air bien en jambe, Toivo a fait quelques trucs d'interessant et odsonne se bouge plus que d'habitude.

Le seul qui n'est pas en phase est Bodiger : en retard dans ses replacements défensifs, des passes de merde et qui mette même l equipe en danger, des coups de pieds arretes pas terrible. D'ailleur PD n'arrete pas de lui crier dessus.

  Le match n'est pas si déplaisant. Mais contrairement à toi, je trouve Edouard très mauvais et Bodiger pas mal, comme quoi. Sylla par contre je le trouve d'un niveau pitoyable.

 

il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

Il nous serait d'un grand secours.

Diony... SOS !

:clapping:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.