Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tortelini a dit :

Il ne faudrait pas que les joueurs n'adhèrent plus autant au discours de PD.  Ma crainte est là, malgré les absents etc etc...

Quand tu vois ce que prend Bodiger alors que c'est le seul à avoir un peu de ballon et un peu de leadership dans le milieu. Pendant ce temps Doumbia est transparent et Somalia court dans tous les sens mais ne sait pas faire une passe. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, zitoclara31 a dit :

Ils me font honte ces joueurs de merde, tellement prévisibles! Si ils mettaient du coeur et de l'envie, ce match serait largement à notre portée mais non on fout tout en l'air sur 3 mn ou on ne met pas l'engagement qu'il faut pr répondre à la pression que l'adversaire va forcément nous mettre à l'entame de la 2 ème mi-temps. Ça m'écœure comment ils galvaudent le chpt, comment ils s'en foutent du club ds le fond! Évidemment si c'était face à Monaco ou Paris, la comme par hasard, ils se mettraient en 4 pr empêcher de prendre un but ou pr en mettre un. Je n'ai qu'un seul truc à leur souhaiter: passer des fêtes de merde et je vous souhaite de finir à pôle emploi ou ds un club encore plus merdique que le tef (car forcément vous devez penser que ce club n'est pas assez bien pr vous). Combien de joueurs dans cb de clubs fonctionnent comme ça? Remember Caen la saison dernière entre autre!  Bon on se retrouve en janvier pr un Match ou mon petit doigt me dit que vous allez vous sortir les doigts du .... Et oui ça pourrait valoir la peine, y'a le mercato et pr peu que Marseille cherche à recruter ça serait le jackpot! Mais pr ça, surtout éviter de se blesser pendant un match sans importance ! Ah.. dommage ils ont failli s'en prendre un 3 ème! Allez Dijon faites plaisir à vos supporters, défoncez ces breles, ces pseudos footballeurs, qu'ils se prennent une défaite humiliante (même si ça ne les empêchera pas de dormir)

C'est bizarre c'est exactement le même genre de choses qui étaient reprochées aux joueurs l'an dernier alors qu'ils ont énormément donné pour que le club se maintienne au final.

Allez on y croit, dans 1-2 mois les premiers Dupraz démission :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tortelini a dit :

Il ne faudrait pas que les joueurs n'adhèrent plus autant au discours de PD.  Ma crainte est là, malgré les absents etc etc...

Non je ne pense pas çà du tout  par contre on ne presse plus collectivement comme en début de saison,et puis sans Blin ,Tréjo ,Diop ,Durmaz c est pas évident non plus ...pour moi les absents manquent beaucoup 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Quand tu vois ce que prend Bodiger alors que c'est le seul à avoir un peu de ballon et un peu de leadership dans le milieu. Pendant ce temps Doumbia est transparent et Somalia court dans tous les sens mais ne sait pas faire une passe. 

Oui, et le fait de se chercher des excuses (même si cela compte),avec les absents. Quand tu vois ces passes molasses, ces joueurs qui nous partent dans le dos ,l'impact physique que l'on a plus. On a quand même mentalement un truc qui va pas et pour moi ce n'est pas que des qualités footbalistiques(vu que ces joueurs ns ont deja prouves qu'ils en avaient). J'espère qu'on est juste sur les rotules

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, zerocool a dit :

Quand tu vois ce que prend Bodiger alors que c'est le seul à avoir un peu de ballon et un peu de leadership dans le milieu. Pendant ce temps Doumbia est transparent et Somalia court dans tous les sens mais ne sait pas faire une passe. 

 Sa sortie pour Akpa est illogique compte-tenu des profils de Doumbia et Somalia. Son mauvais choix sur son tir moisi a dû pousser PD à bout mais bon...:unsure:

Lien vers le commentaire

Je ne comprends comment Dupraz peut "refuser" le jeu en l'absence de Trejo & Blin.

Mettre Somalia est un gage de non transmission de balles au milieu et Bodiger un gage de passe en arriere ou lateral

Apres Doumbia & Apka, il leur faudra 3 mois pour revenir au niveau avec son absence prolongé

Sinon d'accord avec tout le monde, avec Sylla en arriere latéral, Edourad en lateral et Yago en défense, on a ce qu'on mérite.

Dupraz me decoit recemment avec son absence de clairvoyance concernant l'echec des placements actuels des joueurs

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Quand tu vois ce que prend Bodiger alors que c'est le seul à avoir un peu de ballon et un peu de leadership dans le milieu. Pendant ce temps Doumbia est transparent et Somalia court dans tous les sens mais ne sait pas faire une passe. 

Je pense que son tir de fillette de 7ans alors qu'il y a un joueur au centre y est pour quelque chose. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.