Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sur le stream que je regardais j'ai clairement entendu Dupraz dire à Bodiger qu'il venait de faire sortir : " toi tu te fous de ma gueule" . Ca ne présage rien de bon pour la suite pour le sauveur d'Anger. Sinon pour le match on est clairement sans intelligence de jeu au milieu, vivement que Trejo revienne. Pour les buts qu'on prend c'est purement la faute de la defense : grossière faute Yagonesque + les mecs qui regardent le ballon sur le deuxième but au lieu d'aller vers ce ballon. et encore pour moi le 3eme but dijonnais y était

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Sur le stream que je regardais j'ai clairement entendu Dupraz dire à Bodiger qu'il venait de faire sortir : " toi tu te fous de ma gueule" . Ca ne présage rien de bon pour la suite pour le sauveur d'Anger. Sinon pour le match on est clairement sans intelligence de jeu au milieu, vivement que Trejo revienne. Pour les buts qu'on prend c'est purement la faute de la defense : grossière faute Yagonesque + les mecs qui regardent le ballon sur le deuxième but au lieu d'aller vers ce ballon. et encore pour moi le 3eme but dijonnais y était

:o

Lien vers le commentaire

Je sais ce qui nous arrive mais depuis auxerre on est tout simplement RIDICULE , j'ai honte du niveau des joueurs de cette equipe, j'ai du mal a croire qu'ils s'entrainent tous les jours , 

yago : c'est juste pas possible dans l'axe c'est 1 but par match 

toivonen : doubler a lille , triple lorient et apres ? 

Somalia : c'est tres moyen

bodi : c'est moyen

sylla : c'est moyen 

edouard : c'est pas encore au niveau 

amian : RAS pour pas etre trop dure 

martin : trop seul , trop impuissant 

laffont : quelques gros matches mais des mauvais aussi 

en résumé le niveau general est moyen donc classement normal entre 10 et 15 au dessus c'est tres bien en dessous c'est presque logique 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

Putin mais je suis Bodiger mais je lui rentre dedans au Dupraz. Le mec arrive à faire ce que nos trois attaquants n'arrivent pas à faire, c'est à dire se créer des occasions. Et il se fait sortir et prend un soufflons, ok il a pas fais le match de l'année mis quand même !

Je crois effectivement que Dupraz se trompe de cible ... ferait mieux de dégommer ses défenseurs débiles <_<

Lien vers le commentaire

J'en ai marre mais j'en ai marre!!! qu'on se fasse taper à Nice ok mais qu'on perde comme ça à Dijon c'est pas possible!! mais qu'est-ce qu'on fout? ça promet pour la suite!! heureusement qu'on a engrangé des points au début du championnat parce que là on est archi-nuls!!!

J'en ai marre!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Il devrait aussi regarder l'apport de son grand blond sur le terrain, ça le rendrait plus clément avec Bodi <_<

Il n'est pas légitime, Dupraz a clairement ses têtes. 

Le groupe va complètement le lâcher, si ce n'est pas déjà fait. 

J'espere qu'il aura l'intelligence de s'excuser et surtout de se remettre en question.

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match, mais à la vue de vos commentaires, je l'imagine. Je vais voir l'oeuvre de Yago sur le pénalty pour bien m'énerver et aussi le deuxième but. 

Je le redis encore, j'espère qu'on sera très très actif sur les mercatos parce que c'est pas possible si on garde plus de 60% de l'équipe

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

Putin mais je suis Bodiger mais je lui rentre dedans au Dupraz. Le mec arrive à faire ce que nos trois attaquants n'arrivent pas à faire, c'est à dire se créer des occasions. Et il se fait sortir et prend un soufflons car il ne marque pas, ok il a pas fais le match de l'année mis quand même !

 Peut-être que Bodiger n'a pas respecté les consignes que lui avaient assigné Dupraz. Peut-être que l'entraineur estime que Bodiger n'a pas donné son maximum.... Peut-être que Bodiger sait pourquoi il s'est pris une remarque cinglante... Je n'ai vu que la 1ere mi-temps et j'avais trouvé Bodiger bien mieux que beaucoup d'autres, notamment Sylla et Edouard, mais il me semble quand même que c'est dans la nature de Bodiger de ne pas se faire suffisamment violence.

En tous les cas, les seuls qui sont au niveau L1 et/ou à peu près régulier sont Lafont, Diop, Julien, Blin, Trejo, Durmaz, Toivo, Braithwaite. Soit 8, dans un effectif c'est insuffisant, et ce soir il en manquait 4. 

Lien vers le commentaire

Ce qui me fout les boules c'est que j'attends toujours ces journées de championnat avec impatience et avec de l'espoir et à la fin je suis souvent déçu!! là c'est la cata car ça joue pas!! même l'an dernier ça jouait mieux au ballon!! là on a pas d'occases, ça court dans tous les sens, dans le vide!! jamais en position de marquer!! faut vraiment se réveiller car ça tourne au vinaigre!! j'ai peur que tout retombe et qu'on se retrouve à lutter pour ne pas descendre!!!! et dire qu'il y a 1mois 1/2 on parlait d'europe!!! j'ai rarement vu le Tèf aussi nul!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Je n'ai vu que la 1ere mi-temps et j'avais trouvé Bodiger bien mieux que beaucoup d'autres

Pour moi il a été dans son match.

S'il s'est pris une ronflante pour son occase, c'est pour moi une faute de la part de l'entraîneur. La prochaine fois il ne se projettera pas comme ça il ne risquera pas les remontrances de son coach ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

C'était plutôt à comprendre "à leur place " ;) vu que eux s'en battent visiblement le steak <_<

Les joueurs sont faibles techniquement, ils peuvent être crevés, mal positionnés parce qu'ils savent pas quoi faire sur le terrain (coucou Domi :ninja: ), enfin je veux dire il y a plein de raisons qui peuvent expliquer que le jeu produit est affreux depuis 2 mois.

Mais j'ai jamais compris comment on pouvait statuer que les mecs se foutaient d'un club ou qu'ils avaient envie de rien :unsure2: à part peut-être 1 ou 2 exceptions sur tout le groupe peut-être ...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Leviolet31 a dit :

Je pense que son tir de fillette de 7ans alors qu'il y a un joueur au centre y est pour quelque chose. 

Le tir est moisi mais il y a un joueur entre lui et Edouard alors qu'il est plutôt en bonne position de frappe.

Le choix n'est pas scandaleux, la réalisation oui.

Après si on doit sortir un joueur dès qu'il fait une grosse erreur, Yago sortirait à tous les matches.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

 Peut-être que Bodiger n'a pas respecté les consignes que lui avaient assigné Dupraz. Peut-être que l'entraineur estime que Bodiger n'a pas donné son maximum.... Peut-être que Bodiger sait pourquoi il s'est pris une remarque cinglante... Je n'ai vu que la 1ere mi-temps et j'avais trouvé Bodiger bien mieux que beaucoup d'autres, notamment Sylla et Edouard, mais il me semble quand même que c'est dans la nature de Bodiger de ne pas se faire suffisamment violence.

En tous les cas, les seuls qui sont au niveau L1 et/ou à peu près régulier sont Lafont, Diop, Julien, Blin, Trejo, Durmaz, Toivo, Braithwaite. Soit 8, dans un effectif c'est insuffisant, et ce soir il en manquait 4. 

Exactement. Comment produire de bons matchs avec 8 joueurs de niveau L1, donc 4 absents ? C'est impossible. La défaite on l'attendait, je pense que beaucoup aussi ici l'avaient prédite, moi personnellement ça ne me surprend pas. Heureusement que ça s'arrête maintenant et qu'on soit 9e avec 26 points

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Attention à ce qu'on dit sur Yago!! pour moi y a pas péno!!!

Pour moi y'a pas de doute. Faire un geste tel que le sien à cet endroit la du terrain tu peux quand même te douter, quand tu n'as que ça a réfléchir dans ta vie (je parle pour Yago), que ça peut se siffler si l'attaquant la joue bien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.