Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean


Doberman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Planino a dit :

Non c'est long parce que Monaco a déjà prêté le nombre maximum de joueurs, mais vu que certains prêts s'arrêtent prématurément (Bahlouli revient, Nardi aussi mais est déjà reparti etc...) ça fout un gros bordel.

Monaco ne prêtera Jean qu'en fin de mercato quand tout sera plus clair au niveau des arrivées/départs en prêts ou transferts (des joueurs prêtés mais sur lesquels Monaco ne compte pas pourraient être transférés pour libérer une place de prêt).

Je l'ai déjà dit ça mais ils s'en caguent :(

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, SpeedyTFC a dit :

Monaco a les moyens de ses ambitions, ils ont mis 4 Millions sur la table pour Jean alors que nous proposons 1 Million sur Jeannot !!! Nous voyons donc bien pourquoi on se fait traiter de petit club , sans grands moyens !

c au TFC de décider mais perso je pense qu'il vaut mieux recruter Acuna à 6/7 Millions € car il est international A !

 

6\7 sur UN joueur, sans compter le salaire, non mais franchement ... 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, SpeedyTFC a dit :

Monaco a les moyens de ses ambitions, ils ont mis 4 Millions sur la table pour Jean alors que nous proposons 1 Million sur Jeannot !!! Nous voyons donc bien pourquoi on se fait traiter de petit club , sans grands moyens !

c au TFC de décider mais perso je pense qu'il vaut mieux recruter Acuna à 6/7 Millions € car il est international A !

Si on veut donner un peu plus de crédit à cette équipe acuña est la bonne solution. Je pense qu'il faut se donner les moyens d'amener un ou deux joueurs de cette envergure au club. Cela ferait déjà envie a un peu plus de joueurs de venir au club, faire partie de cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Il a pas le choix.

Il peut aussi mettre un peu la pression sur ses dirigeants pour qu'ils le laissent partir à Toulouse dès le début du mercato. Car si Monaco attend le dernier jour et que pendant ce temps-là, le TFC a conclu une autre arrivée à la place de Jean, il va se retrouver coincé à Monaco pour une demi-saison de plus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Je sais mais c le prix à payer pour voir du Beau Football a Toulouse ...

Bien sûr il est fini le temps ou les bon joueurs qui jouent dans leurs club ne coûtaient 3 à 4 Millions maintenant c'est 6 à 7 et encore. Si on ne veut pas être dépassé cest le prix. Puis il ne faut pas attendre trop longtemps non plus car les moyennes et grosses écuries passent à l'action elles .

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Il ont besoin de lui en janvier pour jouer 30 minutes en coupe ce week-end ? :ninaj: 

Il y a potentiellement 2 tours de Coupe de la Ligue et 2 tours de Coupe de France avec des prolongations possibles en Coupe de France, soit 240min de jeu potentiel en partant sur la base d'une entrée à la 60e de chaque match :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, HaGu a dit :

 

6\7 sur UN joueur, sans compter le salaire, non mais franchement ... 

Effectivement c'est ce qu'il faut mettre aujourd'hui pour avoir un joueur de qualité, et c'est ce qui manque à cette équipe. Ca ne sert à rien d'empiler dans l'effectif d'autres joueurs à 1-2-3M - il en faut mais on en a déjà assez. Ce qui nous manque c'est un ou deux impact player, de ceux qui font basculer les matchs en notre faveur et qui sont de vrais titulaires.

Sinon on est à jamais obligés de composer avec les états de forme de joueurs moyens, qui quand ils sont tous dans un bon jour vont te faire gagner contre Monaco et quand ils sont dans un mauvais vont te faire perdre contre Caen. 

Parmi toutes les pistes avancées, je ne vois que Acuna qui soit dans ce cas (Jean à la limite mais ce ne sera pas un achat).

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, swedishwasher a dit :

 Ca ne sert à rien d'empiler dans l'effectif d'autres joueurs à 1-2-3M - il en faut mais on en a déjà assez. Ce qui nous manque c'est un ou deux impact player, de ceux qui font basculer les matchs en notre faveur et qui sont de vrais titulaires.

Sinon on est à jamais obligés de composer avec les états de forme de joueurs moyens, qui quand ils sont tous dans un bon jour vont te faire gagner contre Monaco et quand ils sont dans un mauvais vont te faire perdre contre Caen. 

Parmi toutes les pistes avancées, je ne vois que Acuna qui soit dans ce cas (Jean à la limite mais ce ne sera pas un achat).

Complètement d'accord!! même si 3 millions c'est déjà beaucoup!!

Par contre Acuña faut oublier!! avec les grands clubs qui le veulent et vu le prix ça m'étonnerait qu'on le voit ici!!

Lien vers le commentaire

Durmaz si mes souvenirs sont bons c'est 2,5M et pour moi c'est la bonne pioche du mercato d'été avec Jullien. Maintenant j'aimerais bien (si c'est possible avec notre petit budget) qu'on passe au niveau au dessus!! si on a de l'ambition faut avancer!! en principe, le prix paye la qualité!! si on veut grandir, un top joueur ce serait bien!! pour ce qu'il apporterait, pour l'image...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.