Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean


Doberman

Messages recommandés

Je serais quand même surpris, vu les messages qui lui sont envoyés par son coach cette saison, qu'on obtiennent pas une OA...Même en faisant une superbe demi saison chez nous, je vois pas pourquoi l'été prochain il passerait de cinquième choix à titulaire en puissance à Monaco, et je pense que lui même apprécierait d'attaquer une saison complète dans la peau d'un titulaire, plutôt que retourner faire banquette et jouer des bouts de matchs aprés avoir regoûter chez nous aux joies de la confiance et du vrai temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Monaco toujours qualifié dans toutes les compétitions... Je pense que CJ va rester sur le rocher tel une moule. 

Pareil. Hélas.

J'ai même peur qu'on arrive à prendre personne cet hiver. Va falloir faire le dos rond jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Monaco toujours qualifié dans toutes les compétitions... Je pense que CJ va rester sur le rocher tel une moule. 

Monaco qualifié, sans que Corentin Jean ne joue beaucoup.

S'ils s'en sont passé jusqu'à maintenant...ça peut durer...

Lien vers le commentaire

Paganelli a dit qu'il resterait à Monaco. De plus, ils ont un mois de Janvier chargé. Soit il signe le 30 au plus tard, soit il reste jusqu'à la fin de saison à l'ASM. ASM? C'est aussi un club de rugby, il pourrait s'entrainer à tirer des pénalités. Ca ferait 3-0 en ne marquant qu'un but :torché:

Lien vers le commentaire

Même si Corentin Jean ne joue que très peu avec Monaco en ce moment je pense que son arrivé n'interviendra qu'après le match de Monaco contre Lorient. Ou pares le match de coupe de France.

Vu l'enchainement des matchs de Monaco en Janvier et Fevrier. Je comprends que Jardim souhaite le conserver jusqu’à la fin du mois de Janvier afin de ne pas trop user son équipe type sur des matchs facile (Comme Lorient et ???).

Pour 3 mois et demi et un prêt sans option d'achat. Je ne comprendrai pas l’intérêt de sa venue.

 

Les matchs de Monacov durant le mois à venir.

Ligue 1 20e journée : dim 15/01/2017 Marseille/Monaco

Ligue 1 21e journée : dim 22/01/2017 Monaco/Lorient

Ligue 1 22e journée : sam 28/01/2017 Paris SG/Monaco

Coupe de France 16es de finale : mar 31/01/2017 ???/Monaco

Ligue 1 23e journée : sam 4/02/2017: Monaco/OGC Nice

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, swedishwasher a dit :

Nous aider à gagner des matchs peut être ? 

Si on te propose Messi juste pour un match, tu le prend ou pas ?

Beh tout dépend de la vision du club. Une vision à court terme ou une vision à moyen terme.

Soit une vision à court terme. Et donc de faire prêter un bon joueur pour gagner 1 ou 2 matchs de plus sur les 19 matchs de plus sur les 19 matchs restant. Puis une fois que le tfc à relancé le joueur. Au revoir et merci

Soit une vision à moyen terme. Et recruter un joueur un peu moins coté mais qui se projette dans le club sur une plus longue durée. Afin de renforcer l'equipe pour la fin du championnat. Le faire progresser, travailler les automatismes et l’intégrer dans l’équipe type au vu de l'année suivante.

Moi je prefererai une vision à moyen terme. Après chacun son point de vue.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.