Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

il y a 5 minutes, taz a dit :

C'est pas parce que son départ a été agité du côté de Caen qu'il faut l'accueillir avec des doutes. Regardez Aurier, avec les conneries qu'il a faites au PSG, beaucoup le reprendrait quand même au club ici si c'était possible.

Mais... ça a juste rien à voir... :shock:

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, LaCroix a dit :

C'est Delort qui signe au TFC donc je parle de son comportement à lui. L'attitude des dirigeants caennais on s'en fout un peu (mais au passage c'est pas les dirigeants qui l'ont forcé à dire qu'il voulait rester à caen, puis à négocier directement avec les Tigres sans passer par eux, puis à se mettre en arrêt maladie jusqu'à avoir gain de cause hein)

Non on s'en fout pas si cela a une incidence sur lui directement. Le president en le faisant venir lui avait  promis de le lâcher a 6m et après il a refusé refusé 2 offres a ce niveau...

Bref, tout le monde s'en est sorti et je dis pas qu'il n'y est pour rien. Mais c'est pas du tout aussi binaire que tu veux bien le raconter.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Forrest a dit :

Bref, tout le monde s'en est sorti et je dis pas qu'il n'y est pour rien. Mais c'est pas du tout aussi binaire que tu veux bien le raconter.

Je dis pas que c'est binaire, je dis qu'en tant que supporter du TFC j'en ai rien à taper de comment les dirigeants caennais se sont comportés, je vois pas ce qui est difficile à comprendre... :unsure:

Quand Ben Yedder a voulu partir, il a boudé un peu, on peut pas dire que nos dirigeants à nous aient été extrêmement corrects avec lui, mais au final il aura été plus que réglo jusqu'au bout vis-à-vis du club (un club, ce n'est pas uniquement "les joueurs et les dirigeants").

Je vois pas en quoi l'un empêche l'autre et en quoi l'attitude des dirigeants justifie qu'un mec se comporte de la sorte. Si demain toi ou moi on a un souci avec notre patron, on s'amuse à avoir ce genre d'attitudes sans aucune conséquence derrière tu crois? :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Je suis perplexe par rapport aux réactions autour du transfert. Genre quand depuis des années on lit ou entend partout des gens dire "Sadran, sors le chéquier!", si sortir le chéquier ça veut dire aller acheter Delort à 6M€, et si ce mec-là est la superstar qu'on attendait au club, bon... :unsure: Il me semble tellement pas coller au profil des joueurs "intelligents, polis et sympas" que Dupraz met en avant en permanence...

Je le redis mais pour moi le vrai bon coup du mercato a priori c'est Jean. Mais l'arrivée de Delort me satisfait hein, on a l'effectif sur le papier pour aller chercher une place dans les 6 premiers clairement et c'est maintenant qu'on va voir si Dupraz est un vrai tacticien capable d'exploiter au mieux le potentiel de ses troupes ou juste un mono de colonie de vacances tendance animateur de 3e mi-temps :grin:

Je ne vois pas franchement quel joueur d'un calibre supérieur on aurait pu recruter. Sans parler d'un gros coup, c'est plus le retour à un recrutement moins exotique et avec plus de garantie moyennant un prix plus élevé qui crée ces réactions.

Pour Jean, sans OA.... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Je ne vois pas franchement quel joueur d'un calibre supérieur on aurait pu recruter.

Moi non plus, en ce qui concerne le TFC. Je dois pas être très clair parce que je trouve que c'est un bon coup que le club a réalisé je l'ai dit. Je comprends juste pas pourquoi il y a une hype de fou autour de ce joueur dans tous les médias, c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Je dis pas que c'est binaire, je dis qu'en tant que supporter du TFC j'en ai rien à taper de comment les dirigeants caennais se sont comportés, je vois pas ce qui est difficile à comprendre... :unsure:

Quand Ben Yedder a voulu partir, il a boudé un peu, on peut pas dire que nos dirigeants à nous aient été extrêmement corrects avec lui, mais au final il aura été plus que réglo jusqu'au bout vis-à-vis du club (un club, ce n'est pas uniquement "les joueurs et les dirigeants").

Je vois pas en quoi l'un empêche l'autre et en quoi l'attitude des dirigeants justifie qu'un mec se comporte de la sorte. Si demain toi ou moi on a un souci avec notre patron, on s'amuse à avoir ce genre d'attitudes sans aucune conséquence derrière tu crois? :grin:

Ben Yedder, il a boude mais il avait tort. Sadran lui avait promis de le lâcher a 10m. Et il y a eu aucune offre a ce niveau. Et son agent le savait très bien ;)

Pour Delort, je ne cherche pas a l'exempter juste j'ai remis l'episode caennais dans son contexte. Fortin c'est quand même une belle raclure crois moi. Donc le fait qu'il a fait la forte tête face a lui ne m'étonne pas. En tout cas ça m'étonne moins que Seydoux ou Sadran qui ont une parole eux.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Moi non plus, en ce qui concerne le TFC. Je dois pas être très clair parce que je trouve que c'est un bon coup que le club a réalisé je l'ai dit. Je comprends juste pas pourquoi il y a une hype de fou autour de ce joueur dans tous les médias, c'est tout.

Non c'était pas très clair dans tes propos. Tu as dit ca pour Jean, mais pour Delort je t'ai perçu comme très suspicieux, notamment concernant son comportement... 

Merci de ta précision. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Et était précédé d'une réputation de vrai espoir du foot français à son poste (un peu comme Edouard :ninaj:), si je me rappelle bien. Qu'il a fini par confirmer, d'ailleurs.

J'ai l'impression que Delort, c'est un peu la star des clubs de seconde zone. Le genre d'attaquant que les bons clubs ne calculent pas mais qui constitue ce que les clubs moyens peuvent toucher de mieux sur un marché compliqué. Ce qui expliquerait que la perplexité (de Lacroix) comme l'enthousiasme (de tout le monde :ninja:) se comprennent aussi bien l'une que l'autre.

une sorte de steve Savidan quoi :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Moi non plus, en ce qui concerne le TFC. Je dois pas être très clair parce que je trouve que c'est un bon coup que le club a réalisé je l'ai dit. Je comprends juste pas pourquoi il y a une hype de fou autour de ce joueur dans tous les médias, c'est tout.

Parce que c'est le mercato d'hiver, y'a pas trop de mouvement, et en plus on a réussi à doubler d'autres clubs français sur ce coup, donc c'est normal que les médias le mettent en avant. Cela dit c'est pas non plus la hype de l'année, ils en font 10 fois plus sur Payet et Evra que sur Delort.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Il a quoi de raclure Fortin ? 

1- il a acheté la remontée du club en L1

2- (c'est surtout ça que je connais bien) il est a l'origine avec Besnier de la mort a petit feu de très nombreux éleveurs laitiers en contribuant a fixer le prix du lait en France a un niveau ne leur permettant pas de vivre.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Et était précédé d'une réputation de vrai espoir du foot français à son poste (un peu comme Edouard :ninaj:), si je me rappelle bien. Qu'il a fini par confirmer, d'ailleurs.

J'ai l'impression que Delort, c'est un peu la star des clubs de seconde zone. Le genre d'attaquant que les bons clubs ne calculent pas mais qui constitue ce que les clubs moyens peuvent toucher de mieux sur un marché compliqué. Ce qui expliquerait que la perplexité (de Lacroix et quelques autres, dont Valentine) comme l'enthousiasme (du reste :ninja:) se comprennent aussi bien l'une que l'autre.

fixed.  -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

une sorte de steve Savidan quoi :grin: 

On peut dire ça. Mais Savidan a quand même eu une sélection. OK, c'était sûrement un César d'honneur mais bon, m'étonnerait que Delort en fasse autant...

il y a 13 minutes, Valentine a dit :

fixed.  -_-

J'ai aussi fait part de la mienne. Mais en fait, je pense pas que la hype soit sur le niveau présumé du bonhomme.

Simplement sur le fait que pour une fois, au lieu de prendre un mec râteau, on fait un bon mercato :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

On peut dire ça. Mais Savidan a quand même eu une sélection. OK, c'était sûrement un César d'honneur mais bon, m'étonnerait que Delort en fasse autant...

J'ai aussi fait part de la mienne. Mais en fait, je pense pas que la hype soit sur le niveau présumé du bonhomme.

Simplement sur le fait que pour une fois, au lieu de prendre un mec râteau, on fait un bon mercato :ninja:.

Prudent mais pas (trop) con : des mecs à vrai potentiel arrivent chez nous et je m'en félicite. :cheers:  Mais avec modération. 

Lien vers le commentaire

Il est arrivé plusieurs fois que le club choisisse de faire confiance à des joueurs venus de championnats inconnus, sans réelles garanties sur leur niveau. Les réussites ont été diverses (pour rester neutre).

Sur ce coup, on prend un joueur français, qui a eu au moins une saison complète et aboutie dans notre championnat. Il est relativement jeune et le contrat signé permet d'espérer une revente qui nous permette a minima d'amortir l'investissement initial.

L'arrivée d'AD permet d'anticiper le départ de MB au prochain mercato. Cela a des aspects positifs, pour tout un faisceau de raisons... Bienvenue à ce joueur!

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.