Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit :

Non mais le gars à bientôt 26 ans, il ne va pas tarder à se poser va :)

Par contre je viens d'aller voir les commentaires de la populace sur l'article de l’Équipe, et je ne me doutais pas que ce joueur était autant détesté :blink2:

C est bien un joueur detesté ds un club detesté avec un entraineur detesté! Ca devrait le faire et pr le coup je vais ramener ma detestable gueule au stadium ;)

Lien vers le commentaire

Selon des sources concordantes (La dépêche - Flight radar 24), il devrait décoller de Mexico à 06h55 (heure française) à bord d'un Boeing 789 de la compagnie Aeromexico, puis il devrait arriver à Paris CDG à 17h35, et redécoller à 20h55 à bord d'un Airbus A320 de la compagnie Air France qui atterrira à Toulouse à 22h15.

Lien vers le commentaire

Curieux de voir le comportement de MB quant à son arrivée. Par contre j'espère que l'arrivée de Delort ne concorde pas avec le départ de Martin cet été (comme lu dans l'Equipe) .Si tel est le cas, rebelote avec le retour de Jean à Monaco et le départ de MB, on se retrouvera qu'avec un ( vrai) attaquant 

Lien vers le commentaire

Bravo, bravo, bravo le club, voilà le genre de coup, bien médiatisé en plus, qui va refaire parler de nous en bien, et réaffirmer la volonté de faire du Tef un club de premier plan en Ligue 1.

Cela donne donne non seulement une image valorisante au club, mais en plus ça envoit un signal hyper positif pour les prochains mercato. Tiens, d'un coup, j'ai de nouveau le sourire :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PingouinToulousain a dit :

Selon des sources concordantes (La dépêche - Flight radar 24), il devrait décoller de Mexico à 06h55 (heure française) à bord d'un Boeing 789 de la compagnie Aeromexico, puis il devrait arriver à Paris CDG à 17h35, et redécoller à 20h55 à bord d'un Airbus A320 de la compagnie Air France qui atterrira à Toulouse à 22h15.

Pfff tout ça pour me voler la vedette, j'arrive à 22h à Blagnac j aurais aimé croire que les journalistes et les fans étaient là pour moi :(

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ruben a dit :

:pompom:bon effectivement ça sent la rentrée pour le dernier quart d'heure dimanche. Bravo Président et PD

Non, le contrat demande 48h avant d'être validé ,  cf RDP de Dob. 

Et vu le décalage horaire qu'il va prendre dans la gueule, ce sera déjà bien de le voir rentrer pour le match contre Angers ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tortelini a dit :

Curieux de voir le comportement de MB quant à son arrivée. Par contre j'espère que l'arrivée de Delort ne concorde pas avec le départ de Martin cet été (comme lu dans l'Equipe) .Si tel est le cas, rebelote avec le retour de Jean à Monaco et le départ de MB, on se retrouvera qu'avec un ( vrai) attaquant 

ah ben si c'est pour preparer le depart de martin cet été, c'est même dit dans l'article plus haut! Sadran sait qu'il va recuperer 10 millions cet été avec braithwaite donc là en gros il sait que c'est juste une "avance" de 6 mois qu'il fait et qu'il recuperera pognon cet été

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, JR31 a dit :

Non, le contrat demande 48h avant d'être validé ,  cf RDP de Dob. 

Et vu le décalage horaire qu'il va prendre dans la gueule, ce sera déjà bien de le voir rentrer pour le match contre Angers ;)

Pour depay, Lyon avait eu jusqu'au vendredi soir 22h pour valider son contrat. Du coup, concernant Delort, cela signifierait jusqu'a aujourd'hui 18h.

Perso si il est parti hier comme l'ont dit les médias mexicains, je vois pas comment il pourrait arriver aussi tard que la dépèche le dit.... a voir

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Bebs a dit :

Bien plus fort :blink: 

Ah ok :ninja: 

Tu n'as toujours pas progressé en matière d'argumentation. Essaie de faire des phrases, il te manque un sujet, un verbe et un complément. Sache aussi que les phrases se terminent par un point et non pas par un smiley, Chubee Bebs.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Baker a dit :

Tu n'as toujours pas progressé en matière d'argumentation. Essaie de faire des phrases, il te manque un sujet, un verbe et un complément. Sache aussi que les phrases se terminent par un point et non pas par un smiley, Chubee Bebs.

 En même temps t'es tellement à l'ouest sur tout ce qui touche le tef ou le foot que tu ne le pousses pas vraiment à  argumenter. Et sinon c'est qui le plus fort : Ben Yedder, l'éléphant ou le rhinocéros?:unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

ah ben si c'est pour preparer le depart de martin cet été, c'est même dit dans l'article plus haut! Sadran sait qu'il va recuperer 10 millions cet été avec braithwaite donc là en gros il sait que c'est juste une "avance" de 6 mois qu'il fait et qu'il recuperera pognon cet été

wé, par contre il faudra acheter un milieu off droit cet été ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 En même temps t'es tellement à l'ouest sur tout ce qui touche le tef ou le foot que tu ne le pousses pas vraiment à  argumenter. Et sinon c'est qui le plus fort : Ben Yedder, l'éléphant ou le rhinocéros?:unsure2:

On fera le point à la fin de la saison prochaine. Je dis juste que je pense que Delort pourrait être beaucoup plus régulier que Gignac. Bien sûr que Dédé a marqué mon esprit. Mais j'étais un des seuls à penser que Ben Yedder était bien au-dessus de lui. Même si certains le nient encore, il n'y a pas photo entre Ben Yedder et Gignac en tous cas pour ce qui est de leur parcours au téfécé. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Quand Delort aura encore changé 3 fois de club? :ninja:

Oui c'est le gros risque, à moins qu'il pète la gueule à un de ses coéquipiers ou à l’entraîneur, -_- le plus gros risque étant qu'il se mette à chanter dans le vestiaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Dans sa carrière il est jamais resté 2 ou 3 ans dans un club hein. C'est un mec particulièrement instable.

Quand tu joues pas ou quand tu joues à un niveau qui n'est pas le tien, c'est un peu normal de vouloir changer. De toutes façons c'est le lot de la plupart des pros, je crois pas qu'on le recrute en pensant faire une Maldini. Il partira surement dans un an et demi, mais s'il laisse quelques millions, on en trouvera un autre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.