Ekelund Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : oui Jean , si tout se passe bien sauf que Monaco n'est pas vendeur, et le sera encore moins s'il venait à faire une superbe demi-saison chez nous Link to comment
Gollum Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Il y a 12 heures, Umberto a dit : Si avec ce recrutement on n'arrive pas à faire plus de 3 passes d'affilée, j'y comprends plus rien. Ca devrait normalement mettre un coup de boost à tout le monde. A voir dimanche pour l'apéro... Je suis pas certain que ce problème là soit vraiment résolu mais bon... Link to comment
Gollum Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Arribagé débarque dans le bureau de son président. Toc-toc : - Entre Domi. Alors, ce mercato, des idées ? - Et bien après en avoir parlé avec tous les membres de la cellule et considérant que... - Oui. Des idées ? - Et bien... Andy Delort. - Delort ? - Oui. Il joue au Mexique; il veut rentrer en France et considérant que... - Je sais qui c'est. Tu sais combien il coûte ? - Heu non. - 6 millions. - Houlala. Houlalalala. Houlalalalalala. J'ai rien dit ! Non c'était bien parce qu'on a besoin d'un avant-centre qu'on aurait pu faire jouer arrière droit mais à ce prix là, houlala, non, on peut très bien finir la saison avec l'effectif actuel !! Bouh, 6 millions, non mais... Au revoir président. Dupraz débarque dans le bureau de son président. Toc-toc : - Salut Olivier. Bon, je veux Delort. - Delort ? - Oui. Je viens d'avoir le gonze au fil et il est OK. - Hein ? Mais tu sais combien il coûte ? - Rien à branler. J'ai besoin d'un avant-centre pour faire tourner cette équipe de chèvres et il est dispo. Donc tu me l'amènes pour dimanche. - Heu mais 6 millions quand même. - Quoi ??? Non mais tu veux terminer avec Zébulon en pointe ou faut que j'attende qu'Edouard ait fait sa puberté pour le titulariser ? Ça t'a pas suffi la saison dernière ? En gros, le miracle, tu vois ça en mode abonnement annuel ? Là, je suis en train de faire faire des centres à Somalia et Issiaga. Autant dire qu'on est pas loin de l'arrêt maladie. Donc il me faut un mec qui mette des buts avec rien, tu piges ? Allez, pour dimanche, je compte sur toi. - OK, OK. Et puis d'ailleurs, 6 millions, de nos jours, c'est de l'argent de poche. C'est comme si c'était fait ! Link to comment
stadtfc31 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Arribagé débarque dans le bureau de son président. Toc-toc : - Entre Domi. Alors, ce mercato, des idées ? - Et bien après en avoir parlé avec tous les membres de la cellule et considérant que... - Oui. Des idées ? - Et bien... Andy Delort. - Delort ? - Oui. Il joue au Mexique; il veut rentrer en France et considérant que... - Je sais qui c'est. Tu sais combien il coûte ? - Heu non. - 6 millions. - Houlala. Houlalalala. Houlalalalalala. J'ai rien dit ! Non c'était bien parce qu'on a besoin d'un avant-centre qu'on aurait pu faire jouer arrière droit mais à ce prix là, houlala, non, on peut très bien finir la saison avec l'effectif actuel !! Bouh, 6 millions, non mais... Au revoir président. Dupraz débarque dans le bureau de son président. Toc-toc : - Salut Olivier. Bon, je veux Delort. - Delort ? - Oui. Je viens d'avoir le gonze au fil et il est OK. - Hein ? Mais tu sais combien il coûte ? - Rien à branler. J'ai besoin d'un avant-centre pour faire tourner cette équipe de chèvres et il est dispo. Donc tu me l'amènes pour dimanche. - Heu mais 6 millions quand même. - Quoi ??? Non mais tu veux terminer avec Zébulon en pointe ou faut que j'attende qu'Edouard ait fait sa puberté pour le titulariser ? Ça t'a pas suffi la saison dernière ? En gros, le miracle, tu vois ça en mode abonnement annuel ? Là, je suis en train de faire faire des centres à Somalia et Issiaga. Autant dire qu'on est pas loin de l'arrêt maladie. Donc il me faut un mec qui mette des buts avec rien, tu piges ? Allez, pour dimanche, je compte sur toi. - OK, OK. Et puis d'ailleurs, 6 millions, de nos jours, c'est de l'argent de poche. C'est comme si c'était fait ! sa majesté Dupraz Link to comment
Ekelund Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 5 minutes, Gollum a dit : Arribagé débarque dans le bureau de son président. Toc-toc : - Entre Domi. Alors, ce mercato, des idées ? - Et bien après en avoir parlé avec tous les membres de la cellule et considérant que... - Oui. Des idées ? - Et bien... Andy Delort. - Delort ? - Oui. Il joue au Mexique; il veut rentrer en France et considérant que... - Je sais qui c'est. Tu sais combien il coûte ? - Heu non. - 6 millions. - Houlala. Houlalalala. Houlalalalalala. J'ai rien dit ! Non c'était bien parce qu'on a besoin d'un avant-centre qu'on aurait pu faire jouer arrière droit mais à ce prix là, houlala, non, on peut très bien finir la saison avec l'effectif actuel !! Bouh, 6 millions, non mais... Au revoir président. Dupraz débarque dans le bureau de son président. Toc-toc : - Salut Olivier. Bon, je veux Delort. - Delort ? - Oui. Je viens d'avoir le gonze au fil et il est OK. - Hein ? Mais tu sais combien il coûte ? - Rien à branler. J'ai besoin d'un avant-centre pour faire tourner cette équipe de chèvres et il est dispo. Donc tu me l'amènes pour dimanche. - Heu mais 6 millions quand même. - Quoi ??? Non mais tu veux terminer avec Zébulon en pointe ou faut que j'attende qu'Edouard ait fait sa puberté pour le titulariser ? Ça t'a pas suffi la saison dernière ? En gros, le miracle, tu vois ça en mode abonnement annuel ? Là, je suis en train de faire faire des centres à Somalia et Issiaga. Autant dire qu'on est pas loin de l'arrêt maladie. Donc il me faut un mec qui mette des buts avec rien, tu piges ? Allez, pour dimanche, je compte sur toi. - OK, OK. Et puis d'ailleurs, 6 millions, de nos jours, c'est de l'argent de poche. C'est comme si c'était fait ! Link to comment
TFamax Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 13 minutes, Gollum a dit : Arribagé débarque dans le bureau de son président. Toc-toc : - Entre Domi. Alors, ce mercato, des idées ? - Et bien après en avoir parlé avec tous les membres de la cellule et considérant que... - Oui. Des idées ? - Et bien... Andy Delort. - Delort ? - Oui. Il joue au Mexique; il veut rentrer en France et considérant que... - Je sais qui c'est. Tu sais combien il coûte ? - Heu non. - 6 millions. - Houlala. Houlalalala. Houlalalalalala. J'ai rien dit ! Non c'était bien parce qu'on a besoin d'un avant-centre qu'on aurait pu faire jouer arrière droit mais à ce prix là, houlala, non, on peut très bien finir la saison avec l'effectif actuel !! Bouh, 6 millions, non mais... Au revoir président. Dupraz débarque dans le bureau de son président. Toc-toc : - Salut Olivier. Bon, je veux Delort. - Delort ? - Oui. Je viens d'avoir le gonze au fil et il est OK. - Hein ? Mais tu sais combien il coûte ? - Rien à branler. J'ai besoin d'un avant-centre pour faire tourner cette équipe de chèvres et il est dispo. Donc tu me l'amènes pour dimanche. - Heu mais 6 millions quand même. - Quoi ??? Non mais tu veux terminer avec Zébulon en pointe ou faut que j'attende qu'Edouard ait fait sa puberté pour le titulariser ? Ça t'a pas suffi la saison dernière ? En gros, le miracle, tu vois ça en mode abonnement annuel ? Là, je suis en train de faire faire des centres à Somalia et Issiaga. Autant dire qu'on est pas loin de l'arrêt maladie. Donc il me faut un mec qui mette des buts avec rien, tu piges ? Allez, pour dimanche, je compte sur toi. - OK, OK. Et puis d'ailleurs, 6 millions, de nos jours, c'est de l'argent de poche. C'est comme si c'était fait ! Domi le soumis, Dupraz vaincra Link to comment
chubee Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 18 minutes, Gollum a dit : Arribagé débarque dans le bureau de son président. Toc-toc : - Entre Domi. Alors, ce mercato, des idées ? - Et bien après en avoir parlé avec tous les membres de la cellule et considérant que... - Oui. Des idées ? - Et bien... Andy Delort. - Delort ? - Oui. Il joue au Mexique; il veut rentrer en France et considérant que... - Je sais qui c'est. Tu sais combien il coûte ? - Heu non. - 6 millions. - Houlala. Houlalalala. Houlalalalalala. J'ai rien dit ! Non c'était bien parce qu'on a besoin d'un avant-centre qu'on aurait pu faire jouer arrière droit mais à ce prix là, houlala, non, on peut très bien finir la saison avec l'effectif actuel !! Bouh, 6 millions, non mais... Au revoir président. Dupraz débarque dans le bureau de son président. Toc-toc : - Salut Olivier. Bon, je veux Delort. - Delort ? - Oui. Je viens d'avoir le gonze au fil et il est OK. - Hein ? Mais tu sais combien il coûte ? - Rien à branler. J'ai besoin d'un avant-centre pour faire tourner cette équipe de chèvres et il est dispo. Donc tu me l'amènes pour dimanche. - Heu mais 6 millions quand même. - Quoi ??? Non mais tu veux terminer avec Zébulon en pointe ou faut que j'attende qu'Edouard ait fait sa puberté pour le titulariser ? Ça t'a pas suffi la saison dernière ? En gros, le miracle, tu vois ça en mode abonnement annuel ? Là, je suis en train de faire faire des centres à Somalia et Issiaga. Autant dire qu'on est pas loin de l'arrêt maladie. Donc il me faut un mec qui mette des buts avec rien, tu piges ? Allez, pour dimanche, je compte sur toi. - OK, OK. Et puis d'ailleurs, 6 millions, de nos jours, c'est de l'argent de poche. C'est comme si c'était fait ! c'est mal connaitre Sadran je crois ;-) Link to comment
Gollum Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 à l’instant, chubee a dit : c'est mal connaitre Sadran je crois ;-) D'ailleurs, je ne le connais pas . Link to comment
LaCroix Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 2 minutes, Gollum a dit : D'ailleurs, je ne le connais pas . chubee non plus, hein Link to comment
Zorglub Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Il y a 8 heures, Tortelini a dit : Curieux de voir le comportement de MB quant à son arrivée. Par contre j'espère que l'arrivée de Delort ne concorde pas avec le départ de Martin cet été (comme lu dans l'Equipe) .Si tel est le cas, rebelote avec le retour de Jean à Monaco et le départ de MB, on se retrouvera qu'avec un ( vrai) attaquant La logique voudrait que l'on vende Marin 10/12 boules, le club aura donc des liquidités pour essayer de trouver un 9 remplaçant et un ailier/milieu droit; ça devrait être faisable! Link to comment
Tortelini Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 à l’instant, Zorglub a dit : La logique voudrait que l'on vende Marin 10/12 boules, le club aura donc des liquidités pour essayer de trouver un 9 remplaçant et un ailier/milieu droit; ça devrait être faisable! Jeannot si c'est toujours dans les tablettes, cela fera ça de moins à reflechir Link to comment
Zorglub Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Il y a 5 heures, Tortelini a dit : Non mais j'avais bien compris hein. Dans 6 mois rebelote, on recherche un attaquant (Jeannot ce serait pas mal) ,et Braithwaite 10M, j'attends de voir... West Ham en aurait proposé 10 cet hiver. Martin mes emble d'autre part un joueur adapté à la Premier League , véloce, pas avare d'efforts et humble. à l’instant, Tortelini a dit : Jeannot si c'est toujours dans les tablettes, cela fera ça de moins à reflechir Âne est fée ! Voire Jean au cas ou Monaco ne souhaiterait pas le garder et si son expérience chez nous s'avère positive. Link to comment
Doberman Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 D'après France bleu Toulouse, AD passera sa visite médicale samedi matin, donc cette fois c'est sûr, il ne participera pas au match pour ceux qui en doutaient. Link to comment
jerome69 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Il y a 4 heures, chubee a dit : c'est mal connaitre Sadran je crois ;-) oui je pense qu'il a compris les erreurs du passés, on ne peut pas compter que sur des inconnues en espérant faire une bonne pioche et se faire de l'or à la revente. faut un poil de valeur sûre dans le tas quand même. Link to comment
PHILOUDU14 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 10 minutes, Doberman a dit : D'après France bleu Toulouse, AD passera sa visite médicale samedi matin, donc cette fois c'est sûr, il ne participera pas au match pour ceux qui en doutaient. Pfffffff !!!!!! Pas la peine qu il signe alors Link to comment
Ekelund Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 58 minutes, Zorglub a dit : Voire Jean au cas ou Monaco ne souhaiterait pas le garder et si son expérience chez nous s'avère positive. la seule chance que Monaco ne souhaite pas le garder c'est qu'il fasse une demi-saison absolument dégueulasse chez nous Link to comment
Spidav3231 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Allez hop....on prends Link to comment
Flolynyk Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Il y en a aussi de plus en plus en Argentine. :lobbytoulousain: Link to comment
Spidav3231 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Y'a quand même un truc bizarre..... il se barre de Caen, il se fait insulter par tous leurs supporters, et au Tigres , il joue à peine pendant 6 mois, et tout le monde l'aime Link to comment
FrenchTouch Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 http://www.tfc.info/andy-delort Sa fiche est déjà prête !! Link to comment
Pingouin Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 29 minutes, Doberman a dit : D'après France bleu Toulouse, AD passera sa visite médicale samedi matin, donc cette fois c'est sûr, il ne participera pas au match pour ceux qui en doutaient. En même temps il arrive ce soir à Blagnac Faut le laisser respirer un peu, il ne va pas faire sa visite ce soir ^^ Link to comment
Dide31 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 à l’instant, liliantfc a dit : http://www.tfc.info/andy-delort Sa fiche est déjà prête !! accés refusé Link to comment
Flolynyk Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Y'a quand même un truc bizarre..... il se barre de Caen, il se fait insulter par tous leurs supporters, et au Tigres , il joue à peine pendant 6 mois, et tout le monde l'aime Bof. Link to comment
FrenchTouch Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 à l’instant, dide31 a dit : accés refusé Ce qui veut dire que sa fiche est prête : http://www.tfc.info/cristiano-ronaldo regarde la différence quand tu clique sur Ronaldo Link to comment
OIZOROUGE Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 La vrai fiche est avec le maillot du TFC Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.