Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Andy Delort (attaquant de Montpellier, qui a raté un penalty lors de la défaite 0-1 contre Rennes samedi) : « On est tous déçus par le résultat, et moi le premier. J'ai manqué ce penalty (61e), puis ensuite je rate encore une belle opportunité de revenir dans le match (84e), c'est comme ça... Après, l'an dernier, on avait aussi commencé par une défaite à la Mosson (1-2 contre Angers) et on avait quand même réussi une belle saison. Mais bon, je suis très déçu de moi.

On a changé de manière de défendre sur les coups de pied arrêtés et on s'est fait prendre d'entrée, c'est dommage. Après ils ont eu un rouge, on a eu des occasions... Je suis vraiment déçu pour mon équipe, pour le public, mais j'assume. Un penalty, c'est un duel avec le gardien. Là, c'est lui qui a gagné. Je prends la défaite pour moi, parce que je n'ai pas su convertir mes opportunités. Donc ce soir, c'est de ma faute.

Je me sens bien physiquement parce que je n'ai pas coupé. Il me manque juste à retrouver la finition, mais je ne me fais pas de souci pour ça, ça va revenir. »

Un enchaînement de tout et de rien, j aime ni Montpellier ni Delort et leur souhaite le pire, deux défaites contre Nîmes Marseille et nous et une descente en l2

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Techniquement, c'est quand même un sacré footballeur. 

Faudrait faire le classement des quelques bons joueurs débarqués chez nous ces dernières saisons, dont le TFC SAS (Sadran-Arribagé-Soucasse) aura massacré le talent. Je crois que c'est le n° 1. 

Ouais bon tu peux l'ajouter au trio. Il a largement contribué à son propre naufrage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Ouais bon tu peux l'ajouter au trio. Il a largement contribué à son propre naufrage.

Si tu le dis :ninja:.

bon, en même temps, tu ne peux pas avoir vraiment tort puisque c'est un truisme : tout footballeur naufragé est partiellement responsable de son propre naufrage. Mais quand tu es bon ailleurs qu'au TFC SAS et aussi décevant au sein du TFC SAS, ça donne quand même une petite idée des contributions de chacun au naufrage... 

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Si tu le dis :ninja:.

bon, en même temps, tu ne peux pas avoir vraiment tort puisque c'est un truisme : tout footballeur naufragé est partiellement responsable de son propre naufrage. Mais quand tu es bon ailleurs qu'au TFC SAS et aussi décevant au sein du TFC SAS, ça donne quand même une petite idée des contributions de chacun au naufrage... 

Ça donne aussi une idée des limites du joueur. Certains ont réussi à éviter le naufrage personnel au TFC a l'époque où Delort y jouait. D'autres ont sombré dans s'en prendre aux supporters.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.