Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Le 26/12/2020 à 21:37, Louvin a dit :

Il a vachement progressé comme joueur, surtout. Ses transversales de 40m pour l'autre ataquant à l'opposé, il ne les faisait jamais à Toulouse. C'est un late bloomer

il bloomait avant d'arriver à Toulouse et je ne pense pas qu'on progresse beaucoup, techniquement, à son âge. Ou plutôt, je dirais que, techniquement, il avait déjà tout ce qu'il fallait chez nous. Mais à Montpellier, il joue attaquant libre et ça lui correspond (il me souvient, chez nous, l'avoir vu positionné sur l'aile droite et sommé de beaucoup défendre). Il n'a pas non plus les mêmes coéquipiers que chez nous (une transversale pour Sylla, c'est peut-être moins motivant -_-).

Si progrès individuels il y a, c'est sur le plan athlétique, très vraisemblablement. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gollum a dit :

il bloomait avant d'arriver à Toulouse et je ne pense pas qu'on progresse beaucoup, techniquement, à son âge. Ou plutôt, je dirais que, techniquement, il avait déjà tout ce qu'il fallait chez nous. Mais à Montpellier, il joue attaquant libre et ça lui correspond (il me souvient, chez nous, l'avoir vu positionné sur l'aile droite et sommé de beaucoup défendre). Il n'a pas non plus les mêmes coéquipiers que chez nous (une transversale pour Sylla, c'est peut-être moins motivant -_-).

Si progrès individuels il y a, c'est sur le plan athlétique, très vraisemblablement. 

 il ne me semble pas effectivement avoir joué le meme role qu'il a à Montpellier d'attaquant libre mais j'imagine que cela ne devait pas le géner tellement de dézoner parce qu'il aime toucher la balle et que Braithwaite pouvait prendre la place que Laborde occupe aujurd'hui ppur lui. Donc il pouvait le faire, je suis sur que Dupraz l'aurait laissé. Pour le reste, je trouve que techniquement il est impressionnant aujourd'hui - il faudrait que je revoie ses premies matches de 2017 ou il plantait pour voir d'il me laisse la meme impression technique.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Gollum a dit :

il bloomait avant d'arriver à Toulouse et je ne pense pas qu'on progresse beaucoup, techniquement, à son âge. Ou plutôt, je dirais que, techniquement, il avait déjà tout ce qu'il fallait chez nous. Mais à Montpellier, il joue attaquant libre et ça lui correspond (il me souvient, chez nous, l'avoir vu positionné sur l'aile droite et sommé de beaucoup défendre). Il n'a pas non plus les mêmes coéquipiers que chez nous (une transversale pour Sylla, c'est peut-être moins motivant -_-).

Si progrès individuels il y a, c'est sur le plan athlétique, très vraisemblablement. 

il avait eu une nombre de passe décisives pas dégueux malgré tout dans cette position qui n est pas vraiment la sienne.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

 il ne me semble pas effectivement avoir joué le meme role qu'il a à Montpellier d'attaquant libre mais j'imagine que cela ne devait pas le géner tellement de dézoner parce qu'il aime toucher la balle et que Braithwaite pouvait prendre la place que Laborde occupe aujurd'hui ppur lui. Donc il pouvait le faire, je suis sur que Dupraz l'aurait laissé. Pour le reste, je trouve que techniquement il est impressionnant aujourd'hui - il faudrait que je revoie ses premies matches de 2017 ou il plantait pour voir d'il me laisse la meme impression technique.

Dans mes souvenirs, je le "vois" nettement plus cantonné à l'aile droite que ce n'est manifestement le cas à Montpellier, en tout cas pour une bonne partie de son séjour chez nous. Il défendait dans son couloir, faisait de bonnes remises de la tête et puis, bien sûr, a adressé nombre de bonnes passes et frappes, ce qui est précisément l'indice d'une technique au-dessus du lot. En revanche, ce n'est pas un puncheur et l'aile, en l'occurrence, ça ne peut pas être son truc. 

Mais surtout et à l'instar de WBY, outre qu'il n'a pas toujours été utilisé dans sa meilleure position, il jouait dans une équipe à la peine dans les duels et ça change complètement son rendement... Ceci dit, de mémoire toujours, on était quelques-uns à lui reconnaître du "ballon", voire du ballon hors normes pour un joueur ayant évolué chez nous. 

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

exemple d'un super match fait chez nous

 

https://youtu.be/m5gFfHoRfbg

Passe décisive pour Machach, y'a même plus d'adjectif pour décrire la perf :grin:.

 

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Zitoun said:

la ceinture en voiture pour les gamins, c'est en option. :) 

Le mec a le téléphone en haut parleur au niveau de la bouche, à mi chemin entre le bluetooth et le téléphone à l'oreille :lol2: 

Le mec a même pas compris qu'avec la bagnole qu'il a, il peut connecter son téléphone et parler avec qui il veut sans le tenir... 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Master class  d’andy dans le premier épisode du suivie de la saison dernière du MHSC  filmé par canal en coulisse 

on le voit  vers la 10 eme minute arriver avec 5 kg en trop sur le premier entraînement de la saison poste Covid  ,  

donner des explications qui en dit long sur son hygiène de vie   ,

et gueuler pour se remettre au niveau physique dès que y’a un effort à faire ( muscu ; vélo ; courir ) rien lui va ...

Il choppe le Covid en avouant avoir passer une soirée avec plein de monde ... résultats tous positif ...

son premier match  de la saison post Covid (sur les 5 dernières minutes du reportage), ils gagnent 2-0 contre Lyon à domicile . Il se fait sortir . Mais pete littéralement un plomb ...

S’engueule avec les adjoints ....defonce un panneau publicitaire .

byzarre pour le coup Nicollin il ferme sa gueule ...

Ce mec est quand même un boloss et une sous merde de première

il était vénéré à Montpellier ... Apres avoir montrer ça ,  j en doute ...

 

 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Il a un gros salaire à Nice, un peu surpris que Nantes arrive à le signer... Il va retrouver Mollet et plus facilement du temps de jeu  mais même si c'est un bon joueur Il aurait pu faire encore un peu mieux dans sa carrière...

Il a du faire le réveillon du 31 avec Mogit Bayat...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.