Jump to content

Andy Delort

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Techniquement, c'est quand même un sacré footballeur. 

Faudrait faire le classement des quelques bons joueurs débarqués chez nous ces dernières saisons, dont le TFC SAS (Sadran-Arribagé-Soucasse) aura massacré le talent. Je crois que c'est le n° 1. 

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Techniquement, c'est quand même un sacré footballeur. 

Faudrait faire le classement des quelques bons joueurs débarqués chez nous ces dernières saisons, dont le TFC SAS (Sadran-Arribagé-Soucasse) aura massacré le talent. Je crois que c'est le n° 1. 

Ouais bon tu peux l'ajouter au trio. Il a largement contribué à son propre naufrage.

• Like 1
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Ouais bon tu peux l'ajouter au trio. Il a largement contribué à son propre naufrage.

Si tu le dis :ninja:.

bon, en même temps, tu ne peux pas avoir vraiment tort puisque c'est un truisme : tout footballeur naufragé est partiellement responsable de son propre naufrage. Mais quand tu es bon ailleurs qu'au TFC SAS et aussi décevant au sein du TFC SAS, ça donne quand même une petite idée des contributions de chacun au naufrage... 

Edited by Gollum
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Si tu le dis :ninja:.

bon, en même temps, tu ne peux pas avoir vraiment tort puisque c'est un truisme : tout footballeur naufragé est partiellement responsable de son propre naufrage. Mais quand tu es bon ailleurs qu'au TFC SAS et aussi décevant au sein du TFC SAS, ça donne quand même une petite idée des contributions de chacun au naufrage... 

Ça donne aussi une idée des limites du joueur. Certains ont réussi à éviter le naufrage personnel au TFC a l'époque où Delort y jouait. D'autres ont sombré dans s'en prendre aux supporters.

Le 26/12/2020 à 21:37, Louvin a dit :

Il a vachement progressé comme joueur, surtout. Ses transversales de 40m pour l'autre ataquant à l'opposé, il ne les faisait jamais à Toulouse. C'est un late bloomer

il bloomait avant d'arriver à Toulouse et je ne pense pas qu'on progresse beaucoup, techniquement, à son âge. Ou plutôt, je dirais que, techniquement, il avait déjà tout ce qu'il fallait chez nous. Mais à Montpellier, il joue attaquant libre et ça lui correspond (il me souvient, chez nous, l'avoir vu positionné sur l'aile droite et sommé de beaucoup défendre). Il n'a pas non plus les mêmes coéquipiers que chez nous (une transversale pour Sylla, c'est peut-être moins motivant -_-).

Si progrès individuels il y a, c'est sur le plan athlétique, très vraisemblablement. 

il y a 21 minutes, Gollum a dit :

il bloomait avant d'arriver à Toulouse et je ne pense pas qu'on progresse beaucoup, techniquement, à son âge. Ou plutôt, je dirais que, techniquement, il avait déjà tout ce qu'il fallait chez nous. Mais à Montpellier, il joue attaquant libre et ça lui correspond (il me souvient, chez nous, l'avoir vu positionné sur l'aile droite et sommé de beaucoup défendre). Il n'a pas non plus les mêmes coéquipiers que chez nous (une transversale pour Sylla, c'est peut-être moins motivant -_-).

Si progrès individuels il y a, c'est sur le plan athlétique, très vraisemblablement. 

il ne me semble pas effectivement avoir joué le meme role qu'il a à Montpellier d'attaquant libre mais j'imagine que cela ne devait pas le géner tellement de dézoner parce qu'il aime toucher la balle et que Braithwaite pouvait prendre la place que Laborde occupe aujurd'hui ppur lui. Donc il pouvait le faire, je suis sur que Dupraz l'aurait laissé. Pour le reste, je trouve que techniquement il est impressionnant aujourd'hui - il faudrait que je revoie ses premies matches de 2017 ou il plantait pour voir d'il me laisse la meme impression technique.

• Thanks 1
il y a 56 minutes, Gollum a dit :

il avait eu une nombre de passe décisives pas dégueux malgré tout dans cette position qui n est pas vraiment la sienne.

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

il ne me semble pas effectivement avoir joué le meme role qu'il a à Montpellier d'attaquant libre mais j'imagine que cela ne devait pas le géner tellement de dézoner parce qu'il aime toucher la balle et que Braithwaite pouvait prendre la place que Laborde occupe aujurd'hui ppur lui. Donc il pouvait le faire, je suis sur que Dupraz l'aurait laissé. Pour le reste, je trouve que techniquement il est impressionnant aujourd'hui - il faudrait que je revoie ses premies matches de 2017 ou il plantait pour voir d'il me laisse la meme impression technique.

Dans mes souvenirs, je le "vois" nettement plus cantonné à l'aile droite que ce n'est manifestement le cas à Montpellier, en tout cas pour une bonne partie de son séjour chez nous. Il défendait dans son couloir, faisait de bonnes remises de la tête et puis, bien sûr, a adressé nombre de bonnes passes et frappes, ce qui est précisément l'indice d'une technique au-dessus du lot. En revanche, ce n'est pas un puncheur et l'aile, en l'occurrence, ça ne peut pas être son truc. 

Mais surtout et à l'instar de WBY, outre qu'il n'a pas toujours été utilisé dans sa meilleure position, il jouait dans une équipe à la peine dans les duels et ça change complètement son rendement... Ceci dit, de mémoire toujours, on était quelques-uns à lui reconnaître du "ballon", voire du ballon hors normes pour un joueur ayant évolué chez nous. 

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

exemple d'un super match fait chez nous

https://youtu.be/m5gFfHoRfbg

Passe décisive pour Machach, y'a même plus d'adjectif pour décrire la perf :grin:.

On 1/3/2021 at 3:35 AM, LutherBlissett said:

Il fait du camping chez lui apparemment...

Le gamin 7 ans, joue avec son iphone et à la console, il bouffe du macdo le soir... Mon dieu...

Edited by hmg