Aller au contenu

TFC 4 - Angers SCO 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Déjà si on peut avoir un vrai match de 90 minutes sans coups de sifflet en travers la gueule, ça nous changera :ninja:

Après je ne vais pas me lancer dans les compos mais je vais faire deux souhaits qui semblent s'opposer mais que je souhaite quand même cumulables (merde ça fait trois souhaits :ninaj: ): privilégier la titularisation de nos joueurs avec le meilleur bagage technique tout en retrouvant l'élan dans les duels et le pressing du début de saison.

 

Sur le principe je suis d'accord mais si l'état du terrain ne s'améliore pas d'ici dimanche, je crois que je serai presque partant pour un milieu Doumbia-Sangaré-Blin et des grands coups de pompes devant, parce qu'il est malheureusement strictement impossible de jouer à terre sur la pelouse actuelle du Stadium.

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Sur le principe je suis d'accord mais si l'état du terrain ne s'améliore pas d'ici dimanche, je crois que je serai presque partant pour un milieu Doumbia-Sangaré-Blin et des grands coups de pompes devant, parce qu'il est malheureusement strictement impossible de jouer à terre sur la pelouse actuelle du Stadium.

J'avais oublié cet élément :grin:

Du coup oui on blinde au milieu et jeu direct à gogo :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Déjà si on peut avoir un vrai match de 90 minutes sans coups de sifflet en travers la gueule, ça nous changera :ninja:

Après je ne vais pas me lancer dans les compos mais je vais faire deux souhaits qui semblent s'opposer mais que je souhaite quand même cumulables (merde ça fait trois souhaits :ninaj: ): privilégier la titularisation de nos joueurs avec le meilleur bagage technique tout en retrouvant l'élan dans les duels et le pressing du début de saison.

 

S'ils sont obligés de jouer avec des bagages, on va galérer !! :ramongrin:

Il y a 1 heure, taz a dit :

Match encore plus compliqué que celui contre les verts...

0 - 6 ?? :ramontongue:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Déjà si on peut avoir un vrai match de 90 minutes sans coups de sifflet en travers la gueule, ça nous changera :ninja:

Après je ne vais pas me lancer dans les compos mais je vais faire deux souhaits qui semblent s'opposer mais que je souhaite quand même cumulables (merde ça fait trois souhaits :ninaj: ): privilégier la titularisation de nos joueurs avec le meilleur bagage technique tout en retrouvant l'élan dans les duels et le pressing du début de saison.

 

1415595-inline.jpg

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Déjà si on peut avoir un vrai match de 90 minutes sans coups de sifflet en travers la gueule, ça nous changera :ninja:

Après je ne vais pas me lancer dans les compos mais je vais faire deux souhaits qui semblent s'opposer mais que je souhaite quand même cumulables (merde ça fait trois souhaits :ninaj: ): privilégier la titularisation de nos joueurs avec le meilleur bagage technique tout en retrouvant l'élan dans les duels et le pressing du début de saison.

 

C'est juste. Mais si on pouvait éviter de laisser un Angevin seul en face à face avec Lafont, ça pourrait quand même aider -_-.

Et si de manière plus générale, on pouvait attendre au moins 20 mn avant d'encaisser un but, ça faciliterait aussi la gestion du match -_-.

il y a une heure, miloudiou a dit :

S'ils sont obligés de jouer avec des bagages, on va galérer !! :ramongrin:

C'est même un coup à prendre une valise :ninaj:.

il y a 21 minutes, elkjaer a dit :

 1/20 tu as loupé le combo avec «on va prendre une valise» :rolleyes:

Oh merde ! :lol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Leviolet31 a dit :

Et si on ouvrait le score ce coup ci!? 

Si j'ai bien compté sur 22 journées on a marqué en premier (que) 6 fois pour 5 victoires et un nul à Nantes... 

La saison dernière on avait ouvert le score une quinzaine de fois avec Arribagé.

Faudrait les fusionner :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit :

très belle stat de derrière les fagots :shock:

Si t'es content que l'on prenne un but dans chaque premier quart d'heure... C'est pas pour là stat juste pour dire qu'on prend très souvent le premier but. C'est quand même plus simple de gérer un score et d'opérer en contre.

 

il y a une heure, elkjaer a dit :

La saison dernière on avait ouvert le score une quinzaine de fois avec Arribagé.

Faudrait les fusionner :ninja:

Une Dupraz avec la mèche :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 31/01/2017 à 08:44, Doberman a dit :

Tu aurais préféré un match de L2 ? :huh:

Un TFC-Bourg Péronnas aurait été un plaisir ?

Bizarre cette vision du supportérisme, j'espère que tu n'appliques pas la même sélection à tes proches...:P 
Régulièrement, quand on se croise avec la poignée de gens qu'on était à faire les dèp à l'époque, on se dit que l'année du National était la meilleure de notre vie de supp'. Et je te parle de gens qui ont vécu les qualif et les déplacements en coupe d'Europe.
Là, tu surjoues, j'imagine, donc je n'enfonce pas le clou; mais suivre une équipe et kiffer, c'est autre chose qu'être heureux de prendre 8-0 à Paris ou à Monaco parce que c'est la L1 (imo hein). 

 

Lien vers le commentaire
Le 31/01/2017 à 09:13, FranckProvostIV a dit :

                 Lafont

Amian Ninkov Lo Roi-Musavu Sylla

Jean Akpa Bodiger Durmaz

              Toivonen ( cap )

              Delort

 En formation de la grappe de raisin.

J'aurais jamais pensé que tu faisais parti de ces tix qui foutaient leurs compos à l'envers.  :(
RIP

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Rorschach a dit :

Bizarre cette vision du supportérisme, j'espère que tu n'appliques pas la même sélection à tes proches...:P 
Régulièrement, quand on se croise avec la poignée de gens qu'on était à faire les dèp à l'époque, on se dit que l'année du National était la meilleure de notre vie de supp'. Et je te parle de gens qui ont vécu les qualif et les déplacements en coupe d'Europe.
Là, tu surjoues, j'imagine, donc je n'enfonce pas le clou; mais suivre une équipe et kiffer, c'est autre chose qu'être heureux de prendre 8-0 à Paris ou à Monaco parce que c'est la L1 (imo hein). 

Je n'ai absolument pas apprécié les années de D2 dans les années 90 -_- mais les années de D1 non plus. Donc à choisir, je préfère ce qu'on vit en ce moment que ce que vit Reims... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, taz a dit :

Match encore plus compliqué que celui contre les verts...

 Ah quand même !  Et par rapport à l'apocalypse, tu situerais ça où ?

il y a 31 minutes, Doberman a dit :

Je n'ai absolument pas apprécié les années de D2 dans les années 90 -_- mais les années de D1 non plus. Donc à choisir, je préfère ce qu'on vit en ce moment que ce que vit Reims... 

Honnêtement, moi j'aimais bien quand on jouait les premiers rôles en D2.
 Le week-end arrivant, tu savais qu'il y avait très peu de chances que tu le finisses en ruminant une défaite.
Après, bien sûr, chacun à son ressenti par rapport à sa situation personnelle à l'instant T. Tu vis les choses différemment suivant ton âge, ce qu'il t'arrive à côté, etc...
N'empêche que, dernièrement, ton truc ressemble un peu à de la méthode Coué.  ^_^
Espérons que ça marche !

Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

J'avais oublié cet élément :grin:

Du coup oui on blinde au milieu et jeu direct à gogo :ninja:

Vu que c'est Angers en face, il s'annonce sympathiquement ce petit match...
Va falloir penser à équiper les gosses et les anciens de casques dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rorschach a dit :

J'aurais jamais pensé que tu faisais parti de ces tix qui foutaient leurs compos à l'envers.  :(
RIP

 Une grappe de raisin se représente de la sorte. Je n'aurais jamais pensé que tu pouvais placer une convention bourgeoise sofootixienne avant la symbolique fruit du travail de tes camarades qui font les vendanges.:( Vergonha...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Leviolet31 a dit :

Si t'es content que l'on prenne un but dans chaque premier quart d'heure... C'est pas pour là stat juste pour dire qu'on prend très souvent le premier but. C'est quand même plus simple de gérer un score et d'opérer en contre.

 

Une Dupraz avec la mèche :ninja:

Ou un Arri sans cheveux :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.