Aller au contenu

TFC 4 - Angers SCO 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Lucky a dit :

Pour ma part, je partirais plus sur une compo de ce type : 

 

0547e342d57696448280fe42f3eafd65.png

  • LAFONT : No Comment 
  • MOUBANDJE : Il n'y a que lui .. Sylla qui ?! :ninja:
  • JULIEN / DIOP : Ils doivent retrouver leurs sérénités du début de saison
  • NINKOV : Il doit consolider le coté droit et montrer l'exemple avec sa hargne et son agressivité. Peut apporter son expérience.
  • BODIGER : Reste en défense sur les montées offensives. Joue un rôle à la dieuze par le passé.
  • BLIN : Anime le milieu par ses relances et ses récupérations.
  • DURMAZ : Electron libre visant à déstabiliser la défense via sa technique et sa vision du jeux.
  • BRAITHWAITE : Accélération et repique au centre pour frapper .
  • DELORT : Prend la profondeur et pèse sur la défense.
  • JEAN: Bon centreur pour MB ou DELORT , peut repiquer dans l'axe pour apporter son soutient.

 

virer Amian de l'équipe mais laisser Moubandjé....logique

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, spidav32 a dit :

non le triangle du milieu c'est et ce sera toujours Blin-Bodigier-Trejo ( c'est le milieu qui nous permet d'être le plus dangereux), celui que je sortirai sur ce match....c'est Braithwhaite pour lui remettre la tête à l'endroit....

 

 Non le meilleur milieu de terrain c'est Bodiger-Blin-Toivonen.salutations-489.gif D'ailleurs le plus gros passage à vide de PD correspond à la période où il laisse Ola sur la banc ou le sort à la cinquantième minute alors qu'il bonifie tous les ballons. Dans la vie il n'y a pas de mystères...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mario a dit :

Sirieix titularisé d entrée? Pas sur que ce soit une bonne idée. Autant partir sur Pi d entrée.

Les joueurs ont des problemes pour debuter les mi-temps. C'est peut etre du a un manque d'experience et de confiance. 

En titularisant Sirieix, on aurait peut etre un plus a ce niveau la. Il sortirait a la 55e/60e, une fois la deuxieme mi-temps bien entamee ... 

On a une equipe d'ados ... Il faut qqn pour recadrer ce bordel.

il y a une heure, mario a dit :

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non le meilleur milieu de terrain c'est Bodiger-Blin-Toivonen.salutations-489.gif D'ailleurs le plus gros passage à vide de PD correspond à la période où il laisse Ola sur la banc ou le sort à la cinquantième minute alors qu'il bonifie tous les ballons. Dans la vie il n'y a pas de mystères...

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Trejo a besoin d'un coup de pied au cul, il rentrera à la 70ème.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, swedishwasher a dit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Trejo a besoin d'un coup de pied au cul, il rentrera à la 70ème.

 Tu me dis ça toutes les deux semaines environ. Bon après pour quelqu'un qui encore en phase d'acquisition de maturité, il est normal d'être en opposition quasi-permanente avec les figures paternelles, sache donc que je ne t'en tiens pas rigueur.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu me dis ça toutes les deux semaines environ. Bon après pour quelqu'un qui encore en phase d'acquisition de maturité, il est normal d'être en opposition quasi-permanente avec les figures paternelles, sache donc que je ne t'en tiens pas rigueur.-_-

Je crois plutôt que vu que tu dis tout et son contraire, c'est normal qu'on tombe parfois sur les mêmes positions. 

Lien vers le commentaire

                           Lafont

Ninkov        Diop           Jullien        Amian

                              Pi

Jean           Blin           Trejo       Durmaz       

                         Delort          

 

Ninkov : Pour remettre un peu d'expérience en défense et sur le terrain.

Amian : Il est sur des derniers matchs correct et la doublette (Moubandje/Sylla ) j'en peux plus tellement c'est pauvre techniquement et dans le placement défensif.

Pi : Devant la défense pour essayer de soulager et rassurer une défense pas au mieux. Et puis on a vanté son jeu long quand on la recruter dans cette position c'est l'occasion de le montrer.

Blin : Quoiqu'on en dise c'est notre seul grateur de ballon

Trejo : un cran plus bas qui a montré cette année qu'il a progressé dans la recuperation des ballons, et peu par sa technique amener de la verticalité, il sera obligé par cette position lacher plus vite ces ballons.

Pourquoi pas de Martin sur un côté car avec un Delort ça zone c'est la surface donc mettre des joueurs sur les côtés qui ont une qualité de centre.

Martin qui pourra rentrer en pointe étant donné que Delort ne tiendra pas le match.

Lien vers le commentaire

Mon schema en 4-4-2

Ce schéma nous permet de garder nos forces offensives, avec Braithwhaite rentrant en cours de match

Blin et Toivonen est l'équilibre entre la récupération et la qualité de passe dans le milieu

derrière, je fais confiance à Amian qui monte en puissance, et j'espère le retour de Michelin qui a l'une des meilleures qualité de centre dans l'équipe 

Charniére centrale classique....

3024a8a0a1623f1113e4ace07ed629f3.png

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Tu aurais préféré un match de L2 ? :huh:

Un TFC-Bourg Péronnas aurait été un plaisir ?

Question pour le topic "un peu de philosophie" : vaut-il mieux gagner un match de L2 ou perdre un match de L1 ? :unsure2:

Bon, dit comme ça, la réponse est dans la question.

Reformulons : vaut-il mieux gagner 25 matches de L2 ou perdre 25 matches de L1 ? :unsure2:

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

 

 

pas mal du tout. ça peut très bien être un 433 ou un 4231 , On peut mettre Toivonen ou Trejo à la place de Durmaz. et pourquoi pas un milieu Blin Trejo Durmaz. beaucoup de possibilités pour Pascal Dupraz !!!

justement lui a droite il laissera amian et je crains que durmaz ne joue plus beaucoup, j'ai le sentiment qu'il ne plait pas  a PD

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

pas mal du tout. ça peut très bien être un 433 ou un 4231 , On peut mettre Toivonen ou Trejo à la place de Durmaz. et pourquoi pas un milieu Blin Trejo Durmaz. beaucoup de possibilités pour Pascal Dupraz !!!

Maintenant que nous avons un trio devant digne de ce nom, il est temps pour nous tous de pouvoir juger notre Ola en 10. 

Jusqu'à présent il avait l'excuse d'être mal entouré, ce qui l'empêchait de faire la différence techniquement (vu que ses ballons étaient souvent mal exploités et qu'il y avait pas vraiment d'appels tranchants autour de lui), à lui de montrer réellement ce qu'il vaut et d'envoyer du caviar. J'y crois encore :rolleyes:

A mon sens, dans ce rôle il peut nous apporter plus qu'Oscar qui a joué à nouveau la tête baissée et à perdu beaucoup de ballons contré Sainté. Son meilleur rôle est 8 je pense (cf. le début de saison où il n'était pas mauvais en nombre de ballon récupérés) et il nous permettrait d'avoir un peu de ballon dans l'entre-jeu car c'est pas trop ça ...

Lien vers le commentaire

Bon, ça va un peu mieux!! on est mercredi et la terrible déception de dimanche s'estompe petit à petit (mais pas facile à oublier!!)

Vivement dimanche!! me tarde de voir la compo et de voir le Tèf gagner enfin!!!! s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît.......pas possible qu'avec un effectif comme le nôtre on ne puisse pas retrouver la joie de la victoire!! en tout cas p

 

pas facile de trouver la bonne compo!! bonne chance à toi PD et j'espère que tu auras de l'inspiration!!! 3pts!!!!!!sinon rien!! (ou 1 alors!)

Lien vers le commentaire

Déjà si on peut avoir un vrai match de 90 minutes sans coups de sifflet en travers la gueule, ça nous changera :ninja:

Après je ne vais pas me lancer dans les compos mais je vais faire deux souhaits qui semblent s'opposer mais que je souhaite quand même cumulables (merde ça fait trois souhaits :ninaj: ): privilégier la titularisation de nos joueurs avec le meilleur bagage technique tout en retrouvant l'élan dans les duels et le pressing du début de saison.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.