Trinita Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Sauf qu'empiler les joueurs à un poste ce n'est pas top... C'est vrai, il ne faudrait surtout pas le faire en milieu de terrain par exemple... oh wait... Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Je plains les types qui vont vouloir se taper tous vos messages depuis hier soir en rentrant du boulot. Mettez-vous à la place de leur femme un peu, m**** Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, Adrien a dit : ou Amian que je trouve déjà plus que friable sur son côté droit. j'en reste sans voix Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, elmö a dit : j'en reste sans voix +1 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : j'en reste sans voix Pareil (et pareil sur le reste du post d'ailleurs) Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Moubandjef est le chouchou de Dascal, s'il a fait le forcing pour qu'il reste, c'est pas pour le remplacer dans les dernières heures du Mercato à mon avis. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 7 minutes, Adrien a dit : Amian que je trouve déjà plus que friable sur son côté droit. toi aussi tu es nostalgique de l'époque Marcelo en ARD ? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : toi aussi tu es nostalgique de l'époque Marcelo en ARD ? Ou de Gunino ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, Jneb a dit : Ou de Gunino ? C'est loin d'être le pire qu'on ait eu. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est loin d'être le pire qu'on ait eu. On parlait d’arrière gauche... Je propose Ilunga Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : j'en reste sans voix il y a 9 minutes, spidav32 a dit : +1 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Pareil (et pareil sur le reste du post d'ailleurs) Très étonné de voir qu'un tel joueur puisse avoir des défenseurs (sans jeu de mot). Il organise 90 minutes de portes-ouvertes à chaque match et n'apporte absolument rien offensivement. J'attends avec impatience que Michelin gagne sa place de titulaire, cependant il doit encore gagner en volume de jeu. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 12 minutes, Adrien a dit : Très étonné de voir qu'un tel joueur puisse avoir des défenseurs (sans jeu de mot). Il organise 90 minutes de portes-ouvertes à chaque match et n'apporte absolument rien offensivement. J'attends avec impatience que Michelin gagne sa place de titulaire, cependant il doit encore gagner en volume de jeu. J'espère que tu es patient car Amian est le nouveau chouchou de PD Et concernant son apport offensif, dans un interview de début de saison il a expliqué que c'était PD qui lui demandait l'an dernier de ne pas trop monter Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 15 minutes, Trinita a dit : C'est vrai, il ne faudrait surtout pas le faire en milieu de terrain par exemple... oh wait... Si on joue en 4231,il faudrait 6 milieux afin que les postes soient doublés Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 J'apprécie beaucoup Michelin aussi, mais force de reconnaître que Amian à pris le dessus , mais tant mieux pour le TFC d'avoir 2 jeunes latéraux à fort potentiel Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 2 minutes, Adrien a dit : Très étonné de voir qu'un tel joueur puisse avoir des défenseurs (sans jeu de mot). Il organise 90 minutes de portes-ouvertes à chaque match et n'apporte absolument rien offensivement. J'attends avec impatience que Michelin gagne sa place de titulaire, cependant il doit encore gagner en volume de jeu. En tout cas, Il a plus de défenseurs que de gens qui partagent ton avis. Mais tu dois avoir raison Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 3 minutes, Adrien a dit : Très étonné de voir qu'un tel joueur puisse avoir des défenseurs (sans jeu de mot). Il organise 90 minutes de portes-ouvertes à chaque match et n'apporte absolument rien offensivement. J'attends avec impatience que Michelin gagne sa place de titulaire, cependant il doit encore gagner en volume de jeu. S'il y a un truc auquel je m'attendais pas, c'est de lire un tel message un jour. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 6 minutes, Lucky a dit : On parlait d’arrière gauche... Je propose Ilunga ah le voilà le pire ! il y a 5 minutes, Adrien a dit : Très étonné de voir qu'un tel joueur puisse avoir des défenseurs (sans jeu de mot). Il organise 90 minutes de portes-ouvertes à chaque match et n'apporte absolument rien offensivement. J'attends avec impatience que Michelin gagne sa place de titulaire, cependant il doit encore gagner en volume de jeu. je me demande dans quelles conditions tu regardes les matchs Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 3 minutes, Adrien a dit : Très étonné de voir qu'un tel joueur puisse avoir des défenseurs (sans jeu de mot). Il organise 90 minutes de portes-ouvertes à chaque match et n'apporte absolument rien offensivement. J'attends avec impatience que Michelin gagne sa place de titulaire, cependant il doit encore gagner en volume de jeu. Amian est pas loin d'être le meilleur toulousain depuis le debut de la saison, s'améliore de match en match, il se fait quasiment jamais prendre en 1 contre 1, et il a prouvé qu'il n'est pas qu'un défenseur avec son centre parfait pour Gradel contre Paris notamment. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Tain, le mec était donc vachement motivé. Merci et au revoir. Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Oh non on va s'amuser comment nous Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il va signer. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Grillé... Mercato terminé Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Rien n'est jamais fini.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.