Aller au contenu

Calendrier L1


Doberman

Messages recommandés

J'aimerais bien un calendrier qui ressemble à celui de cette saison. Les gros au début avant que tout se mette en place chez eux et que les équipes tournent à plein régime. Et surtout finir avec des petits comme cette année avec un dernier match au Stadium contre une équipe du milieu de tableau (Angers, Metz, Caen....??)

J'ose espérer que le recrutement fera du bien au Tèf mais je suis inquiet pour la saison prochaine!! depuis 6 mois on fait plus rien de bon! je crains le pire car même avec Dupraz aux commandes depuis plus d'un an on ne finit qu'avec 4 pts de plus que l'an dernier. Une meilleure défense (41 contre 55 buts) mais une moins bonne attaque (37 buts cette année contre 45 l'an passé)

Le calendrier sera important! surtout pas finir chez un gros! vivement le 15 juin!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Pas loin de Toulouse première quinzaine d'août. J'espère qu'on ne commencera pas par deux matchs à l'extérieur :ninja:

 

Tiens, c'est bête... moi je suis pas disponible le 5 août et j'espère justement qu'on attaquera par une rencontre à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Pilou95 a dit :

Nantes - Toulouse

 

Comme je serai dans le coin ^_^

Plutôt un Limoges Toulouse, ou un Clermont Toulouse, ça m'arrangerai si on part sur ces considérations.

sinon, Toulouse Nice, ils seront en pleine préparation de leur match de qualification LDC -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elboy31 a dit :

Il me semble que ça tourne chaque année et vu qu'on a reçu en ouverture et en fermeture de championnat cette saison on devrait donc se déplacer la saison prochaine

Euh non ça ne marche pas comme ça....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.