Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

Moi je crois au contraire, et je risque d'en choquer beaucoup ici que notre salut et surtout celui de delort en attaque viendra par lui.

Delort seul devant ce n'est plus possible, il a besoin d'un appui et Sanogo de part sa grande taille doit etre son complement. Il faut lui donner vraiment sa chance.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, mat31 a dit :

Moi je crois au contraire, et je risque d'en choquer beaucoup ici que notre salut et surtout celui de delort en attaque viendra par lui.

Delort seul devant ce n'est plus possible, il a besoin d'un appui et Sanogo de part sa grande taille doit etre son complement. Il faut lui donner vraiment sa chance.

 

C'est surtout Delort en pointe, et pas sur le côté comme souvent hier encore.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Piou a dit :

Je me souviens que sur son topic au mercato, un type était venu nous parler de ce match (vidéo à l'appui) pour nous dire que il avait été phénoménal sur ce match et qu'il allait être utile si il répétait ce genre de prestation :ninaj::lol2: 

Déjà à l'époque j'avais déjà eu des doutes, parce qu'on sentait qu'au niveau de la coordination des membres et du sens du timing c'était pas trop ça :ninja:

Ce sketch, à chaque fois qu'il a le ballon je me marre :lol2: 

Il souffre de dyspraxie. C'est un constat clinique, hein. Pas une opinion.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Doberman a dit :

80.000€ brut -_- 

 

Il paraîtrait que si l'on parvient à insérer un matériau quelconque entre les doigts de son agent, il prend feu instantanément. Du fait de la célérité avec laquelle il se frotte encore les mains depuis qu'il a commis ce hold-up.

^_^

il y a 24 minutes, Koob a dit :

J'ai bien peur que Delort, dans un style différent, soit aussi à la rue que lui.

Aussi à la rue ? Très mauvais certainement. Mais aussi à la rue, ça me semble compliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit :

Ratio match joué but marqué Sanogo est devant Delort

Non. 2 buts en 17 matchs contre 4 buts en 25. En minutes jouées, certainement par contre.

A minorer par les passes décisives d'une part et la division dans laquelle évoluent les adversaires, d'une autre part.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mat31 a dit :

Moi je crois au contraire, et je risque d'en choquer beaucoup ici que notre salut et surtout celui de delort en attaque viendra par lui.

Delort seul devant ce n'est plus possible, il a besoin d'un appui et Sanogo de part sa grande taille doit etre son complement. Il faut lui donner vraiment sa chance.

 

T'inquiète, on est quelques-uns à l'avoir dit. Mais Sanogo n'est envisageable que pour occuper la surface, donc dans une équipe qui domine. Et qui domine outrageusement. Avec Delort qui tourne autour, oui. La question c'est : qui va t-on dominer ? :unsure2:

L'autre blème, c'est que la qualité intrinsèque du garçon fait rêver :ninja:. Passe encore qu'il n'ait ni vitesse, ni même vivacité. Les grands gabarits sont parfois affligés de ce problème. Mais là je suis où je suis un peu scié, c'est qu'il n'est pas bon de la tête non plus... Il fait des efforts mais c'est pas un tueur...

Lien vers le commentaire

Vous pouvez lui trouver des qualités, n'empêche qu'hier (et un autre match, Nantes de mémoire, ou Montpellier) sa qualité de contrôle de balle et ses courses vers le but sont tout simplement nulles, y a pas d'autres mot. Il a eu en 2 match l'opportunité de faire des face à face, mais systématiquement il pousse trop sa balle, s'excentre sur un coté du but, se fait rattraper par le défenseur, et finit par un vieux pointu dégueulasse en total déséquilibre.

Des balles de but, il en a eu plus que Delort ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

T'inquiète, on est quelques-uns à l'avoir dit. Mais Sanogo n'est envisageable que pour occuper la surface, donc dans une équipe qui domine. Et qui domine outrageusement. Avec Delort qui tourne autour, oui. La question c'est : qui va t-on dominer ? :unsure2:

L'autre blème, c'est que la qualité intrinsèque du garçon fait rêver :ninja:. Passe encore qu'il n'ait ni vitesse, ni même vivacité. Les grands gabarits sont parfois affligés de ce problème. Mais là je suis où je suis un peu scié, c'est qu'il n'est pas bon de la tête non plus... Il fait des efforts mais c'est pas un tueur...

Je souscris globalement à l'analyse.

On pourrait en faire quelque chose SI. Oui mais la potentialité d'application pratique des SI relatifs au positionnement de Sanogo et à son efficacité relèvent plus de la science-fiction pure qu'autre chose.

Ce grand mec chiant volontaire, ça emmerderait des défenseurs dans la surface pendant que le reste de l'équipe se ferait balader. Je rejoins donc Gollum, qui est-ce qu'on est en mesure de balader ? D'autant plus, que l'aisance de Smogogo dans la surface laisse pantois. Il ne sait pas quoi faire de ses putains de grandes échasses, même en (très) bonne position. Ce qui implique, qu'il faudrait qu'on ai le luxe de vendanger. Bref, incompatibilité de fait.

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Vous pouvez lui trouver des qualités, n'empêche qu'hier (et un autre match, Nantes de mémoire, ou Montpellier) sa qualité de contrôle de balle et ses courses vers le but sont tout simplement nulles, y a pas d'autres mot. Il a eu en 2 match l'opportunité de faire des face à face, mais systématiquement il pousse trop sa balle, s'excentre sur un coté du but, se fait rattraper par le défenseur, et finit par un vieux pointu dégueulasse en total déséquilibre.

Des balles de but, il en a eu plus que Delort ces derniers temps.

+1 du coup

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Sans déconner, la plus belle escroquerie de ces dernières années elle est là quand même :grin: 

Pourtant on avait pu avoir un échantillon de son talent dans la vidéo du match de sa vie avec Arsenal (4-0) au mercato sur ce topic je crois. :ninja:
Le mec mettait déjà pas un pied devant l'autre quand il était euphorique, c'est dire..

EDIT : ça m'apprendra à commenter avant de tourner la page

Pour la peine, j'ai retrouvé ce moment :

 

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Perso j'aime bien, même s'il nous montre sans doute son pire visage en ce moment, en terme de joueur pur je le préfère même à Delort, mais il faudrait qu'il soit dans une équipe qui tourne bien et qu'il ait des joueurs techniques autour de lui.

Après il part de très loin malheureusement...

 

Et comme il court pas vite... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Perso j'aime bien, même s'il nous montre sans doute son pire visage en ce moment, en terme de joueur pur je le préfère même à Delort, mais il faudrait qu'il soit dans une équipe qui tourne bien et qu'il ait des joueurs techniques autour de lui.

Après il part de très loin malheureusement...

 

Oui moi aussi si tu me mets à côté de joueurs très brillants, il est possible que j'arrive à mettre un but ou deux...:ninja:

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Perso j'aime bien, même s'il nous montre sans doute son pire visage en ce moment, en terme de joueur pur je le préfère même à Delort, mais il faudrait qu'il soit dans une équipe qui tourne bien et qu'il ait des joueurs techniques autour de lui.

Après il part de très loin malheureusement...

 

t'es sérieux ?

je crois que je place Pavel Fort au-dessus de lui dans la hierarchie historique de nos attaquants :ninja: 

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Et comme il court pas vite... :ninja:

:D

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

t'es sérieux ?

je crois que je place Pavel Fort au-dessus de lui dans la hierarchie historique de nos attaquants :ninja: 

Oui, je le trouve classieux à certains moments, après chacun son avis, maintenant dans notre situation je préfère mettre Delort qui va pouvoir se créer des situations tout seul et jouer avec son physique.

Certainement que Yaya ne nous apportera pas grand chose et qu'il ne retrouvera peut-être jamais son niveau, mais pour moi il a quelque chose en plus.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.