Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Un joueur irréprochable sur son attitude, son professionnalisme, son investissement au club. Sportivement, il aura souvent été la seule lumière d'un effectif aux fraises, et ses coups d'éclats auront retardés l'échéance pour le club avant la saison dernière.

Il était aussi à mon sens emblématique malheureusement des cauchemardesques dernières saison du club. Son départ marquera une nouvelle ère dans le groupe.

En tout les cas, il quitte le club la tête haute. Ce qui n'est pas le cas de grand monde. Bonne route Captain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Un joueur irréprochable sur son attitude, son professionnalisme, son investissement au club. Sportivement, il aura souvent été la seule lumière d'un effectif aux fraises, et ses coups d'éclats auront retardés l'échéance pour le club avant la saison dernière.

Il était aussi à mon sens emblématique malheureusement des cauchemardesques dernières saison du club. Son départ marquera une nouvelle ère dans le groupe.

En tout les cas, il quitte le club la tête haute. Ce qui n'est pas le cas de grand monde. Bonne route Captain.

😱 Asha a été marabouté!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/08/2020 à 16:15, Asha31 a dit :

Un joueur irréprochable sur son attitude, son professionnalisme, son investissement au club. Sportivement, il aura souvent été la seule lumière d'un effectif aux fraises, et ses coups d'éclats auront retardés l'échéance pour le club avant la saison dernière.

Il était aussi à mon sens emblématique malheureusement des cauchemardesques dernières saison du club. Son départ marquera une nouvelle ère dans le groupe.

En tout les cas, il quitte le club la tête haute. Ce qui n'est pas le cas de grand monde. Bonne route Captain.

+1

Bien sûr qu'il n'est pas un footballeur "parfait" mais sur le terrain il a toujours fait preuve, notamment, d'un formidable état d'esprit. Je reste convaincu que si tout l'effectif avait eu ne serait-ce que la moitié de cet esprit combatif, le Téf n'aurait jamais exploré les profondeurs du classement de la L1.

Je regrette son départ mais je comprends qu'il ait eu envie de vivre autre chose et de rester à un niveau L1. Bonne chance à lui. On n'oubliera pas notre capitaine-courage. :clapping:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 13/08/2020 à 16:09, Toulousain31 a dit :

Il est liiiiiiibre Max !

plussun !

son départ pour la Turquie (par le midnight express), je ne lui en veut pas.

j'aurais pas aimé s'il avait été dans ce club détesté et détestable qu'est Marseille.

donc, Max-Alain, bonne chance pour la suite de ta (longue) carrière.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sujet a dit :

plussun !

son départ pour la Turquie (par le midnight express), je ne lui en veut pas.

j'aurais pas aimé s'il avait été dans ce club détesté et détestable qu'est Marseille.

donc, Max-Alain, bonne chance pour la suite de ta (longue) carrière.

Et ben tu l aimes bien le Max pour lui proposer la taule meme si une entrée sur Gorgio Moroder cela aurait de la gueule.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Surpris que des clubs de l1 ne soient pas allés le chercher quand on voit le niveau de certaines équipes mais en France on préfère le trading.On va pouvoir le suivre en Europa League c’est Cool 😎 

Gros salaire 😉

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

A posteriori tu racontes des conneries. Et à Kyoto aussi :ninja:

 

L'aspect informel du surnom est suffisant pour que ça ne soit pas une connerie -_- 

Et puis je sais que tu me charries puisque tu connais le surnom de Kyoto à priori (à Tokyo donc) qui est à posteriori. Mais Tokyo (à priori donc) a été la capitale à posteriori (à Kyoto donc) de Kyoto (à posteriori mais à priori (à Tokyo donc) de Tokyo (à priori)) :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.