Aller au contenu

Steven Fortes


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Dans la rotation il n'aurait pas été de trop. 

Ouais enfin la rotation chez nous, c'est assez rare qu'on joue le championnat et les deux coupes en même temps... Je préfère qu'on en ait deux bons et que Amian ou un jeune bouche les trous, plutot que d'en avoir 4 comme Fortes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Dans la rotation il n'aurait pas été de trop. 

Si tu veux voir des buts gags, des défaites au stadium et une 17ème place, alors ok. 

Trêve de plaisanterie, qu'on en finisse avec des remplaçants pas au niveau. 

Tous ces joueurs là coûtent plus au club qu'ils nous rapportent. 

Allez ouste Fortes et bonne suite à lui. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, violacei a dit :

Fortes n'a aucunement le niveau de ligue 1 et il était juste venu pour jouer une doublure et que ça. Ça ne doit pas être un élément de comparaison avec notre futur DC à côté de Shoji 

Je suis d'accord avec toi mais perso nos recruteurs me font tellement peur et j'ai tellement pas (plus) confiance que je me demande si je préfèrerais pas voir Fortes qu'un nouveau venu très décevant!

On verra bien

Shogi c'est pas si mal que ça! Faut pas toujours dire du mal!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais perso nos recruteurs me font tellement peur et j'ai tellement pas (plus) confiance que je me demande si je préfèrerais pas voir Fortes qu'un nouveau venu très décevant!

On verra bien

Shogi c'est pas si mal que ça! Faut pas toujours dire du mal!

Personnellement j'adore Shoji. 

Il lui faut à côté de lui un mec qui le mettra dans de supers dispositions 

Je crains davantage de trouver un super attaquant dribbleur à la ben yedder que de trouver un DC. 

Le plus mauvais au TFC c'est d'abord notre attaque. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, violacei a dit :

Fortes n'a aucunement le niveau de ligue 1 et il était juste venu pour jouer une doublure et que ça. Ça ne doit pas être un élément de comparaison avec notre futur DC à côté de Shoji 

J en suis pas si sûr,  il a tres peu jouer chez nous et revenait d une tres grave blessure, ligaments croisés. Meme pour les pros c est tres dur de revenir et il faut du temps. A Lens il a fait le job , et le haut de L2 comparé au bas de L1 c'est pas vraiment different.

Lien vers le commentaire

Fortes était catastrophique en pré-saison, il ratait toute ses relances, ne savait presque plus contrôler un ballon et fesait d'énormes erreurs de placement ....d'ou la révélation Todibo avec Casa en attendant Shoji 

au fil de la saison , il avait l'air de se sentir mieux ..... du coup quand on l'a prêté pour Lens.... il était prêt pour sa nouvelle équipe 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, jerome69 a dit :

J en suis pas si sûr,  il a tres peu jouer chez nous et revenait d une tres grave blessure, ligaments croisés. Meme pour les pros c est tres dur de revenir et il faut du temps. A Lens il a fait le job , et le haut de L2 comparé au bas de L1 c'est pas vraiment different.

Ben j'espère juste que notre TFC ne jouera pas le bas du classement de L1...

Lien vers le commentaire

encore un qui a de mauvaise relation avec Casanova,  

je vois arriver un scénario so tfc: 

on recrute un gars, on le fait pas jouer parce qu'il a pas le" niveau tfc" on le prête en L2 et il intéresse Reims et Strasbourg donc  il va finir dans un club de L1 mieux classé que nous

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clavicule a dit :

encore un qui a de mauvaise relation avec Casanova,  

je vois arriver un scénario so tfc: 

on recrute un gars, on le fait pas jouer parce qu'il a pas le" niveau tfc" on le prête en L2 et il intéresse Reims et Strasbourg donc  il va finir dans un club de L1 mieux classé que nous

 

Tu as tout dit dans "le niveau TFC", c est juste que ca reste un peu flou...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, violacei a dit :

Ben j'espère juste que notre TFC ne jouera pas le bas du classement de L1...

je l espère aussi mais malheureusement les faits sont cruels et  se répètes années après années et on moisit au fond du classement depuis de nombreuses années...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, elkjaer a dit :

Ah si quand même: six mois de rééducation, autant de remise à niveau, 6 matchs et deux ans de salaire -_-

 

C est vrai, encore un bon pari de notre cellule de recrutement

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 28/07/2019 à 10:45, Violet82 a dit :

Capitaine au havre, capitaine a lens, et rien au tfc...cherchez l erreur 🤔

Et plus titulaire cette année en L1. Les quelques matchs qu'il a joué cette saison, c'est face à Reims (4 buts  encaissés) et hier contre Montpellier (3 buts encaissés). Alors bon, on va pas lui jeter la pierre, mais le fait qu'il ne soit pas titulaire est peut être un signe qu'il n'a finalement pas le niveau L1, mais un très bon niveau L2.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Broulouris a dit :

Et plus titulaire cette année en L1. Les quelques matchs qu'il a joué cette saison, c'est face à Reims (4 buts  encaissés) et hier contre Montpellier (3 buts encaissés). Alors bon, on va pas lui jeter la pierre, mais le fait qu'il ne soit pas titulaire est peut être un signe qu'il n'a finalement pas le niveau L1, mais un très bon niveau L2.

C est quoi cette remontée dans le temps ?? 😎

De plus hier soir il était titulaire..🤣😉, bon, certes, lens a perdu..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.