Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

qu'il soit nul techniquement est une chose (il est pas le seul dans ce cas), mais que le mec ne se rende même pas compte que sa seule présence est un frein à l'infime chance qu'il reste au club de sauver sa saison, ça en dit assez long soit sur sa mentalité, soit sur ses capacités intellectuelles

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mora a dit :

Franchement, sa réaction d'après-match... Je commence à me poser des questions sur son équilibre mental actuel...

Le plus croustillant : "ça ne s'est pas vraiment vu mais il y a eu une révolte"... 

Le coup de «  la petite révolte qui s’est pas vue qui prouve que les joueurs veulent vraiment s’en sortir », c’est mythique :crylol: on frôle le génie absolu là :lol2:

pathétique :( et là je parle de l’entraîneur et des « petitement révoltés » <_<

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

J’ai cru au début qu’il avait deux trois principes de jeu, une faculté d’analyse en cours de match qui lui permettait de tenter des coups ou une capacité à faire des choix dans le groupe en fonction de l’investissement des joueurs. Il n’a en fait rien de tout ça. Il n’est ni un meneur ni un tacticien ni un technicien. Pourquoi on l’a mis là alors que lui ne demandait absolument rien du tout ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

J’ai cru au début qu’il avait deux trois principes de jeu, une faculté d’analyse en cours de match qui lui permettait de tenter des coups ou une capacité à faire des choix dans le groupe en fonction de l’investissement des joueurs. Il n’a en fait rien de tout ça. Il n’est ni un meneur ni un tacticien ni un technicien. Pourquoi on l’a mis là alors que lui ne demandait absolument rien du tout ? 

Il a juste fait avec lui ce qu'il a fait avec Arribagé. 

Le mettre sur le devant de la scène pour mieux le démolir 

Modifié par violacei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

J’ai cru au début qu’il avait deux trois principes de jeu, une faculté d’analyse en cours de match qui lui permettait de tenter des coups ou une capacité à faire des choix dans le groupe en fonction de l’investissement des joueurs. Il n’a en fait rien de tout ça. Il n’est ni un meneur ni un tacticien ni un technicien. Pourquoi on l’a mis là alors que lui ne demandait absolument rien du tout ? 

Ok avec ce constat; question subsidiaire: comment ont-ils fait pour ne pas voir que c’était le cas déjà quand il coachait la réserve?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Ok avec ce constat; question subsidiaire: comment ont-ils fait pour ne pas voir que c’était le cas déjà quand il coachait la réserve?

Comment un président de ligue 1 peut nommer coach un gars de la cellule de recrutement qui n'avait aucun diplôme et qui ne voulait pas entraîner, en soit Arribagé ? 

Sadran est juste unique dans la connerie. 

 

Debève a crû qu'il pouvait sauver le club, il s'est planté. 

 

Dans trois ou quatre ans, on aura Sirieix comme coach et il se plantera. 

Jusqu'au moment où Sadran nommera quelques années plus tard le fils d'Arribagé etc etc... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Ah bon. 

Autant Arribagé on pouvait le dire à juste titre (au début, même si au bout d'un moment c'est pareil si t'as un minimum de dignité t'arrêtes les frais), autant Debève c'était un processus qui répondait à une certaine forme de logique puisqu'il passait déja la formation pour devenir entraineur (et qu'a priori c'était une bille :ninja: ) et qu'à terme il a toujours pensé qu'il deviendrait entraineur.

La seule chose qu'il est en train de faire c'est se griller lamentablement à vie pour la profession. Mais j'ai absolument aucune forme de compassion pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Autant Arribagé on pouvait le dire à juste titre (au début, même si au bout d'un moment c'est pareil si t'as un minimum de dignité t'arrêtes les frais), autant Debève c'était un processus qui répondait à une certaine forme de logique puisqu'il passait déja la formation pour devenir entraineur (et qu'a priori c'était une bille :ninja: ) et qu'à terme il a toujours pensé qu'il deviendrait entraineur.

La seule chose qu'il est en train de faire c'est se griller lamentablement à vie pour la profession. Mais j'ai absolument aucune forme de compassion pour lui.

Ce que je veux dire c’est qu’il n’a certainement pas postulé. Qu’il n’ai pas dit non quand cela lui a été demandé/imposé  c’est autre chose. 

Sinon oui c’est clair qu’il est grillé à vie là. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ok avec ce constat; question subsidiaire: comment ont-ils fait pour ne pas voir que c’était le cas déjà quand il coachait la réserve?

Ça n’a rien à voir la ligue 1 et la réserve. Apparement Soucasse et Sadran viennent de le comprendre après 15 ans en ligue 1.

Lien vers le commentaire

Debeve est attaché au club. Si Sadran lui a dit : « écoute on n’a pas de solution actuellement, peux tu dépanner ? », pas illogique qu’il ait accepté.

En même temps, il a suivi un cursus logique pour arriver là.

Le problème c’est qu’il est nul. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.