Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, koala a dit :

Ca fait presque mal de regarder ces images. Espérons qu'un jour prochain on reverra une équipe du tef équivalente.

T es pas dans les 10 000 toi -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Il a aussi dit qu'il y avait un noyau de 8-10000 fidèles supporters qui méritent le respect :ninja:

 

il y a 5 minutes, koala a dit :

Désolé j'ai pas compris là. C'est quoi les 10 000?

:dupraz: 

 

Lien vers le commentaire

Un petit 2-3 pr finir la saison en beauté, avec une mini remontada pr avoir la nostalgie de quand ce club respirait encore! Mené 0-3 le tef marque sur un corner dévié ds ses propres cages par lopes puis à la 88eme un tir improbable de Delort à 40 m qui fait mouche, le tef pousse et pousse encore quand Sanogo est fauché ds la surface, mais l'arbitre ne siffle rien! Dupraz disjoncte il rentre sur le terrain, va vers l'arbitre et lui assène un coup de boule magistrale qui lui vaudra d'être interdit de coaching à vie ! Tous les supporters sont solidaires de leur coach .... Sans demander qu'il soit ré-autorisé à entraîner (faut pas chiarrer non plus !). Bel épilogue d'une saison qui partait en couille et conclusion ou tt le monde sort par le haut (ou presque). À la question:"auriez vous imaginé une telle fin de votre histoire commune?" L'unique supporter du tef aurait répondu:"si on m'avait dit ça, j'aurai signé tt de suite !!!! Amen!

Lien vers le commentaire

On a pas pris les pts ces 2 derniers mois contre "les petits" avec un calendrier soi-disant plus facile?. Et bien, là on y est ! On va jouer Lyon avec une grosse pression. C'est un match qui vaut 3pts, comme les autres mais vu notre situation  et comme dernier match avant la trêve on va jouer avec la peur au ventre! Faudrait vraiment du bol pour qu'on s'en sorte!

Maintenant, en foot, on sait jamais mais quand même ça fait flipper!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.