Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Caramel a dit :

Au cas où, les abonnés ont une place offerte pour Lyon (même catégorie) à retirer à la boutique.

Au-delà de toute polémique, après Clermont et Bordeaux, c'est quand même sympa.

C'est une idée de Dupraz en plus. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Caramel a dit :

Au cas où, les abonnés ont une place offerte pour Lyon (même catégorie) à retirer à la boutique.

Au-delà de toute polémique, après Clermont et Bordeaux, c'est quand même sympa.

Ca l'est. -_-

[Troll] même si c'est surtout parce que personne veut mettre 25 balles pour ça [/Troll] :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Et si on misait sur nos 24h de récup supplémentaire et une décompression lyonnaise due au fait qu'après Marseille, affronter une équipe de peu est plus ou moins consciemment moins affriolant ? :unsure2:

J'ai regardé un peu de OL-OM et bien sûr, s'il prend aux Lyonnais d'accélérer, on est morts. Mais peut-être n'auront-ils pas envie d'accélérer.

C'est juste pour tenter d'être optimiste. Avec le TFC, c'est toujours plus raisonnable de l'être avant qu'après :ninja:.

 Etre optimiste sera même une forme d'acte de foi pour ne pas être des guignols et éviter de subir un vrai (gn)affront.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

 Etre optimiste sera même une forme d'acte de foi pour ne pas être des guignols et éviter de subir un vrai (gn)affront.

 

Tu pousses un peu le bouchon là 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Wingeeky a dit :

Un 433 avec Delort sur un côté serait parfait -_- 

:blink2: En voilà une idée de bien farfelue, jeune no life.

Je ne découvre pas que tu ne connais rien au foot et que tu passes tes journées ici depuis 10 ans parce que t'as une vie de m..., disons plutôt que tu as beaucoup de temps libre et que t'aimes bien tourner en rond dans ton tiroir. ^_^

Donc si, tu vas au match mercredi, on se file rencard et je t'explique en 2mn grand max, entre 2 bières. 

Je checkerai ta réponse demain, je me languis.

Votre serviteur.

X année de footixsme ne te condamnent pas. ;)

Il y a 5 heures, Caramel a dit :

Au cas où, les abonnés ont une place offerte pour Lyon (même catégorie) à retirer à la boutique.

Au-delà de toute polémique, après Clermont et Bordeaux, c'est quand même sympa.

 

Ça été annoncé bien trop tard.

Certains avaient déjà acheté des places pour offrir.

D'autres comme moi ne vont pas se taper 300 bornes en bonus hors match pour récupérer leur cadeau.

Bref, ils ont dû voir que ça galerait en billetterie alors ils ont fait ça, mais c'est de la merde en barre sous cette forme. Qu'ils nous les envoient sinon, ou les rendent accessible aux guichets.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rorschach a dit :

:blink2: En voilà une idée de bien farfelue, jeune no life.

Je ne découvre pas que tu ne connais rien au foot et que tu passes tes journées ici depuis 10 ans parce que t'as une vie de m..., disons plutôt que tu as beaucoup de temps libre et que t'aimes bien tourner en rond dans ton tiroir. ^_^

Donc si, tu vas au match mercredi, on se file rencard et je t'explique en 2mn grand max, entre 2 bières. 

Je checkerai ta réponse demain, je me languis.

Votre serviteur.

X année de footixsme ne te condamnent pas. ;)

Coucou Ekelund ! T'as changé de style, mais on reconnaît ton manque de perspicacité légendaire, on me la fait pas à moi !

Lien vers le commentaire

25€ pour aller voir ce match. Perso j'irais pas foutre tout ce pognon pour voir certainement le Tèf à la ramasse parce que voir jouer les Lyonnais je m'en tape. Je me demande si ce serait pas plus judicieux de mettre les places à 12€ pour remplir le Stadium et pousser derrière les toulousains.

Je comprends pas ce truc d'augmenter le prix des places pour voir le Tèf subir toute la partie

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

C'est justement pas pour voir le TFC que les prix augmentent...

On a déjà parlé mais moi si je vais au Stadium c'est pour voir le Tèf et pas pour voir Lyon, Marseille ou Paris. Et de préférence voir le Tèf gagner.

Demain on aurait besoin d'avoir un Stadium plein qui pousse (d'ailleurs c'est ce que demande Dupraz!) pour essayer de grapiller quelque chose. A 25€ la place ça risque d'être difficile

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

On a déjà parlé mais moi si je vais au Stadium c'est pour voir le Tèf et pas pour voir Lyon, Marseille ou Paris. Et de préférence voir le Tèf gagner.

Demain on aurait besoin d'avoir un Stadium plein qui pousse (d'ailleurs c'est ce que demande Dupraz!) pour essayer de grapiller quelque chose. A 25€ la place ça risque d'être difficile

Entre ce que tu fais et les recettes potentielles que peut faire le club, c'est vite vu...

Lien vers le commentaire

En 2016, pour le dernier match à la maison contre Troyes, le Stadium était plein, il y avait une ambiance de feu! les places, si mes souvenirs sont bons n'étaient à 25€ en virage (sinon on ne serait peut-être pas venu en famille). En ce moment on a besoin de monde  au Stadium pour essayer de ne pas finir l'année sur une défaite. A ce prix je sais pas si c'est une bonne idée!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

En 2016, pour le dernier match à la maison contre Troyes, le Stadium était plein, il y avait une ambiance de feu! les places, si mes souvenirs sont bons n'étaient à 25€ en virage (sinon on ne serait peut-être pas venu en famille). En ce moment on a besoin de monde  au Stadium pour essayer de ne pas finir l'année sur une défaite. A ce prix je sais pas si c'est une bonne idée!

Quand tu sais que le film est mauvais et qu'en plus tu vas prendre un coup de bambou et te faire insulter par un projectionniste mal embouché, tu vas à la pêche plutôt qu'au cinéma... ça tombe sous le sens :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, jpaul1171 a dit :

Quand tu sais que le film est mauvais et qu'en plus tu vas prendre un coup de bambou et te faire insulter par un projectionniste mal embouché, tu vas à la pêche plutôt qu'au cinéma... ça tombe sous le sens :)

surtout si ça doit te coûter cher! Perso je bosse donc je n'irai pas voir le match mais de toute façon je ne mettrais pas 100€ (à 4) pour voir le Tèf subir tout le match (pour pas dire autre chose!). A 50€ peut-être que ce serait différent

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Rorschach a dit :

:blink2: En voilà une idée de bien farfelue, jeune no life.

Je ne découvre pas que tu ne connais rien au foot et que tu passes tes journées ici depuis 10 ans parce que t'as une vie de m..., disons plutôt que tu as beaucoup de temps libre et que t'aimes bien tourner en rond dans ton tiroir. ^_^

Donc si, tu vas au match mercredi, on se file rencard et je t'explique en 2mn grand max, entre 2 bières. 

Je checkerai ta réponse demain, je me languis.

Votre serviteur.

X année de footixsme ne te condamnent pas. ;)

 

Ça été annoncé bien trop tard.

Certains avaient déjà acheté des places pour offrir.

D'autres comme moi ne vont pas se taper 300 bornes en bonus hors match pour récupérer leur cadeau.

Bref, ils ont dû voir que ça galerait en billetterie alors ils ont fait ça, mais c'est de la merde en barre sous cette forme. Qu'ils nous les envoient sinon, ou les rendent accessible aux guichets.

Je crois que le soir du match il y a un guichet spécial pour récupérer la place offerte !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

En 2016, pour le dernier match à la maison contre Troyes, le Stadium était plein, il y avait une ambiance de feu! les places, si mes souvenirs sont bons n'étaient à 25€ en virage (sinon on ne serait peut-être pas venu en famille). En ce moment on a besoin de monde  au Stadium pour essayer de ne pas finir l'année sur une défaite. A ce prix je sais pas si c'est une bonne idée!

Beaucoup d'enfants des clubs environnants avaient été invités pour ce match.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Beaucoup d'enfants des clubs environnants avaient été invités pour ce match.

Ben qu'ils invitent encore du monde. Non franchement 25€ en virage c'est trop! Lyon ou Pinsaguel c'est pareil, c'est trop!

Notre situation est délicate. Faut tout faire pour essayer de s'en sortir donc déjà essayons d'attirer le monde au Stadium. Si par le jeu  pour le moment c'est compliqué baissons le prix des places au lieu de les augmenter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.