Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Mais du coup pour notre DC titulaire on prend un remplaçant des Girondins qui n'arrive pas à gagner du temps de jeu qui avant ça était en échec à Malaga? Moi ça ne me rassurerait pas des masses. De plus il est très souvent blessé je crois.

Il était très bon à Nice. C'est un gars d'expérience. Pas bourrin. Il ne doit pas être cher...

Et Bordeaux va recruter un Mexicain...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Il était très bon à Nice. C'est un gars d'expérience. Pas bourrin. Il ne doit pas être cher...

Et Bordeaux va recruter un Mexicain...

Ça c'est sûr Bordeaux l'a payé 1.5M€ et ne l'a pas fait jouer depuis. Franchement à Nice je le trouvais moyen et ils l'ont laissé partir gratos. Bref à l'époque il m'inspirait moyennement et aujourd'hui je flipperais qu'on lui fasse confiance pour mener notre défense.

https://video.eurosport.fr/football/video-paul-baysse-je-n-ai-pas-senti-l-envie-des-dirigeants-de-prolonger-l-aventure-avec-moi_vid974016/video.shtml

(il n'avait alors même pas 30 ans)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, arnahud a dit :

Ça c'est sûr Bordeaux l'a payé 1.5M€ et ne l'a pas fait jouer depuis. Franchement à Nice je le trouvais moyen et ils l'ont laissé partir gratos. Bref à l'époque il m'inspirait moyennement et aujourd'hui je flipperais qu'on lui fasse confiance pour mener notre défense.

https://video.eurosport.fr/football/video-paul-baysse-je-n-ai-pas-senti-l-envie-des-dirigeants-de-prolonger-l-aventure-avec-moi_vid974016/video.shtml

(il n'avait alors même pas 30 ans)

C'est le Mumbele des girondins autrement dit :ninja:, comme ça si on le prend ça nous en fera 2 :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Paul Baysse serait intéressant ? La saison dernière on était en contact avec lui avant qu'il n'aille chez les ragondins...

 

Baysse a clamé son amour pour les Girondins et sa joie d'y signer (son club formateur) à son arrivée au dernier mercato d'hiver et, même si l'arrivée de Poyet a considérablement réduit son temps de jeu, je le vois mal signer chez l'ennemi.

Ensuite, c'est vrai qu'à Nice il avait fait une saison pleine, se montrant décisif à plusieurs reprises sur cp offensifs, donc si ça devait être lui le plan C ou D, je trouverais que ce serait quand même qualitatif, compte tenu de son expérience et de sa qualité de passes (tant attendue par Casa).

Pour les pépins physique, il s'était gravement pété à Sainté il y a 3 ou 4 saisons, ce qui avait freiné sa progression jusqu'alors satisfaisante.

Mais comme Spidav, je ne peux pas croire que la cellule, aussi busarde qu'elle soit, n'ai pas prévu un refus de Gomez et déjà noué d'autres contacts avec d'autres défenseurs...

Le 20/07/2018 à 16:16, fifidu31170 a dit :

C'est pas encore fait pour lui ! 

Mais j'y crois encore (pour Vainqueur), d'autant plus après le départ d'un gros salaire.

Lien vers le commentaire

Va falloir commencer quand même a s'activer car là on a une défense dégueulasse, les combos :

Moubandje - Jullien - Fortes - Amian

Sylla - Fortes- Yago - Amian

....

Avec ça c'est la relegation contre l'UNFP les mecs ont une occasion, il la mette au fond contre des L1 ça va être un massacre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viola gladiators a dit :

Va falloir commencer quand même a s'activer car là on a une défense dégueulasse, les combos :

Moubandje - Jullien - Fortes - Amian

Sylla - Fortes- Yago - Amian

....

Avec ça c'est la relegation contre l'UNFP les mecs ont une occasion, il la mette au fond contre des L1 ça va être un massacre.

Effectivement la défense est pas belle du tout. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Post kramoizi. Putain mais que le forum vole haut en ce moment. Tu portes bien ton pseudo toi!
 

Déclarer que devoir se faire enculer est une punition au relent homophobe vole plus haut que de dire à l'autre de se faire enculer.  

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Ah bon. J’ai juste pensé que tu aimerais ça. Allez, salut !

J'ai jamais essayé, et je ne le ferais en tout cas pas de force comme tu me le suggères big bros à chiottes du bar basque. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koco20 a dit :

selon Gille pavard sur l equipe TV Nimes, Dijon, Toulouse ?. sinteresserais a Nicolas PALLOIS

Gilles Favard n'est pas connu pour avoir les meilleures infos ... Pallois cherche un club et l'agent doit le proposer partout mais il sera refusé par la cellule de recrutement sans aucun doute

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, violacei a dit :

Désolé de te l'annoncer mais le verdict est sans appel, tu es atteint du Syndrome de Chubee 

Le con là c’est toi... bref

tu sais meme pas ce que tu dis et tu veux te faire mousser par les copains en tapant sur chubee... #idole

tu sais mm pas ce que tu dis

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce bordel en ce moment sur le forum entre le Kramoisi ... que des embrouilles je sais pas quels sont les mouches qui vous ont piqué mais bon on vient pour discuter de notre club le TFC qu'on ait des avis divergents normal mais que ça reste courtois, car là ça me gonfle de lire votre guerre de boutons.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Le con là c’est toi... bref

tu sais meme pas ce que tu dis et tu veux te faire mousser par les copains en tapant sur chubee... #idole

tu sais mm pas ce que tu dis

violacei n'a pas de copains -_- 

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.