Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 7 minutes, ZeStump a dit :

Y avait Etxeita (140 matchs en Liga)qui était dispo en DC, pour gratos en plus (prêt à Huesca), il aurait fait la maille, mais quand on a que des tocards qui s'occupent du recrutement... 

c'est sur il rêvait de venir à Toulouse 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Nous avons nos chances.....c'est un cluber :ninaj:

Sur twitter les supporters de la Corogne disent que Toulouse c'est mieux pour lui.......car c'est plus proche pour aller à  Ibiza 

C'est un coup de poker alors? il parait qu'il y est très bon à la relance aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est surement un peu loin du pays Basque :ninja: le pauvre y est en exil -_-

après on n'a pas toutes les informations, le club s'est peut être renseigné mais ce n'est pas allé bien loin.

ça me fait penser que chercher un DC en Espagne et espagnol ce n'est pas gagné, car historiquement ils aiment bien rester chez eux 

Lien vers le commentaire

Bordel le mercato estival ressemble de plus en plus à la foire aux bestiaux. 🤣

4 piecettes, un panier de champignons et une chèvre :ph34r: en échange... J'ai bon ? Je peux repartir avec ton DC ? 🤨

Les clubs n'arrivent même plus à gratter une charette 5 ou 6ème main discretos... Ayaaaa 😅

Un kilo de patate + une petite dizaine d'oeufs... qui m'en donne 20€ ? Oui ici pour 20€. 👋 Attendez que je vous les apporte... à moins que quelqu'un d'autre m'en propose 25€ ? 👃 28€ ici, parfait: tenez la marchandise. Désolé le monsieur en polo violet... Je peux vous proposer 1kg de bananes + 1 pastèque à la place si vous voulez...

😫 😖 Combien ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Le con là c’est toi... bref

tu sais meme pas ce que tu dis et tu veux te faire mousser par les copains en tapant sur chubee... #idole

tu sais mm pas ce que tu dis

Tu dis vraiment n'importe quoi!
En plus de 10 ans c'est la première fois que je te cite en parlant à une autre personne! Tu n'es vraiment pas mon idole, j'en ai rien à foutre de toi.
C'était de l'humour, parce que je pensais que c'était une blague que tu aurais pu écrire! Bref je confirme, depuis 2 mois y a des forumers ici qui n'ont plus d'humour (bon ou mauvais). J'essaie de relancer la machine après une fin de saison calamiteuse mais je rame.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Viola gladiators a dit :

C'est quoi ce bordel en ce moment sur le forum entre le Kramoisi ... que des embrouilles je sais pas quels sont les mouches qui vous ont piqué mais bon on vient pour discuter de notre club le TFC qu'on ait des avis divergents normal mais que ça reste courtois, car là ça me gonfle de lire votre guerre de boutons.

 

A mon avis c est le mercato qui les stresse.......(y a de quoi) 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Faire la saison avec Sanogo et iseka, ça va être chaud.!

Pas plus qu'avec Delort et Sanogo ... surtout que Mubele, Toivonen et Jean sont sensés être des attaquants

Concrètement aujourd'hui on a un groupe aussi quantitatif :

  • 4 arrivées (Reynet/Bostock/Garcia/Leya Iseka)
  • 4 départ (Lafont/Diop/Imbula/Delort)

Je pense que l'on va prendre à minima un DC et perdre un MC donc je ne penses pas que cela soit plus chaud que l'année dernière ... donc te voilà rassuré :ninja:

Mais le mercato n'est pas fini dans les 2 sens ;)

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.