Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Umberto a dit :

Un abonnement offert à celui qui devine la recrue en DC...Peu de chance en tous cas qu'on débute à Marseille avec notre meilleure charnière

Pourquoi pas faire revenir le Roi Musavu ?

Sinon la charnière titulaire cette saison sera Jullien-Todibo. 

J'offre d'office mon abonnement à Brutos.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Cela serait un désaveu complet de la politique de recrutement de cette saison. Donc je n'y crois pas une minute.

c'est quoi la politique de recrutement officielle de cette saison :unsure2: source ?

je précise que Florentin Pogba je prend pas non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

c'est quoi la politique de recrutement officielle de cette saison :unsure2: source ?

je précise que Florentin Pogba je prend pas non plus :ninja:

Aucune source si ce n'est les déclarations de Casanova.

Il souhaite une équipe qui joue au ballon, jusqu’à souhaiter des DC qui sachent faire une passe. Florentin Pogba est l'antithèse de cela ... physiquement bon mais très limité techniquement parlant. Je trouve de la cohérence dans nos choix au milieu et les profils en défense validés (Sergi Gomez) et non validé (Pogba, etc ...)

En gros, le recrutement colle a une idée de jeu et prendre Pogba (ou assimilé) serait désavoué la politique sportive globale.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Aucune source si ce n'est les déclarations de Casanova.

Il souhaite une équipe qui joue au ballon, jusqu’à souhaiter des DC qui sachent faire une passe. Florentin Pogba est l'antithèse de cela ... physiquement bon mais très limité techniquement parlant. Je trouve de la cohérence dans nos choix au milieu et les profils en défense validés (Sergi Gomez) et non validé (Pogba, etc ...)

En gros, le recrutement colle a une idée de jeu et prendre Pogba (ou assimilé) serait désavoué la politique sportive globale.

 

tu en fais des phrases longues, je pense que Florian c'était une boutade avant tout... 

cela dit, il faudrait aussi un mec qui sache défendre avant tout. J'ai peur que le mouton à 5 pattes en vaille plus de 5M :ninja:

sans parler de notre attractivité relative globale  -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

tu en fais des phrases longues, je pense que Florian c'était une boutade avant tout... 

cela dit, il faudrait aussi un mec qui sache défendre avant tout. J'ai peur que le mouton à 5 pattes en vaille plus de 5M :ninja:

sans parler de notre attractivité relative globale  -_-

Florian ? 

Après un défenseur central qui sait pas défendre il joue pas défenseur central ... Un bon relanceur c'est plus cher car plus rare effectivement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Florian ? 

Après un défenseur central qui sait pas défendre il joue pas défenseur central ... Un bon relanceur c'est plus cher car plus rare effectivement.

Florentin pardon 

Tu peux savoir défendre bien relancer mais ne pas avoir du tout le niveau L1 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Florian ? 

Après un défenseur central qui sait pas défendre il joue pas défenseur central ... Un bon relanceur c'est plus cher car plus rare effectivement.

Le proncipal c’est qu’il soit bon dans les duels, une bonne intelligence de jeu, un bon placement! C’est loin d’etre primordial la bonne relance! 

Il vaut mieux un mec tres costaud en 1 contre 1, et surtout une bonne intelligence de jeu, ca nous manque ca derriere

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, gianni31 a dit :

je veux bien jouer moi aussi , allez je tente un https://www.transfermarkt.fr/fabian-schar/profil/spieler/135343

raté fin de contrat en 2021

 

il y a 10 minutes, FrenchTouch a dit :

Il a joué titulaire contre Dortmund en match amical 

Oui pourquoi pas .....mais pas sur que le joueur ait envie de venir à Toulouse

Lien vers le commentaire

 Fortes, je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut pour tout dire. Trop rarement vu jouer pour me faire une opinion précise de sa capacité à faire une paire de centraux L1 avec Jullien. Abdennour j'ai bien peur qu'il soit cramé. Lenglet, il joue à Barcelone ? Pourrait venir en prêt, en attendant de trouver un bon DC à acheter l'an prochain.

Et Vainqueur s'il vient, peut pas reculer en DC ? Si Casa pouvait me répondre :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.