Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Louvin a dit :

Je parlais de Stones pour l'Angleterre ; très bon relanceur dans une équipe limitée offensivement au niveau international. Juste que c'est parce que tu as un mec qui sait faire une passe verticale à 20 m sur un milieu que derrière il y aura de la créativité. Et inversement on peut avour un mileiu qui se place en sentinelle aux 40 m et organise la relance devant la défense même avec des centraux limités sur ce plan 

Non mais on est d'accord sauf que Casa veut des DC (du moins un) qui sache relancer propre. On peut faire ce que l'on veut tactiquement mais c'est Casa qui veut ça pas moi 😉

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Louvin a dit :

Ouais mais ça sent la pétitiion de principe.

En gros, c'est Diop qu'il faut remplacer et c'était pas le meilleur relanceur de L1, et de loin...

Enfin Casa a toujours été comme ça, tétu.

C'est juste identifier le profil que tu souhaites à un poste précis, je trouve pas ça si extraordinaire. :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

C'est juste identifier le profil que tu souhaites à un poste précis, je trouve pas ça si extraordinaire. :unsure2: 

ça peut nous faire une belle jambe d'avoir identifier un profil , c'est un bon début, mais ça ne suffira peut être pas à l'aligner en défense centrale :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben non puisque je repond a une question.

tu sais une question avec un point d’interrogation, cela attend une reponse

CQFD

vous n'êtes pas dans l'anticipation :ninja: ce n'est pas vraiment une question, c'est pour vous aider à faire cheminer votre pensée -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ben non puisque je repond a une question.

tu sais une question avec un point d’interrogation, cela attend une reponse

CQFD

Oui une question de F82 qui pense qu'un défenseur de Ligue 1 doit savoir défendre comme un défenseur de Ligue 1 :ninja:. Vous allez bien vous entendre ;)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Oui une question de F82 qui pense qu'un défenseur de Ligue 1 doit savoir défendre comme un défenseur de Ligue 1 :ninja:. Vous allez bien vous entendre ;)

 

Depuis que tu es sortie de ton topic centre de formation.... tu deviens....irritant pour beaucoup j’ai l’impression. Essai d’etre moins « agressif » 😉

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Oui une question de F82 qui pense qu'un défenseur de Ligue 1 doit savoir défendre comme un défenseur de Ligue 1 :ninja:. Vous allez bien vous entendre ;)

 

décidément, vous êtes raz la moquette dans la réflexion et l'anticipation , mais vous allez surement tomber de très haut en voyant qui viendra ou pas d'ailleurs nous renforcer en DC.

 

j'ai posé des questions simples, qui permettent d'avancer un raisonnement, au delà du fait : on va prendre un super défenseur qui sait tout faire très bien .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Depuis que tu es sortie de ton topic centre de formation.... tu deviens....irritant pour beaucoup j’ai l’impression. Essai d’etre moins « agressif » 😉

Agressif carrément, j'aurais dis condescendant plutôt. Venant de toi c'est rigolo et je ne sors pas de mon topic (qui n'est pas le mien au passage), je suis souvent dans les autres parties.

à l’instant, Footballeur82 a dit :

décidément, vous êtes raz la moquette dans la réflexion et l'anticipation , mais vous allez surement tomber de très haut en voyant qui viendra ou pas d'ailleurs nous renforcer en DC.

T'as toujours rien compris a ce que l'on dit et tu détourne le sujet sur un autre volet pour avoir raison (ou pas) dans le futur ? Belle technique

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Agressif carrément, j'aurais dis condescendant plutôt. Venant de toi c'est rigolo et je ne sors pas de mon topic (qui n'est pas le mien au passage), je suis souvent dans les autres parties.

T'as toujours rien compris a ce que l'on dit et tu détourne le sujet sur un autre volet pour avoir raison (ou pas) dans le futur ? Belle technique

Dans le futur ? c'est maintenant que ces questions là se posent et les dirigeants ont du largement les anticiper.

 Je ne pense pas qu'il y ait pas beaucoup d'option pour notre club à ce poste avec le niveau d'exigence demandée.

c'est si compliqué à comprendre ça ?

d'ailleurs tu n'as pas répondu sur des exemples de DC de L1 qui pour toi auraient le niveau requis (libre ou pas, accessible ou pas ce n'est pas la question)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Dans le futur ? c'est maintenant que ces questions là se posent et les dirigeants ont du largement les anticiper.

 Je ne pense pas qu'il y ait pas beaucoup d'option pour notre club à ce poste avec le niveau d'exigence demandée.

c'est si compliqué à comprendre ça ?

d'ailleurs tu n'as pas répondu sur des exemples de DC de L1 qui pour toi auraient le niveau requis (libre ou pas, accessible ou pas ce n'est pas la question) 

 

Non mais j'ai compris et je suis d'accord avec toi mais ça n'a rien a voir avec le sujet de base. Tu balance une saucisse (le défenseur qui doit avoir le niveau Ligue1) et derrière tu parles d’anticipation, de mouton a 5 pattes, etc ... mais aucun rapport avec le profil cherché

Pourquoi je répondrais a une question pareille ? Je ne travaille pas a la cellule recrutement. Quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Non mais j'ai compris et je suis d'accord avec toi mais ça n'a rien a voir avec le sujet de base. Tu balance une saucisse (le défenseur qui doit avoir le niveau Ligue1) et derrière tu parles d’anticipation, de mouton a 5 pattes, etc ... mais aucun rapport avec le profil cherché

Pourquoi je répondrais a une question pareille ? Je ne travaille pas a la cellule recrutement. Quel intérêt ?

Mais ce n'est pas un saucisse et en plus tu la coupe à moitié. C'était pour différencier , les choix d'un joueur dans un championnat de 2eme zone,

car tu privilégies sa technique et que tu tentes un pari sa possible adaptation au niveau de L1, par rapport au choix d'un "bourrin valeur sure de L1".

Ben oui c'est facile de demander des miracles à la cellule de recrutement et ensuite les traiter de brêles car ils ont échoué .:o

 

L’intérêt c'est de montrer que tu es un expert qui s'y connait un peu :ninja:

car dire, on va forcément prendre un bon défenseur de L1 qui sait relancer car Casa il a dit qu'il en voulait un, ce n'en ait pas ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Mais ce n'est pas un saucisse et en plus tu la coupe à moitié. C'était pour différencier , les choix d'un joueur dans un championnat de 2eme zone,

car tu privilégies sa technique et que tu tentes un pari sa possible adaptation au niveau de L1, par rapport au choix d'un "bourrin valeur sure de L1".

Ben oui c'est facile de demander des miracles à la cellule de recrutement et ensuite les traiter de brêles car ils ont échoué .:o

Je vois pas l’intérêt d'aller plus loin et personne ne demande des miracles a la cellule, c'est juste le profil du DC recherché.

Lien vers le commentaire

tu pourrais élargir le débat avec ta connaissance des jeunes du centre de formation, pour nous dire ou pas, si un jeune pourrait avoir sa chance ( à la Diop de 2ans), en cas d'échec de la recherche du super profil

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Bref....je ne peux pas imaginer que le club n'avait pas de plan B, C, D, E etc....c'est la base d'un recrutement tout de même 

oui mais les plans B etc, ils sont souvent moins bien que le A. donc tu perds sur quelques choses.

C'est ça qui est interessant à discuter à mon sens

et puis on n'est pas sûr que Gomez soit le plan A, on est déjà peut être bien plus avancé que cela 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Paul Baysse serait intéressant ? La saison dernière on était en contact avec lui avant qu'il n'aille chez les ragondins...

 

Mais du coup pour notre DC titulaire on prend un remplaçant des Girondins qui n'arrive pas à gagner du temps de jeu qui avant ça était en échec à Malaga? Moi ça ne me rassurerait pas des masses. De plus il est très souvent blessé je crois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.