Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

NE PENSEZ VOUS PAS QUE SI MICHELIN, YAGO, MOUB S'EN VONT ... ON NE PRENNE PAS UN LATERAL DE DERRIERE MINUTE ? PENSEZ VOUS QUE L'ON SE CONTENTE DE GONCALVES POUR FAIRE LE NOMBRE ? ATTENTION CE N'EST PAS UNE CRITIQUE POUR GONCALVES QUE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT ET A QUI JE SOUHAITE LA PLUS GRANDE REUSSITE

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, POMPON31 a dit :

NE PENSEZ VOUS PAS QUE SI MICHELIN, YAGO, MOUB S'EN VONT ... ON NE PRENNE PAS UN LATERAL DE DERRIERE MINUTE ? PENSEZ VOUS QUE L'ON SE CONTENTE DE GONCALVES POUR FAIRE LE NOMBRE ? ATTENTION CE N'EST PAS UNE CRITIQUE POUR GONCALVES QUE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT ET A QUI JE SOUHAITE LA PLUS GRANDE REUSSITE

T'es obligé de gueuler ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

T'inquiète pas pour toi, c'est Umberto qui devrait s'inquiéter plutôt 🙂

Oui, j'ai d'ailleurs la vue qui baisse et porte des lunettes désormais.... Plus sérieusement, j'aime ce côté coéquipier idéal, qui ne râle jamais et mouille la chemise. Après si tu le fais jouer milieu offensif comme contre Lille en fin de match l'année dernière, c'est l'envoyer a l'abbatoir. .. Pour moi c'est le pendant de Sylla a gauche. Pas des foudres de guerre certes mais des mecs qui peuvent t'aider si t'as une tuile. Ils te marqueront pas des coups de casque comme Superman, mais, si le rythme est niveau moyen ligue 1, ils peuvent sécuriser l'aspect défensif. Donc remplaçant en ligue 1, titulaire en ligue2. Michelin sera remplaçant en ligue 2...

Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Signature pro :

1 - Vidal (01/09/2009)

2- Sylla (04/09/2012)

3- Yago (19/09/2012)

4- Moubandjé (02/09/2013)

Merci. Vidal fait partie des meubles...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

Tu dis qu'il est beaucoup plus propre aujourd'hui... 

Vu le nombre de matchs qu'il fait depuis 2 ans, j'ai un gros doute... 

En tout cas j'aurais jamais crû lire ce genre de messages sur Yago y a. 3 ou 4 ans tellement il nous a coûté des points. 

Yago est une icône un porte bonheur 🍀🍀 avec lui on n'est jamais descendu, qu'il joue ou non d'ailleurs -_-

D'ailleurs, l'an dernier on a finit 18eme et on n'est même pas descendu :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Umberto a dit :

Oui, j'ai d'ailleurs la vue qui baisse et porte des lunettes désormais.... Plus sérieusement, j'aime ce côté coéquipier idéal, qui ne râle jamais et mouille la chemise. Après si tu le fais jouer milieu offensif comme contre Lille en fin de match l'année dernière, c'est l'envoyer a l'abbatoir. .. Pour moi c'est le pendant de Sylla a gauche. Pas des foudres de guerre certes mais des mecs qui peuvent t'aider si t'as une tuile. Ils te marqueront pas des coups de casque comme Superman, mais, si le rythme est niveau moyen ligue 1, ils peuvent sécuriser l'aspect défensif. Donc remplaçant en ligue 1, titulaire en ligue2. Michelin sera remplaçant en ligue 2...

Merci. Vidal fait partie des meubles...

Dernier message sur Yago car bon...on a d'autres choses à faire et puis chacun  sa vision :grin:...mais quand Yago nous a aidé? A accrocher les filets ou à la billeterie mais sur le terrain? Je ne sais pas si c'est faisable mais est-ce qu'il existe des stats sur le nombre de péno commis à 0-0 ou des csc ou des fautes commises ayant entrainées un but ou un loupé ayant provoqué des ulcères par dizaines? J'ai du mal à me rappeler un bon match de lui. Je le classe parmis les pires à son poste à égalité avec Ratinho et derrière Jambay. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ztonjesus a dit :

Dernier message sur Yago car bon...on a d'autres choses à faire et puis chacun  sa vision :grin:...mais quand Yago nous a aidé? A accrocher les filets ou à la billeterie mais sur le terrain? Je ne sais pas si c'est faisable mais est-ce qu'il existe des stats sur le nombre de péno commis à 0-0 ou des csc ou des fautes commises ayant entrainées un but ou un loupé ayant provoqué des ulcères par dizaines? J'ai du mal à me rappeler un bon match de lui. Je le classe parmis les pires à son poste à égalité avec Ratinho et derrière Jambay. 

T'es dur avec lui. Parfois, je me suis même dit que je préférais le voir AD à la place d'Amian!

Un loft a-t-il été créé, car plusieurs joueurs s'entraînent à l'écart ?
"Personne n'est à l'écart. Il est hors de question de ça, et encore moins quand ça concerne des jeunes formés au club. Il y a un groupe qui travaille de côté, mais ce sont des joueurs qui étaient blessés comme Alexis Blin, Clément Michelin la semaine dernière, Yann Bodiger, Steeve Yago ou encore Stéphane Mbia."

??? franchement Alain, tu penses vraiment ce que tu dis?

Lien vers le commentaire

On dirait que la mouche tsétsé yagolidolus en a piqué un grand nombre ici. 

Le plus drôle c'est quand j'en lis certains qui le trouvaient nul quand il jouait et qui aujourd'hui le prennent pour un dieu (voire meilleur qu'amian pour tad) alors qu'il ne joue plus. 

Vraiment je vous comprends poué. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, violacei a dit :

On dirait que la mouche tsétsé yagolidolus en a piqué un grand nombre ici. 

Le plus drôle c'est quand j'en lis certains qui le trouvaient nul quand il jouait et qui aujourd'hui le prennent pour un dieu (voire meilleur qu'amian pour tad) alors qu'il ne joue plus. 

Vraiment je vous comprends poué. 

Je ne pense pas avoir déjà dit que Yago était nul. Par contre il me semble que j'ai déjà dit que je l'avais préféré à Amian en effet! Peut-être que c'est exagéré car faut reconnaître qu'il fait des cagades qui nous coutent des pénos ou des buts, surtout comme DC mais nul, non j'ai jamais dit! Maintenant je ne souhaite pas qu'il reste absolument ici, ce que je voudrais c'est qu'on le respecte et qu'on oublie pas que c'est un des jeunes qui ont grandi au Tèf!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Je ne pense pas avoir déjà dit que Yago était nul. Par contre il me semble que j'ai déjà dit que je l'avais préféré à Amian en effet! Peut-être que c'est exagéré car faut reconnaître qu'il fait des cagades qui nous coutent des pénos ou des buts, surtout comme DC mais nul, non j'ai jamais dit! Maintenant je ne souhaite pas qu'il reste absolument ici, ce que je voudrais c'est qu'on le respecte et qu'on oublie pas que c'est un des jeunes qui ont grandi au Tèf!

Je ne parlais pas de toi je sais que tu as jamais dit qu'il était nul. La parenthèse c'était juste pour ta comparaison avec Amian. 

Apres je pense que le club l'a toujours respecté. Sinon il n'y serait plus depuis des années.... 

Yago est un joueur moyen, niveau club correct de ligue 2.

Donc s'il s'en va c'est très bien pour nous et pour lui. 

PS: des jeunes qui grandissent au TFC y en a des dizaines chaque année, il n'a pas plus besoin de respect qu'un U17 ou U19 qu'on aura viré sans états d'âme. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

 

PS: des jeunes qui grandissent au TFC y en a des dizaines chaque année, il n'a pas plus besoin de respect qu'un U17 ou U19 qu'on aura viré sans états d'âme. 

En même temps ainsi va la vie du footballeur de haut niveau, à toulouse comme ailleurs....ettttt comme dans beaucoup d autres domaines, d ailleurs.

Lien vers le commentaire

Bizarre ce que disent les violets sur Boisgard:

Quentin Boisgard : Sur le départ, le Pitchoun ne s’est pas présenté à la soirée des abonnés. Alain Casanova a indiqué qu'il était en soins. En réalité, Quentin a été écarté de l’entraînement de jeudi et s’est contenté de faire des tours de terrain, seul. Un prêt en Ligue 2 est toujours recherché.

J'espère qu'il n'a pas pris un coup de melonite aigüe suite aux matchs de préparation qu'il avait plutôt bien réussis. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, swedishwasher a dit :

Bizarre ce que disent les violets sur Boisgard:

Quentin Boisgard : Sur le départ, le Pitchoun ne s’est pas présenté à la soirée des abonnés. Alain Casanova a indiqué qu'il était en soins. En réalité, Quentin a été écarté de l’entraînement de jeudi et s’est contenté de faire des tours de terrain, seul. Un prêt en Ligue 2 est toujours recherché.

J'espère qu'il n'a pas pris un coup de melonite aigüe suite aux matchs de préparation qu'il avait plutôt bien réussis. 

Pas dans le groupe pour les 3 premiers matchs, il est peut-être déçu.

Après, on peut comprendre qu'il ait envie de jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Pas dans le groupe pour les 3 premiers matchs, il est peut-être déçu.

Après, on peut comprendre qu'il ait envie de jouer.

Casa disait qu'il comptait sur lui y a pas longtemps, je comprends qu'il soit très déçu. J'espère qu'il va trouver quelque chose aujourd'hui pour ce dernier jour de mercato mais ça semble compliqué!

Lien vers le commentaire

mise à jour pour le dernier jour du Mercato. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal

Défenseurs Centraux : M’Bia, Jullien, Yago, Fortes

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Moubandje, Sylla, Goncalves

Milieux Défensifs : Cahuzac, Bodiger, Blin

Milieux Relayeurs : Sangare, Bostock

Milieux Offensifs : Manu Garcia, Boisgard

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem, Mubele

Milieux Gauches : Gradel, Durmaz, Osei Yaw, Taoui

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo

 

  • Les Contrats :
 
 
2019 : Goicoechea, Vidal, M’Bia, Yago, Moubandje, Cahuzac, Manu Garcia, Durmaz, Osei Yaw
 
2020 : Michelin, Sylla, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Jullien, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sangaré, Bostock, Jean, Gradel, Taoui, Delort
 
2022 : Reynet, Mubele, Leya Iseka
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Reynet (Dijon), M’Bia (Libre), Moreira (Lorient), Bostock (Bursaspor), Dossevi (Metz), Mubele (Rennes), Gradel (Bournemouth), Leya Iseka (Anderlecht)

Prêt sans OA : Manu Garcia (Manchester City)

Retour de prêt : Pi (Brest)

1er contrat pro : Goncalves, Taoui, Osei Yaw

 

Départs :

Transferts définitifs : Lafont (Fiorentina), Diop (West Ham), Somalia (Al Shabab), Toivonen (Melbourne Victory)

Prêt avec OA automatique : Delort (Montpellier)

Prêt sans OA  : Michelin (AC Ajaccio), Pi (Brest)

Fins de contrat : Cottes, Sebban, Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Milieux Défensifs : Vainqueur (Antalyaspor)

 

Départs :

Yago, Fortes, Moubandje, Bodiger, Blin, Boisgard, El Mokeddem, Mubele

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-moubandje-parti-pour-rester-le-point-joueur-par-joueur,46391.html

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, FrenchTouch a dit :

mise à jour pour le dernier jour du Mercato. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal

Défenseurs Centraux : M’Bia, Jullien, Yago, Fortes

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Moubandje, Sylla, Goncalves

Milieux Défensifs : Cahuzac, Bodiger, Blin

Milieux Relayeurs : Sangare, Bostock

Milieux Offensifs : Manu Garcia, Boisgard

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem, Mubele

Milieux Gauches : Gradel, Durmaz, Osei Yaw, Taoui

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo

 

  • Les Contrats :
 
 
2019 : Goicoechea, Vidal, M’Bia, Yago, Moubandje, Cahuzac, Manu Garcia, Durmaz, Osei Yaw
 
2020 : Michelin, Sylla, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Jullien, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sangaré, Bostock, Jean, Gradel, Taoui, Delort
 
2022 : Reynet, Mubele, Leya Iseka
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Reynet (Dijon), M’Bia (Libre), Moreira (Lorient), Bostock (Bursaspor), Dossevi (Metz), Mubele (Rennes), Gradel (Bournemouth), Leya Iseka (Anderlecht)

Prêt sans OA : Manu Garcia (Manchester City)

Retour de prêt : Pi (Brest)

1er contrat pro : Goncalves, Taoui, Osei Yaw

 

Départs :

Transferts définitifs : Lafont (Fiorentina), Diop (West Ham), Somalia (Al Shabab), Toivonen (Melbourne Victory)

Prêt avec OA automatique : Delort (Montpellier)

Prêt sans OA  : Michelin (AC Ajaccio), Pi (Brest)

Fins de contrat : Cottes, Sebban, Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Milieux Défensifs : Vainqueur (Antalyaspor)

 

Départs :

Yago, Fortes, Moubandje, Bodiger, Blin, Boisgard, El Mokeddem, Mubele

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-moubandje-parti-pour-rester-le-point-joueur-par-joueur,46391.html

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Encore beaucoup trop de monde. J'espère 6 départs..........aujourd'hui! ça va être chaud!

Bon, d'habitude à ce moment-là on espère toujours la recrue de dernière minute! Cette année ce sont les départs de dernière minute qu'on attend. Enfin, moi du moins!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.