Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 4 minutes, taz a dit :

Ce départ sera-t-il accepté par Casa si accord entre les clubs ?

Non je pense qu'il va même afficher son désarroi de façon véhémente lors de la prochaine conférence de presse.

Et comme ça on pourra avancer sereinement sur la piste Thierry Henry :ninja:

Plus sérieusement il se pliera toujours aimablement à ce que décide le club selon moi. C'est un soldat du TFC.

Lien vers le commentaire

Si on arrive à le refourguer pour 4 boules, c'est le top ! Cependant, il ne restera plus grande monde du côté des latéraux : Amian, Moreira et Sylla. Même si les deux premiers sont (parait-il) capables de jouer à gauche, ça fait peu, à moins que le jeune Goncalves soit une possibilité envisageable en L1 (je ne l'ai jamais vu jouer).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, jerome69 a dit :

S il reste au club. C est un joueur que je prendrais bien pret si j etais un dirigeant de ligue 2 ou un des clubs de fonds de classement a faible budget. Il a quand meme une belle experience en ligue 1. Plus delicat pour Bodi...quand on pense qu'on lui doit le maintien,le sport de haut niveau est cruel parfois.

Ce qui semble mal barré.

Mais c'est impressionnant à quel point on aura peu dégraissé. Pas étonnant que les clubs ne se bousculent pas au portillon non plus mais bon, on va avoir l'effectif le plus fourni de L1 :grin:. On pourrait demander une dérogation pour jouer une coupe d'Europe, du coup :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Et Moubandje oui ? :unsure2: 

C'est quoi votre problème avec Moubandje ?

Tout ça pour une déclaration ruminée 100 fois ??

Le gars est international suisse titulaire. Il est fiable et bon défenseur. Fidèle au club.

Très satisfait pour ma part.

Et 4 millions d'euros c'est complètement insuffisant comme offre.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, mora a dit :

 

Le gars est international suisse titulaire. Il est fiable et bon défenseur. Fidèle au club.

Très satisfait pour ma part.

Et 4 millions d'euros c'est complètement insuffisant comme offre.

best troll ever :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mora a dit :

C'est quoi votre problème avec Moubandje ?

Tout ça pour une déclaration ruminée 100 fois ??

Le gars est international suisse titulaire. Il est fiable et bon défenseur. Fidèle au club.

Très satisfait pour ma part.

Et 4 millions d'euros c'est complètement insuffisant comme offre.

Crack, lsd ? 56k ? Troll ? Tu es non voyant ?

Dans mon top 3 des all time quiches avec Clerc et Tafer. Malheureusement, on l'a subit beaucoup beaucoup plus longtemps. 😢

Évidemment, moubandje n'est pas titulaire en sélection, à part sur ta Switch peut-être.

Évidemment, il n'est pas fidèle au club, pas besoin de développer, tu es apparemment au courant. 😉

Sylla aussi est international, il a un état d'esprit irréprochable et doit avoir de meilleures stats que Air-Moub en jouant pourtant 20 fois moins...et pourtant mon petit doigt me dit que tu le railles.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rorschach a dit :

Crack, lsd ? 56k ? Troll ? Tu es non voyant ?

Dans mon top 3 des all time quiches avec Clerc et Tafer. Malheureusement, on l'a subit beaucoup beaucoup plus longtemps. 😢

Évidemment, moubandje n'est pas titulaire en sélection, à part sur ta Switch peut-être.

Évidemment, il n'est pas fidèle au club, pas besoin de développer, tu es apparemment au courant. 😉

Sylla aussi est international, il a un état d'esprit irréprochable et doit avoir de meilleures stats que Air-Moub en jouant pourtant 20 fois moins...et pourtant mon petit doigt me dit que tu le railles.

 

 

là ça confirme bien que les "implicit contents" , c'est pas vraiment ton truc :ninaj: mais merci pour la contre analyse 🇨🇭

Lien vers le commentaire

En tout cas il était pas là aujourd'hui et, quoi qu'il advienne, je garderai précieusement au fond de moi le souvenir de cette journée de grâce et d'espérance.

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

là ça confirme bien que les "implicit contents" , c'est pas vraiment ton truc :ninaj: mais merci pour la contre analyse 🇨🇭

Pardon je ne parle pas américain mais du coup j'ai le droit de te retourner le compliment à priori. 😅

Ah vous avez formé une nouvelle paire de clowns tristes. ^^

J'avais pas suivi les vicissitudes du mercato forumique...

En tout cas merci de ta sollicitude et bravo pour votre numéro de duettiste, ça a déjà l'air super bien rodé, je sens qu'on va se régaler. 82 en force ! 💪💪

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rorschach a dit :

En tout cas il était pas là aujourd'hui et, quoi qu'il advienne, je garderai précieusement au fond de moi le souvenir de cette journée de grâce et d'espérance.

Pardon je ne parle pas américain mais du coup j'ai le droit de te retourner le compliment à priori. 😅

Anglais suffirait à moins que tu veuilles te la péter avec l'accent :unsure2: ça change rien au caractère touchant de ton effort de réponse à @mora.:blush:

visiblement tu  n'es à l'aise qu'avec les contenus très explicites  -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.