Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit :

Anglais suffirait à moins que tu veuilles te la péter avec l'accent :unsure2: ça change rien au caractère touchant de ton effort de réponse à @mora.:blush:

visiblement tu  n'es à l'aise qu'avec les contenus très explicites  -_- 

Laisse moi en paix merci ! 😉

Lien vers le commentaire

Vivement une reforme profonde du "mercato", c est vraiment lourd et pénible et cela pour tous les clubs et leurs dirigeants respectifs.

Pour commencer cela serait bien qu il se termine avant le debut du championnat puis il faudrait que les championnats europeens s alignent sur les dates. j annulerais egalement le mercato d hiver....on arrive en septembre pour que ça se stabilise puis fin octobre certains pensent deja au mercato d hiver etc etc ...on en fini jamais...j espere qu on va arrivé a degraisser mais c est vraiment pas simple.

Certains doivent comprendre l interet de bien bosser......de faire la meilleure saison possible car sinon les clubs courrent pas apres des mecs qui on failli envoye un club en l2...surtout dans les conditions que l on connait.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Vivement une reforme profonde du "mercato", c est vraiment lourd et pénible et cela pour tous les clubs et leurs dirigeants respectifs.

Pour commencer cela serait bien qu il se termine avant le debut du championnat puis il faudrait que les championnats europeens s alignent sur les dates. j annulerais egalement le mercato d hiver....on arrive en septembre pour que ça se stabilise puis fin octobre certains pensent deja au mercato d hiver etc etc ...on en fini jamais...j espere qu on va arrivé a degraisser mais c est vraiment pas simple.

Certains doivent comprendre l interet de bien bosser......de faire la meilleure saison possible car sinon les clubs courrent pas apres des mecs qui on failli envoye un club en l2...surtout dans les conditions que l on connait.

Ok pour arrêter le mercato d'hiver, mais alors je veux un Boxing day + un All Star Ligue des talents le 2 ou 3 janvier :)

Avec un concours de coups du foulard entre Neymar et Assou Ekotto 🤗

Lien vers le commentaire

Le mercato d'hiver créé d'autres opportunités de réaliser d'énormes flux financiers et maintient l’intérêt du public, je ne vois pas comment cela pourrait s’arrêter. Pour le côté opportunité sportive je pense par exemple qu'il sauve et change complètement l'ASSE l'an dernier (et nous l'année de Fernandao pour raisonner un peu plus égoïstement).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ztonjesus a dit :

Ca vient de quoi ce "idole" ? J'ai raté un truc. C'est du second degrés j'imagine 

Il n'y a aucun second degré.

Pour beaucoup ici Steeve a une aura qui dépasse largement le cadre footballistique. Son swag et son charisme en font un leader naturel, et sa dévotion entière pour le club ne peut laisser les amoureux du maillot violet indifférents. 

Formé au club, il a gravi les échelons petits à petits. Utilisé comme latéral, piston, défenseur central, sa polyvalence l'a même amené à jouer contre les plus grandes écuries européennes au poste de numéro 10 ou de regista.

Blessé, il a toujours su se battre pour revenir plus fort et motivé, jamais il n'a montré ou exprimé une lassitude ou des envies d'ailleurs. Vesty est un joueur de club à l'ancienne, espèce actuellement en voie de disparition, et rien que cela en fait une perle rare.

Sur le terrain ce n'est pas toujours le meilleur, il a montré parfois des limites techniques ou tactique, mais il s'est toujours donné à 100 %, ne s'est jamais caché et a toujours fait son maximum pour le club, même pendant ses périodes les plus difficiles, alors que des soit-disant leaders eux se cherchaient des excuses.

Parfois raillé ou critiqué, il a toujours su être à la fois discret mais aussi souriant, que ce soit avec les enfants ou sur les réseaux sociaux. Même lors de l'épisode du fulguropoing (:love:), il s'est exprimé avec beaucoup de sincérité.

La monde se divise en 2 parties : ceux qui adulent les stars à paillettes, et ceux qui aiment les héros discrets

Voilà pourquoi certains ici le considèrent comme une Idole, Ô Idolo pour les intimes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Gollum a dit :

Mais c'est impressionnant à quel point on aura peu dégraissé. Pas étonnant que les clubs ne se bousculent pas au portillon non plus mais bon, on va avoir l'effectif le plus fourni de L1 :grin:. On pourrait demander une dérogation pour jouer une coupe d'Europe, du coup :ninja:.

Ne m'en parle pfffff!!

Pour moi, un mercato réussi ce n'est pas que l'arrivée de nouveaux joueurs (de ce côté, je pense qu'on s'en est assez bien sorti) mais il faut savoir aussi gérer les départs, en respectant les joueurs. Là en ce moment, on bricole, c'est le foutoir! On va envoyer nos jeunes n'importe où, les Yago, Blin, Bodiger, eux qui ont une histoire avec le TFC. Quel dommage!

Il reste 2 jours, j'espère qu'on va arriver à vendre ou à prêter les "lofters", les "indésirables" (j'aime pas ce mot) mais je suis très déçu car ça fait un moment déjà qu'on savait que l'effectif allait déborder et on a pas su anticiper le problème. Un coup Boisgard est dans les plans de l'entraineur, un coup il est prié d'aller voir ailleurs??

Vivement que le mercato s'arrête avant le début du championnat

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Ne m'en parle pfffff!!

Pour moi, un mercato réussi ce n'est pas que l'arrivée de nouveaux joueurs (de ce côté, je pense qu'on s'en est assez bien sorti) mais il faut savoir aussi gérer les départs, en respectant les joueurs. Là en ce moment, on bricole, c'est le foutoir! On va envoyer nos jeunes n'importe où, les Yago, Blin, Bodiger, eux qui ont une histoire avec le TFC. Quel dommage!

Il reste 2 jours, j'espère qu'on va arriver à vendre ou à prêter les "lofters", les "indésirables" (j'aime pas ce mot) mais je suis très déçu car ça fait un moment déjà qu'on savait que l'effectif allait déborder et on a pas su anticiper le problème. Un coup Boisgard est dans les plans de l'entraineur, un coup il est prié d'aller voir ailleurs??

Vivement que le mercato s'arrête avant le début du championnat

 

 

Non mais pourquoi dire qu'on a pas anticipé ces départs ? 

Ça fait deux mois que le TFC dit que ces joueurs peuvent partir. 

Ces joueurs ont refusé des offres. 

 

Et faut pas exagéré avec boisgard and co. On leur cherche un prêt. C'est logique pour qu'ils jouent davantage à un bon niveau. Au TFC cette saison ils seraient barrés. C'est pour leur bien et normalement pour revenir plus fort l'an prochain. 

Voilà nos volontés sur nos ventes et prêts sont toutes logiques. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Non mais pourquoi dire qu'on a pas anticipé ces départs ? 

Ça fait deux mois que le TFC dit que ces joueurs peuvent partir. 

Ces joueurs ont refusé des offres. 

 

Et faut pas exagéré avec boisgard and co. On leur cherche un prêt. C'est logique pour qu'ils jouent davantage à un bon niveau. Au TFC cette saison ils seraient barrés. C'est pour leur bien et normalement pour revenir plus fort l'an prochain. 

Voilà nos volontés sur nos ventes et prêts sont toutes logiques. 

Je trouve bizarre qu'à 2 jours de la fin du mercato on soit toujours avec 7-8 joueurs de trop. Que t'arrives pas à refourguer un mec d'accord mais se retrouver avec autant "d'indésirables" à 48h de la clôture ça m'étonne.

Pour Boisgard, je pense que début août, avant le match contre Bordeaux, Casa souhaitait vraiment le conserver mais après la prestation correcte de Garcia et la bonne rentrée de Durmaz il a changé d'avis.

Avec Fortes, vu qu'on savait pas trop où on allait en défense, on a attendu, au cas où et là on sait plus quoi en faire.

Mubele fallait y penser avant, quelle connerie ce recrutement.

Et j'espère qu'on a bien réfléchi avant de prendre Moreira!

Sinon pour nos jeunes, bien sûr qu'il faut les prêter pour qu'ils aient du temps de jeu et qu'ils progressent. J'ai les boules surtout pour Blin, Yago, Bodi et Mubele, Fortes

Lien vers le commentaire

Et El Mokadem il va a Tours ou pas ? Par contre ne faisons pas la connerie de le vendre et prêtons le dans une équipe ou il aura beaucoup de temps de jeu en L2 ou sûrement plus en National ! Pourquoi Rodez saute pas sur l'occasion ? 

La binocle peux tu s'il te plaît me dire ce que tu penses de Goncalves ? Vu qu'il est pressenti pour jouer samedi ... merci 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Il n'y a aucun second degré.

Pour beaucoup ici Steeve a une aura qui dépasse largement le cadre footballistique. Son swag et son charisme en font un leader naturel, et sa dévotion entière pour le club ne peut laisser les amoureux du maillot violet indifférents. 

Formé au club, il a gravi les échelons petits à petits. Utilisé comme latéral, piston, défenseur central, sa polyvalence l'a même amené à jouer contre les plus grandes écuries européennes au poste de numéro 10 ou de regista.

Blessé, il a toujours su se battre pour revenir plus fort et motivé, jamais il n'a montré ou exprimé une lassitude ou des envies d'ailleurs. Vesty est un joueur de club à l'ancienne, espèce actuellement en voie de disparition, et rien que cela en fait une perle rare.

Sur le terrain ce n'est pas toujours le meilleur, il a montré parfois des limites techniques ou tactique, mais il s'est toujours donné à 100 %, ne s'est jamais caché et a toujours fait son maximum pour le club, même pendant ses périodes les plus difficiles, alors que des soit-disant leaders eux se cherchaient des excuses.

Parfois raillé ou critiqué, il a toujours su être à la fois discret mais aussi souriant, que ce soit avec les enfants ou sur les réseaux sociaux. Même lors de l'épisode du fulguropoing (:love:), il s'est exprimé avec beaucoup de sincérité.

La monde se divise en 2 parties : ceux qui adulent les stars à paillettes, et ceux qui aiment les héros discrets

Voilà pourquoi certains ici le considèrent comme une Idole, Ô Idolo pour les intimes. 

Complètement d'accord. Il doit être le plus ancien sous contrat, non? L'´homme paraît joyeux et positif et le joueur a l'avantage de garantir un certain niveau défensif. Je le trouve plutôt bon dans ce secteur la. Après, ces performances ont été parfois plombées par une qualité offensive ( technique, relance) moindre. En tous cas, j'espère qu'on ne le regrettera pas si on dégraisse trop en défense et qu'on a des blessés. S'il reste ça me va aussi. Peut être a t'il aussi envie de jouer plus régulièrement...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Umberto a dit :

Complètement d'accord. Il doit être le plus ancien sous contrat, non? L'´homme paraît joyeux et positif et le joueur a l'avantage de garantir un certain niveau défensif. Je le trouve plutôt bon dans ce secteur la. Après, ces performances ont été parfois plombées par une qualité offensive ( technique, relance) moindre. En tous cas, j'espère qu'on ne le regrettera pas si on dégraisse trop en défense et qu'on a des blessés. S'il reste ça me va aussi. Peut être a t'il aussi envie de jouer plus régulièrement...

Je crois halluciner...dire qu'il est bon en défense...je vais prendre rendez-vous chez un opticien :confus:.

Le nombre de péno provoqués, d'erreurs techniques, de fautes dangereuses, pour moi à part sa vaillance (c'est vrai qu'il ne lache rien...même pas le club) il est du niveau L2 et encore. Pour moi c'est plutôt "ô la chèvre" mais bon je vais aller chez un opticien et demander une grosse correction :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ztonjesus a dit :

Je crois halluciner...dire qu'il est bon en défense...je vais prendre rendez-vous chez un opticien :confus:.

Le nombre de péno provoqués, d'erreurs techniques, de fautes dangereuses, pour moi à part sa vaillance (c'est vrai qu'il ne lache rien...même pas le club) il est du niveau L2 et encore. Pour moi c'est plutôt "ô la chèvre" mais bon je vais aller chez un opticien et demander une grosse correction :grin:

 T'exagères. Quand il a commencé et jouait en défense centrale, il faisait effectivement une ou deux erreurs par matchs qui coûtaient généralement un but, mais il est beaucoup plus propre aujourd'hui, surtout au poste de latéral droit ( dans un profil très défensif effectivement ). En tout cas son profil a rassuré lors de la Remontada et lors de la seconde partie de la dernière saison, il était plus solide et donnait plus de garanties qu'un Amian en difficulté.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ztonjesus a dit :

Je crois halluciner...dire qu'il est bon en défense...je vais prendre rendez-vous chez un opticien :confus:.

Le nombre de péno provoqués, d'erreurs techniques, de fautes dangereuses, pour moi à part sa vaillance (c'est vrai qu'il ne lache rien...même pas le club) il est du niveau L2 et encore. Pour moi c'est plutôt "ô la chèvre" mais bon je vais aller chez un opticien et demander une grosse correction :grin:

T'inquiète pas pour toi, c'est Umberto qui devrait s'inquiéter plutôt 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, spidav32 a dit :

Casa confirme pour Michelin et Toivonen, réponse cet aprés-midi .... Rien pour les autres, pour l'histoire du loft, c'est un groupe qui fait de la réathlétisation ( d'ou les photos dans le sable)

C'est Buhagiar le casse-couilles de la conf de presse ? Avec son sourire en coin et sa poigne de fer, Coach Casa a su le remettre à sa place ce petit parvenu 💪

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'exagères. Quand il a commencé et jouait en défense centrale, il faisait effectivement une ou deux erreurs par matchs qui coûtaient généralement un but, mais il est beaucoup plus propre aujourd'hui, surtout au poste de latéral droit ( dans un profil très défensif effectivement ). En tout cas son profil a rassuré lors de la Remontada et lors de la seconde partie de la dernière saison, il était plus solide et donnait plus de garanties qu'un Amian en difficulté.  

Tu dis qu'il est beaucoup plus propre aujourd'hui... 

Vu le nombre de matchs qu'il fait depuis 2 ans, j'ai un gros doute... 

En tout cas j'aurais jamais crû lire ce genre de messages sur Yago y a. 3 ou 4 ans tellement il nous a coûté des points. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Tu dis qu'il est beaucoup plus propre aujourd'hui... 

Vu le nombre de matchs qu'il fait depuis 2 ans, j'ai un gros doute... 

En tout cas j'aurais jamais crû lire ce genre de messages sur Yago y a. 3 ou 4 ans tellement il nous a coûté des points. 

Ca fait plaisir de lire un avis similaire. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, violacei a dit :

Tu dis qu'il est beaucoup plus propre aujourd'hui... 

Vu le nombre de matchs qu'il fait depuis 2 ans, j'ai un gros doute... 

En tout cas j'aurais jamais crû lire ce genre de messages sur Yago y a. 3 ou 4 ans tellement il nous a coûté des points. 

 Pas certain qu'il jouait beaucoup plus régulièrement lorsqu'il a coûté pas mal de points. En tout cas il y a longtemps qu'il n'a pas joué le rôle de bouc-émissaire dans une défaite à cause d'une boulette défensive.  

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, violacei a dit :

Tu dis qu'il est beaucoup plus propre aujourd'hui... 

Vu le nombre de matchs qu'il fait depuis 2 ans, j'ai un gros doute... 

En tout cas j'aurais jamais crû lire ce genre de messages sur Yago y a. 3 ou 4 ans tellement il nous a coûté des points. 

 

il y a 26 minutes, ztonjesus a dit :

Ca fait plaisir de lire un avis similaire. 

 

Vous devez être du genre à admirer Sergio Ramos vous non ? ^_^

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Casa confirme pour Michelin et Toivonen, réponse cet aprés-midi .... Rien pour les autres, pour l'histoire du loft, c'est un groupe qui fait de la réathlétisation ( d'ou les photos dans le sable)


Oui de la "réathlétisation" bien sûr...

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.