Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 34 minutes, chubee a dit :

Surtout qu’ailier gauche on a que durmaz remplacant. Il faut vendre mubele et toivonen. Au pire garder jean en doublure a droite

Je sais que t'aime pas beaucoup Jean mais comme remplaçant de luxe ou même titulaire il fait le boulot. (TFC-Lille de mai dernier par exemple)

Quand à Boisgard, surtout ne vendons pas ce joueur!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

 Au pire garder jean en doublure a droite

 Il a fait une bonne rentrée samedi. Le fait d'avoir des solutions collectives et de ne pas devoir constamment tenter de déborder comme sous Dupraz doit l'aider.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JbOsis a dit :

Il va partir à 90%. 😞 Deux clubs de L2 en concurrence.

J'espère qu'il choisira bien. Mais un prêt dans une équipe qui lui donne du temps de jeu, c'est une très bonne chose. Je vais regarder encore plus la ligue 2 :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Violet82 a dit :

J espere que ce prêt sera profitable pour lui...

Je trouve que c est un tres bon choix..chez un pretendant a la montée.

Oui c'est le profil de club qui peut le faire briller. Maintenant c'est quitte ou double. L’éloignement de Toulouse peut être très bénéfique pour lui comme le faire sombrer.

C'est une étape très importante dans sa carrière. A lui de saisir sa chance.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Asha31 a dit :


Normal, ils sont installés ensemble avec sa (fort jolie ) compagne, ils ont même un chien , c'est dire si c'est sérieux . -_-

De plus, tout déménagement trop brutal dans une région connue pour la rudesse de son climat nuirait à la bonne santé du dit toutou, voilà qui nous assure sa totale fidélité au club, au moins pour le temps de la durée de vie du canidé.

Au petit jeu des paris sur "quel banni peut se relancer cette saison ?", je miserais bien sur Jean...

Et sauf recrue surprise, m'étonnerait pas que Blin fasse quelques apparitions en DC...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vash18 a dit :

Je ne vois pas l’intérêt de ce prêt, rien ne garantit qu'il jouera à Tours et je suis persuadé qu'il pourrait nous être utilie à un moment de la saison. 

Il jouera beaucoup plus souvent à Tours, il va s'aguerrir et l'an prochain il prendra peut être la place de Manu Garcia si celui ci retourne à City. 

C'est pas sur le banc ou en reserve qu'il va atteindre le niveau L1.

Lien vers le commentaire

Je pense que ce sera où Boisgard , où El Mokkedem , mais pas forcément les 2

Même si: Durmaz peut: jouer 10 , ailier gauche,ailier droit

                : Jean : Attaquant dans un système à 2 pointes , ailier droit 

                : Dossevi : aillier droit, MOC, ailier gauche

                :  Gradel : ailier gauche, ailier droit

Bref, des profils qui sont polyvalents, sans oublier que pour le poste de n°10 , Bostock peut dépanner évidemment 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tad11 a dit :

On est le 28 en fin de journée. Vous pensez qu'on va vraiment faire le ménage en 3 jours? A mon avis ça bosse en coulisse mais de là à vendre ou à prêter ne serait-ce que 5 joueurs je suis sceptique!

Effectivement ça fait peur de voir que certains sont toujours ici. 

Espérant que ça plombe pas trop les finances du club et mieux, qu'ils partent d'ici le 31

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Au petit jeu des paris sur "quel banni peut se relancer cette saison ?", je miserais bien sur Jean...

Et sauf recrue surprise, m'étonnerait pas que Blin fasse quelques apparitions en DC...

S il reste au club. C est un joueur que je prendrais bien pret si j etais un dirigeant de ligue 2 ou un des clubs de fonds de classement a faible budget. Il a quand meme une belle experience en ligue 1. Plus delicat pour Bodi...quand on pense qu'on lui doit le maintien,le sport de haut niveau est cruel parfois.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

S il reste au club. C est un joueur que je prendrais bien pret si j etais un dirigeant de ligue 2 ou un des clubs de fonds de classement a faible budget. Il a quand meme une belle experience en ligue 1. Plus delicat pour Bodi...quand on pense qu'on lui doit le maintien,le sport de haut niveau est cruel parfois.

Sur les quelques apparitions de Bodiger en match de prépa je l'ai trouvé bon. C'est dommage pour ce joueur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.