Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Je trouve le niveau National  un peu faible pour Boisgard ... La Binocle tu me diras s'il te plaît ce que tu en penses car j'apprécie toujours tes commentaires qui sont pertinents et plein de bon sens ! Le niveau National je l'aurais bien vu pour El Mokkadem par contre ! En espérant que Boisgard se la file et survole ce niveau et nous revienne encore plus fort !

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, POMPON31 said:

Je trouve le niveau National  un peu faible pour Boisgard ... La Binocle tu me diras s'il te plaît ce que tu en penses car j'apprécie toujours tes commentaires qui sont pertinents et plein de bon sens ! Le niveau National je l'aurais bien vu pour El Mokkadem par contre ! En espérant que Boisgard se la file et survole ce niveau et nous revienne encore plus fort !

Déjà qu'il survole le National parce qu'au final, l'intérêt c'est de jouer régulièrement. Que ce soit en L2 ou National, le niveau est relativement proche!!

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, chubee a dit :

Apres nos departs c’est pratiquement que des prets donc bon ....

il faudrait transfert yago mubele blin bodi

Tu touches un pourcentage à la revente ? On s'en fout que ce soit des prêts, ça économise le salaire et ça leur donne du temps de jeu, ce qui permettra soit de les récupérer en forme soit de les revendre s'ils font une bonne saison. 

De toute façons même si on vendait Yago, Bodi et Blin aujourd'hui, on n'aurait pas de quoi se payer un joueur qui apporte une vraie plus value au groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, swedishwasher a dit :

Tu touches un pourcentage à la revente ? On s'en fout que ce soit des prêts, ça économise le salaire et ça leur donne du temps de jeu, ce qui permettra soit de les récupérer en forme soit de les revendre s'ils font une bonne saison. 

De toute façons même si on vendait Yago, Bodi et Blin aujourd'hui, on n'aurait pas de quoi se payer un joueur qui apporte une vraie plus value au groupe.

T’en sais quoi que le salaire est pris en charge a 100%?? On aurait des surprises je pense si on savait vraiment...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

T’en sais quoi que le salaire est pris en charge a 100%?? On aurait des surprises je pense si on savait vraiment...

Michelin et Boisgard, c’est pas leurs salaires qui vont gêner, qu’on les paie ou pas :lol2: rien que le départ gratis de Ola fait un bien niveau économique à court terme.

Blin et Bodi sont sûrement pas non plus payés à hauteur des plus gros salaires, reste que Mubele si on veut vraiment le lâcher.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

T’en sais quoi que le salaire est pris en charge a 100%?? On aurait des surprises je pense si on savait vraiment...

Des jeunes qui sont dans leur premier contrat pro, je pense que des clubs de National ou de L2 peuvent facilement les payer. 

De toutes façons, l'important c'est pas l'argent, mais le temps de jeu. Si on garde tout le monde, il y a 5 ou 6 joueurs qui ne vont pas jouer une seule minute de l'année, et au prochain mercato ils seront encore plus invendables ! C'est facile de dire qu'il faut pas les prêter, mais je voudrais bien savoir ce que tu en ferais ! Si tu as des acheteurs, surtout ne te gène pas pour informer Sadran ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

On s'en fout que ce soit des prêts, ça économise le salaire et ça leur donne du temps de jeu, ce qui permettra soit de les récupérer en forme soit de les revendre s'ils font une bonne saison. 

 

Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

De toutes façons, l'important c'est pas l'argent, mais le temps de jeu. 

Schizophrène ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, POMPON31 a dit :

Je trouve le niveau National  un peu faible pour Boisgard ... La Binocle tu me diras s'il te plaît ce que tu en penses car j'apprécie toujours tes commentaires qui sont pertinents et plein de bon sens ! Le niveau National je l'aurais bien vu pour El Mokkadem par contre ! En espérant que Boisgard se la file et survole ce niveau et nous revienne encore plus fort !

A la base je pense comme toi. 

J'aurais bien vu El Mokeddem dans un bon club de National et Boisgard dans un club milieu Ligue 2 ...
Maintenant Pau, c'est un club de milieu de tableau National avec un gros budget mais qui a reconstruit une équipe cette année ce qui peut expliquer le mauvais début de saison.

Il va avoir du temps de jeu et devra même être un leader offensif. A lui de faire une belle saison et de laisser cet épisode malencontreux derrière lui.

Je développerai demain dans son topic en corrigeant 2-3 belles énormités qui y traînent ;)
 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

A la base je pense comme toi. 

J'aurais bien vu El Mokeddem dans un bon club de National et Boisgard dans un club milieu Ligue 2 ...
Maintenant Pau, c'est un club de milieu de tableau National avec un gros budget mais qui a reconstruit une équipe cette année ce qui peut expliquer le mauvais début de saison.

Il va avoir du temps de jeu et devra même être un leader offensif. A lui de faire une belle saison et de laisser cet épisode malencontreux derrière lui.

Je développerai demain dans son topic en corrigeant 2-3 belles énormités qui y traînent ;)
 

En toute humilité. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, TMoreau a dit :

 

Schizophrène ?

Quand je dis "l'important c'est pas l'argent", il faut le replacer dans le contexte de la réponse à Chubee, c'est à dire "l'argent des éventuelles ventes de ces joueurs indésirables".

S'ils sont indésirables (=personne n'en veut), la somme que l'on peut espérer est logiquement faible et par conséquent ce n'est pas important de récupérer cet argent là. Franchement si on vend Yago 0,3M et Mubele 0,5M ca va nous permettre de faire quoi ? Autant leur choisir une solution qui ne rapporte rien, mais qui rend service au club ou au joueur. C'est pour ça que les jeunes sont prêtés (même à Pau, c'est mieux que le banc), et que des gars plus expérimentés comme Yago ou Bodi vont rester, ils dépanneront en cas d'hécatombe de blessures. 

C'est bon là, c'est assez expliqué ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.