Aller au contenu
Doberman

Firmin Mubele

Messages recommandés

Firmin Mubele rejoint le TFC

Auteur de cinq réalisations depuis le début de saison sous les couleurs du Stade Rennais, l'attaquant congolais (RDC) Firmin Mubele a rejoint ce mardi le club toulousain.

Le nouveau numéro 24 violet est prêté avec option d'achat au TFC jusqu'à la fin de la saison.

mubele_illustr.jpg

Modifié par Doberman
  • Like 1

Bienvenue firmin !!! J ai un exès d optimisme et cette recrue me plait !!! Je ne sais expliquer pourquoi, si ce n est le fait qu il à l air assez rapide, et cette qualité ne peut être qu un avantage, car mis a part gradel, mais sanogo durmaz toivonen,  c est quand même tres lent.

il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Bienvenue firmin !!! J ai un exès d optimisme et cette recrue me plait !!! Je ne sais expliquer pourquoi, si ce n est le fait qu il à l air assez rapide, et cette qualité ne peut être qu un avantage, car mis a part gradel, mais sanogo durmaz toivonen,  c est quand même tres lent.

et n'oublie pas Jean -_- 

Bienvenue chez nous Firmin.

Bon côté attaque.... Je crois qu'on est blindé... Et si on s'occupait maintenant d'un latéral gauche ?? ;)

Quelqu’un peut me donner des exemples de joueurs remplaçants dans des clubs de notre niveau ayant été par la suite titulaires (dans le sens de joueurs importants) ici. C’est une vraie question. 

Pour jouer à la place de qui ^_^

Un coup on as un bon groupe un coup on recrute un gars qui vas se barrer c 'est Andy je pense 

9 minutes ago, LutherBlissett said:

Mbote Mubele Ndombe Firmin, nakopambola yo na Pioupiou.

Mobali azali makasi na ndoki.

"Mbote Mubele Ndombe Firmin, je vais visiter Pioupiou.

L'homme est très prudent."

il y a 2 minutes, fab3131 a dit :

Pour jouer à la place de qui ^_^

Un coup on as un bon groupe un coup on recrute un gars qui vas se barrer c 'est Andy je pense 

Entre les blessures et les suspensions, les méformes, en tout cas tout les postes d' ailiers sont doublés et sincèrement j'en avait marre de voir Sylla à ce poste,même les postes des latéraux sont doublés. 

il y a 1 minute, flibustier a dit :

La performance aura raison de la concurrence. Peut être que ça réveillera Delors, sait-on jamais 

C'est le but de le réveiller et si il ne supporte pas la concurrence il peux changer de métier dans n'importe quel équipes la concurrence existent. 

J'espère qu'il réussira chez nous et qu'il nous aidera à remonter. Bienvenue à lui, en espérant que ça réveille delort à moins que ce soit déjà trop tard

il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

"Mbote Mubele Ndombe Firmin, je vais visiter Pioupiou.

L'homme est très prudent."

Nakoki koloba lingala.

Pilipili epoli, bwaka yango.

Apesaki ye mbongo.

2 minutes ago, LutherBlissett said:

Nakoki koloba lingala.

Pilipili epoli, bwaka yango.

Apesaki ye mbongo.

"Je peux dire une lettre.

En haut de la page, cliquez dessus.

Ils ont fait don de l'argile."

a65e2c19e8cdb94e6493b6806f93f07cc02aeae1

• Haha 1

il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est le but de le réveiller et si il ne supporte pas la concurrence il peux changer de métier dans n'importe quel équipes la concurrence existent. 

il n'est pas en confiance Andy sinon il est aurait fait un petit lobe 

Bienvenue à notre 2ème "Moub" de l'effectif. :)

Je me souviens qu'il nous avait fait pas mal souffrir au stadium avec Rennes notamment par sa percussion et vitesse.