Doberman Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Firmin Mubele rejoint le TFC Auteur de cinq réalisations depuis le début de saison sous les couleurs du Stade Rennais, l'attaquant congolais (RDC) Firmin Mubele a rejoint ce mardi le club toulousain. Le nouveau numéro 24 violet est prêté avec option d'achat au TFC jusqu'à la fin de la saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Ca sent le depart de delort Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bon ben bienvenue à lui ! Et bon courage. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bienvenue Firmin Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bonne chose l'OA au vu des commentaires des Rennais. J'espère qu'il les fera taire. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bienvenue FM24! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bienvenue firmin !!! J ai un exès d optimisme et cette recrue me plait !!! Je ne sais expliquer pourquoi, si ce n est le fait qu il à l air assez rapide, et cette qualité ne peut être qu un avantage, car mis a part gradel, mais sanogo durmaz toivonen, c est quand même tres lent. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Bienvenue firmin !!! J ai un exès d optimisme et cette recrue me plait !!! Je ne sais expliquer pourquoi, si ce n est le fait qu il à l air assez rapide, et cette qualité ne peut être qu un avantage, car mis a part gradel, mais sanogo durmaz toivonen, c est quand même tres lent. et n'oublie pas Jean Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bienvenue chez nous Firmin. Bon côté attaque.... Je crois qu'on est blindé... Et si on s'occupait maintenant d'un latéral gauche ?? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bienvenu à lui ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Quelqu’un peut me donner des exemples de joueurs remplaçants dans des clubs de notre niveau ayant été par la suite titulaires (dans le sens de joueurs importants) ici. C’est une vraie question. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bon retour Firmin 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Mbote Mubele Ndombe Firmin, nakopambola yo na Pioupiou. Mobali azali makasi na ndoki. Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Pour jouer à la place de qui Un coup on as un bon groupe un coup on recrute un gars qui vas se barrer c 'est Andy je pense Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 9 minutes ago, LutherBlissett said: Mbote Mubele Ndombe Firmin, nakopambola yo na Pioupiou. Mobali azali makasi na ndoki. "Mbote Mubele Ndombe Firmin, je vais visiter Pioupiou. L'homme est très prudent." Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 2 minutes, fab3131 a dit : Pour jouer à la place de qui Un coup on as un bon groupe un coup on recrute un gars qui vas se barrer c 'est Andy je pense Entre les blessures et les suspensions, les méformes, en tout cas tout les postes d' ailiers sont doublés et sincèrement j'en avait marre de voir Sylla à ce poste,même les postes des latéraux sont doublés. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 La performance aura raison de la concurrence. Peut être que ça réveillera Delors, sait-on jamais Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 1 minute, flibustier a dit : La performance aura raison de la concurrence. Peut être que ça réveillera Delors, sait-on jamais C'est le but de le réveiller et si il ne supporte pas la concurrence il peux changer de métier dans n'importe quel équipes la concurrence existent. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 J'espère qu'il réussira chez nous et qu'il nous aidera à remonter. Bienvenue à lui, en espérant que ça réveille delort à moins que ce soit déjà trop tard Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit : "Mbote Mubele Ndombe Firmin, je vais visiter Pioupiou. L'homme est très prudent." Nakoki koloba lingala. Pilipili epoli, bwaka yango. Apesaki ye mbongo. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 2 minutes ago, LutherBlissett said: Nakoki koloba lingala. Pilipili epoli, bwaka yango. Apesaki ye mbongo. "Je peux dire une lettre. En haut de la page, cliquez dessus. Ils ont fait don de l'argile." Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : C'est le but de le réveiller et si il ne supporte pas la concurrence il peux changer de métier dans n'importe quel équipes la concurrence existent. il n'est pas en confiance Andy sinon il est aurait fait un petit lobe Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bienvenue à notre 2ème "Moub" de l'effectif. Je me souviens qu'il nous avait fait pas mal souffrir au stadium avec Rennes notamment par sa percussion et vitesse. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Sinon il a quel age? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés