Aller au contenu
Modérateur

Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

Messages recommandés

C'est quoi cette rentrée Toivonen ?? 2 hors-jeu, 2 fautes inutiles au duel, fallait mieux rester sur le banc..

Toivonen énorme blague, reste à la maison mec si t'as pas envie de jouer

à l’instant, marco a dit :

Faut jamais jouer en supériorité numérique..les arbitres compensent toujours :mellow:

L'arbitre ne fait pas que nous avons reculé comme des pitres pendant les 10 dernières minutes. 

2 points de perdus en route contre une équipe chez qui il y avait la place de gagner. 

On va dire que ces matchs là il n'y a pas si longtemps on les perdait.....

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

L'arbitre ne fait pas que nous avons reculé comme des pitres pendant les 10 dernières minutes. 

2 points de perdus en route contre une équipe chez qui il y avait la place de gagner. 

Ou peut-être un point de gagné alors qu'on perdait systématiquement ce genre de matches pendant la première partie de saison ?

• Like 1

Toivonen mais putain il fait 1m90 jamais il saute ... il se contente de pousser son adversaire et ça fait faute à chaque fois !

Putain d'abruti !

• Thanks 1

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Oui, Amiens a mis plus d’intensité à 10 et nous a posé plus de problèmes. Il y avait la place de gagner plus tôt dans le match...

à l’instant, Bebs a dit :

Ou peut-être un point de gagné alors qu'on perdait systématiquement ce genre de matches pendant la première partie de saison ?

Évidemment qu'il y a les 2 façons de voir les choses 

Quand tu vois les résultats ça fait chier de ne pas les prendre quand même :grin:

Notons qu'on a courageusement tenu le 0-0 malgré l'inferiorité numérique :ninja:

La bonne nouvelle, c'est que si Amiens ne descend pas avec cette équipe là, je comprend pas...

Un truc assez bizarre dans ce classement de L1 : seules 5 équipes ont une diff de but positive ...

il y a 24 minutes, slevin a dit :

Bonsoir, quelqu'un pratique-t-il la fellation?

oui , la femme du voisin , a pleine bouche ! :ninja::ninja:

1 but encaissé en 4 matchs

on a retrouvé une solidité défensive et ça c’est bien

A se demander si c'est bien Amiens qui a reçu le carton rouge (non mérité au passage).

On aurait dit que nous étions en infériorité numérique ...

Bref, deux points de perdus.

il y a 18 minutes, marco a dit :

Scandaleuse l'entrée d Ola

C'est pareil pour Jean et Durmaz. Lui au moins a fait la différence pour lancer Gradel sur la dernière occasion de Sanogo et son saut gène les amiénois sur la dernière situation.  

• Haha 1

il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Évidemment qu'il y a les 2 façons de voir les choses 

Quand tu vois les résultats ça fait chier de ne pas les prendre quand même :grin:

C'est sûr, mais les matches qu'il faut gagner, c'est Strasbourg, Dijon et Angers. Si jusque là on peut gratter ne serait-ce que 3 points c'est déjà bien.

il y a 3 minutes, allo a dit :

Un truc assez bizarre dans ce classement de L1 : seules 5 équipes ont une diff de but positive ...

Bah merci Monaco et Paris ...

Franchement on arrive pas à battre cette équipe où il y a rien. Je suis pas du tout rassuré.

On mise tout sur le jeu les ailes, alors qu’on a les pires latéraux de L1 quand il s’agit de centrer. Faudra m’expliquer.... 

il y a 21 minutes, pascalbergerac a dit :

quand tu vas voir la tete de toivo tu vas comprendre

Oui en effet j'ai vu la différence 

Après Durmaz et Toivo ne sont pas rentrés dans de bonnes conditions, je pense qu'ils ont besoin de toucher le ballon pour se mettre en route et enchaîner, au moment où ils sont rentrés c'était plus un champ de bataille qu'un match de foot.

Ils ont pas trop eu de réelles occasions de montrer leurs qualités.

• Thanks 1

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Oui en effet j'ai vu la différence 

oui j'espère que tu as remarqué c'était flagrant, debeve touch!

• Confused 1

il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

oui j'espère que tu as remarqué c'était flagrant, debeve touch!

Surtout qu'on a pris les vagues amienoises quand imbula est sortis 

Si Dijon gagne leur match en retard contre Troyes en milieu de semaine on peut repasser devant à la diff de but :ninaj: