Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg Alsace 2 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Gollum a dit :

:lolol:

Le match à la fois le plus terne et le plus dingue de la saison. 89 mn d'indigence footballistique absolue, le retour au pire du TFC de Dupraz/Arribagé, une équipe indigne du football professionnel.

Et puis... trois buts en 5 mn, malheureusement pas tous dans le bon sens.

Au regard du niveau inqualifiable de cette équipe toulousaine, ce point est inespéré. Mais on parle d'un point au stadium, contre Strasbourg, la pire équipe des matches retour. No comment -_-.

Alors les indécrottables optimistes pourront toujours se dire qu'avec Cahuzac et Sangaré, ce sera(it) mieux. Mais ce que cette équipe vaut sans ces deux là est en deça du pire de la médiocrité... Ce match aura notamment confirmé ce que (presque) tout le monde avait évidemment remarqué : défensivement, on est TRÈS mal... Du coup, mon histoire de Diop prisonnier des aliens, quelqu'un va peut-être finir par s'y intéresser :siffle:. :ninja:

Mais ce soir plus encore que les autres soirs, une chose est sûre : on ne doit pas se lamenter que le TFC joue sa survie. On doit au contraire se réjouir que le TFC ne soit pas encore en L2, à l'heure qu'il est :).

+1

Lien vers le commentaire
à l’instant, PingouinToulousain a dit :

On va enchainer Dijon, Caen, Angers et Rennes.

Y a quand même moyen de faire quelque chose, sinon on mérite la L2 sans regrets -_-

On n a pas pu battre l equipe la plus faible des matchs retour à qui il manquait des titulaires, d ailleurs c est pas la 1 ere fois cette année, donc quand tu dis "il suffit d enchainer 2 victoires ", je suis d accord sur le fond mais.... je me marre car on est incapable d en gagner 1, et on est vraiment loin d en gagner 1....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

 je me marre car on est incapable d en gagner 1, et on est vraiment loin d en gagner 1....

En même temps c'est pareil pour LOSC et ESTAC, y'a bien une putain d'équipe dans les 3 qui va réussir à sauver sa peau et une autre qui va être barragiste.

Et RCS ET ASC sont pas plus fiers non plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

En même temps c'est pareil pour LOSC et ESTAC, y'a bien une putain d'équipe dans les 3 qui va réussir à sauver sa peau et une autre qui va être barragiste.

Lille, entre l'effectif aligné et le contenu de certains matches, a la tête de celui qui devrait nous passer devant sous peu. Troyes, ça joue pas si mal et c'est vaillant. Ils peuvent s'accrocher à la 18ème... Merde, c'est pas bon, tout ça !

Lien vers le commentaire

On est trop fébrile, faut mettre des défibrillateurs aux 4 coins du stade et ce sera bon.

Putain extrêmement rageant cette égalisation quand même, j'arrive pas en m'en remettre.

Si on pouvait relancer Durmaz aussi :( , avec Gradel et un Durmaz en forme je suis persuadé que ça nous changerait la vie.

Ca fait vraiment chier de pas utiliser un joueur si talentueux.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

La mauvaise impression que Debève a joué toutes ses cartes sur les matchs précédents et qu’on est retombé dans notre médiocrité. 

+1. S'il y a eu effet psychologique, il paraît bien loin maintenant. Les types jouent la trouille au ventre et ratent le peu qu'ils osent. Pas rassurant du tout.

Lien vers le commentaire

Dingue le football !

Sans Cahu ni Sangaré : ni cojones, ni impact physique . le pire match de la courte ère Debève.

On ne voulait pas gagner, on n'a pas gagné.  Les dieux du foot ont dû se rendre compte que l'on ne voulait vraiment pas ces 3 points et ont annulé l'exploit miraculeux de Yaya. Franchement même le point du nul est inespéré tant notre prestation a été indigente. La seule bonne nouvelle c'est que les matchs vont avoir de l'intérêt pour nous nous jusqu'à la fin de la saison ! :diable:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit :

Quand je pense que si on avait tenu, on était à 32 points ... :mellow:

Avec le recul, elle fait mal cette égalisation <_<

Le pire c'est que le but du 2-0 pour Strasbourg était à priori valable il me semble, je sais qu'on se raccroche à des branches plus fines que fines, mais finalement on revient de très loin...

Le plus important est d'être toujours en vie.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

T'es quand même bougrement incroyable, toujours les mêmes reproches alors que c'est exactement l'inverse qui se passe ... Dans ce genre de match de merde justement les joueurs se donnent à fond physiquement et mentalement, ils sont épuisés et sont hyper dégoûtés de faire match nul et toi tout ce que tu trouves toujours à dire c'est qu'ils font leurs divas :mellow: T'as la moitié de l'équipe qui est bourrine ce soir voilà le problème il me semble, Gradel est cuit, aucune solution, un milieu inexistant, Mubele qui sait pas défendre en tant que piston (je comprends pas des masses le choix mais bon) etc. Y a assez de gros connards comme Doberman sur les topics de match pour essayer d'éviter de rajouter de l'huile sur le feu à chaque fois je trouve.

Quelle bouillie :( 

C'est pas a Mubele de défendre mais à Yago de monter cette équipe elle est complètement déséquilibré c'est du grand n'importe quoi somalia et gradel à qu'elle poste ils on jouer aujourd'hui ? 

Lien vers le commentaire

Moi j aime bien Yaya, c est un joueur qui a son style et qui va etre de plus en plus decisif. Micka a eu la vista je trouve sur ce joueur en fesant de lui un titulaire ainsi que cahu d ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Très bon...

Ça fait longtemps qu'il se retient... Ça fait plaisir... 

Les insultes faciles et gratuites m'étonneront toujours. Une question d'éducation probablement. 

Considérer que sa pensée vaut plus que l'autre et l'exprimer ainsi sans scrupule en ayant rien à foutre de celui qui la reçoit en pleine face est écœurant. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.