Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg Alsace 2 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A pardon c'est pire que de critiquer, le joueur, le président, et l'entraineur et ses choix tactiques ?

Justement je pense pas que se soit le cas, mais d'ailleurs on s'en branle de ce que je pense.

On s'en fou de qui je suis, je dis juste un truc pas con.

Ca fait bander qui un club qui joue en violet à domicile si ce n'est les fous de la fiorentina ( club nul nul nul ! )
ou bruxelles et sa JUPILER LEAGUE ??

GENIAL on est les TROLL de Toulouse :drapeau-tfc1:

Chaque saison c'est le meme topo : on joue la 16eme place !

Ya pas de bon moment pour enlever une épine du pied, ca fait toujours chier et ca fait toujours mal.

Lien vers le commentaire

Sangaré, Cahuzac, Sanogo, les trois joueurs qui sont la base du système Debève, ce soir deux sont absents, le troisième a dû attendre les 5 dernières minutes pour qu'on lui offre un ou deux ballons jouables...

Si Sangaré est la caution technique de cette équipe, Cahuzac en est l'âme. Logiquement, on a été non seulement techniquement affligeant, et qui plus est sans âme.

De toutes manières , quand tu aligne sur le terrain une basse cour de poulets sans têtes, va essayer un peu de jouer au football. Entre Imbula qui retouche 300 fois le ballons avant de la donner, nos ailiers Dribblo et Dribbla qui essayent de tout faire tout seul, et Somalia qui ne sait rien faire d'autre au milieu que courir, va destabiliser une équipe qui t'attend et qui défend ensemble...

Gradel et Mubélé ensemble, pourquoi pas , mais alors face a une équipe qui se livre, parce que là ça faisait juste peine de bêtise ...

Sinon Sylla est celui qui rate le plus de centre de l'histoire du TFC, mais aussi le seul qui en réussit un de temps en temps...

Allez on va se maintenir mais sans gloire. Et sinon Durmaz il devient quoi?

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est pas a Mubele de défendre mais à Yago de monter cette équipe elle est complètement déséquilibré c'est du grand n'importe quoi somalia et gradel à qu'elle poste ils on jouer aujourd'hui ? 

Ca me paraît assez clair que l'équipe a joué en 3-5-2 avec Mubele et Sylla pistons + Gradel en 10, peut-être que je me trompe. Et Somalia en 8 avec Imbula. Le problème c'est que Sylla est fait pour le poste de piston, Mubele beaucoup moins. On a fait 10 très bonnes premières minutes (jusqu'au tacle de Diop) et pendant ce temps-là Mubele a passé le 3 de Strasbourg (le plus nul de chez eux pour moi) 2 fois par sa vitesse, j'ai cru que c'était un choix super. Et au final il a rien fait (ou pas grand chose) du match, il ne sait vraiment pas défendre, il sait même pas faire les touches, je comprends vraiment pas l'idée derrière ça. Somalia était vraiment pas bon ce soir mais dès qu'il sort on passe en 4-4-2 et là c'est le drame, Gradel s'exile à gauche pour s'enferrer sur les défenseurs, y a un trou béant entre Delort-Sanogo et le reste, et on demande à Imbula de faire 6, 8 et 10 vu que Blin est paumé :( Franchement c'est un miracle qu'on puisse marquer les deux buts pourmoi, le scénario est tout aussi affreux que la prestation de ce soir.

il y a 43 minutes, taz a dit :

Très bon...

Merci !

il y a 39 minutes, Doberman a dit :

Ça fait longtemps qu'il se retient... Ça fait plaisir... 

Les insultes faciles et gratuites m'étonneront toujours. Une question d'éducation probablement. 

Considérer que sa pensée vaut plus que l'autre et l'exprimer ainsi sans scrupule en ayant rien à foutre de celui qui la reçoit en pleine face est écœurant. 

 

il y a 34 minutes, Doberman a dit :

Tellement significatif de cette société. Employer de telles injures sans avoir honte ou avoir un sentiment de culpabilité. C'est abject. Les mots ont un sens et du poids. 

Tu m'excuseras pour la forme, mais je trouve qu'une dizaine de posts péremptoires, sans aucun argument et complètement débiles par topic de match mérite une petite insulte de temps en temps.

il y a 33 minutes, flibustier a dit :

Non mais sylla.... Il a raté combien de centre ce soir ?

 

Beaucoup mais franchement il fait 40 bonnes premières minutes pour moi. Il perd la confiance juste avant la MT et après c'est la cata ... sans compter qu'il pose le cerveau sur la dernière action :( Et le gros soucis selon moi c'est que ses centres (même les plus moches) ont limite été les choses les plus dangereuses dans leur surface ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Beaucoup mais franchement il fait 40 bonnes premières minutes pour moi. Il perd la confiance juste avant la MT et après c'est la cata ... sans compter qu'il pose le cerveau sur la dernière action :( Et le gros soucis selon moi c'est que ses centres (même les plus moches) ont limite été les choses les plus dangereuses dans leur surface ...

Vu du stade c'était très frustrant car on avait souvent du monde dans la surface. D'autant plus frustrant qu'il était dans des situations très confortables pour s'appliquer sur ses centres. C'est dommage car il a de bonnes capacités à déborder sur son côté et à créer des occasions. Mais bon les autres n'ont pas forcément montrés mieux dans leur prestation ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, flibustier a dit :

Sylla 11 centres tentés, seulement 3 réussis... Alors certes il en fait un décisif (très tardif) mais oh combien d'opportunités envolés durant tout le match. 

ça vous choque pas qu'un joueur professionnel soit pas foutu de faire un centre, non parce que 1 reussi sur 20 on prend n'importe quel clampin en tribune il fait aussi bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Valentine a dit :

On en a vu un paquet de matches épouvantables du Tef. Mais là, on pourrait bien entrer dans le top du top.  

C'est toujours compliqué de hiérarchiser... À chaque fois qu'on subit "ça", on se dit (ou voudrait se dire) que c'est un jour sans; que "c'est pas possible autrement". Sauf que les jours sans se suivent et se ressemblent tellement (surtout au niveau comptable) qu'en fait, non. Cette équipe peut faire un peu mieux et sans doute pas beaucoup plus mal que ce match contre Strasbourg. Mais elle est bel et bien dans ces eaux là... C'est-à dire un marigot d'abomination quelque peu déconcertant...

Techniquement, ce match est plutôt ordinaire si on veut bien considérer que cette équipe toulousaine souffre officiellement d'une Cahuzac-Sangaré dépendance. Sylla et Somalia se sont notamment rappelés à nos bons souvenirs techniques...

Ce qui pourrait cependant le mettre effectivement dans le top du top, c'est la défense. Perso, Diop et Amian m'ont fait regretter Kana-Biyik-Veskovac :ph34r:. Sans parler de ce pauvre Yago...

Il y a 8 heures, jerome69 a dit :

Lui il est pas mal du tout, il a joué chez nous quelle saison?

Après s'être fait tréfler par Roux et avoir été presque battue par la redoutable attaque amiénoise, il est logique que notre défense ait souffert le martyr face à la terreur Blayac.

De bon augure pour les matches qui nous restent :huh:.

Il y a 8 heures, pascalbergerac a dit :

déjà fini l'effet debève?

Je le crains... Par contre, à Angers, l'effet Moulins semble fonctionner -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Valentine a dit :

Pas d'inquiétude, oh ! On est pas encore en L2 ! 

On en juste le niveau (enfin, presque).

Ce qui nous sauve (jusqu'à nouvel ordre) c'est qu'on n'est pas les seuls... Quand je lis les commentaires sur Bordeaux, par exemple... Et le fait qu'on ait deux clubs de National en demie de coupe de France dit assez clairement ce qu'est notre foot pro, en dehors des quatre premiers du championnat. En fait, on est dans un championnat à 40 clubs qui se valent à peu près, de la sixième place de la L1 à la dixième du National...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, PingouinToulousain a dit :

On va enchainer Dijon, Caen, Angers et Rennes.

Y a quand même moyen de faire quelque chose, sinon on mérite la L2 sans regrets -_-

Dijon se met à prendre des points à l'extérieur. Les Angevins marchent sur l'eau. Rennes, c'est le calibre au dessus. Et Caen, chez lui, est solide.

Il faut surtout que Metz et Lille continuent de nous faire une Reims 2016... Et que le maintien se joue à 32 points -_-.

Mais de toute façon, ça fait trop longtemps que ça dure. Imaginons même qu'on survive à cette saison, une fois de plus. Cet été, on fait quoi ? On vire 20 joueurs ? Et les nouveaux, où va t-on les chercher ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Doberman a dit :

Le maintien sera à 37-38 pts tellement c'est moisi en bas 

quand je vois jouer Lille je me dis que c'est pas possible qu'ils en soient là, ça va bien finir par leur sourire un jour ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bebs a dit :

Tu m'excuseras pour la forme, mais je trouve qu'une dizaine de posts péremptoires, sans aucun argument et complètement débiles par topic de match mérite une petite insulte de temps en temps.

Non justement, tu ne peux pas te permettre de manier l'insulte comme si tu mangeais un yaourt. Derrière ces mots, tu ne peux pas imaginer la blessure personnelle que ça engendre.

Si tu n'arrives pas à comprendre que je refoule ma frustration par des phrases négatives pour que justement il se passe l'inverse, c'est que tu manques de discernement.

Depuis des années lorsque je balance des pronos ou des prévisions souvent c'est l'inverse qui se passe et donc en prévoyant le pire je me dis que c'est l'inverse qui va se passer. Ça à failli marcher hier soir...

Mais bon c'est tellement plus simple de traiter de connard ou de fils de pute un gars puis d'aller se coucher en ayant tout oublié le lendemain, c'est complètement immature et irrespectueux.

2 genres de posts qui m'ont mis mal à l'aise :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Doberman a dit :

Ça fait longtemps qu'il se retient... Ça fait plaisir... 

Les insultes faciles et gratuites m'étonneront toujours. Une question d'éducation probablement. 

Considérer que sa pensée vaut plus que l'autre et l'exprimer ainsi sans scrupule en ayant rien à foutre de celui qui la reçoit en pleine face est écœurant. 

Clairement inadmissible, les insultes !!!

il y a 9 minutes, jpaul1171 a dit :

On est vraiment obligés d'avoir à supporter ce genre de gazier sur un forum public ?

+1

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bebs a dit :

 Y a assez de gros connards comme Doberman sur les topics de match pour essayer d'éviter de rajouter de l'huile sur le feu à chaque fois je trouve.

 

T'as pété un boulon? c'est la frustration? la déception? la méchanceté qui te faire dire des trucs pareils? Comment tu peux dire ça?

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.